"Elle a téléphoné depuis l'avion mon coco
"
Oui, certainement, avec un taux de réussite de 0.006 soit moins d'une chance sur cent (avec un portable), c'est de la physique, cette fois. Elle a peut être téléphoné avec le téléphone à bord. Mais seulement, là aussi, si l'on en croit le FBI, on en a pour pour au moins 1 heure de communication par avion, or, ceux-ci ont été détournés durant moins d'1 heure, là il y a un petit blème...
Pour ce qui est des témoins, étant donné la divergence des témoignages, mieux vaut ne pas en prendre compte ou, du moins, les prendre avec des pincettes. Certains disent qu'ils ont vu un énorme avion de ligne de 100 tonnes, d'autres un jet d'une vingtaine de places, d'autres encore une unique explosion avec un "flash argenté"... Alors je préfère me fier aux seules images brutes qui n'ont pas d'à priori.
Tiens, parlons-en de la vidéo, elle est peut être de mauvaise qualité, mais, bizarrement, ce sont les seules images que l'on a. Pourtant, c'est au pentagone! Doit-je quand même signaler que le pentagone est le bâtiment le plus surveillé et protégé au monde. Etait-ce la seule caméra fonctionnant ce jour là? Si tel était le cas, j'espère bien que le gars qui s'en occupait ait été viré. Mais je ne pense pas que c'était le cas.
Si le FBI et les autorités n'ont rien à cacher, pourquoi ne nous montrent-ils pas les autres vidéos de l'attaque où l'on voit clairement ce qu'il c'est réellement passé pour couper court à toutes ces rumeurs?? Pourquoi ne nous balancent-t-ils pas toutes ces preuves (de leur théorie) qu'ils ont?? Le jour où on me montrera une vidéo dans laquelle on voit clairement qu'il s'agit d'un boing 757, alors là seulement je m'écraserai. En attendant, on n'a encore aujourd'hui aucune preuve qu'il s'agisse bien d'un avion. En même temps, ça paraît tellement logique à tout le monde qu'un boing de 100 tonnes passe comme ça, à quelque mètres au dessus de la tête des gens sur des km sans qu'il y ait de témoins du bruit énorme des réacteurs ailleur qu'au voisinage direct du pentagone. L'avion (surtout un boing 757) n'a pas pu descendre en piqué, on le voit relativement sur les seules 5 images qui, semble-t-il, existent.
Aussi, je n'ai jamais dis que quiconque ait été manipulé par la CIA ou autre. J'expose juste un raisonnement (que je ne suis pas seul à avoir, d'ailleurs, sinon il faudrait se poser des questions) élaboré à partir d'images existantes et qui sont manifestement en "légère" contradiction avec la théorie officielle quand on montre un minimum de logique et de bon sens.