CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bicaméralisme

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:49:32

Tu oublies que le décrêt doit être conformes aux lois. Comme quoi, l'assemblée sert à quelque chose.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:52:02

http://www.dailymotion.com/video/x10yi_bafdeclaration_fun

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:54:23

Au cri du contribuable de la BAF, j'oppose le cri du peuple de Vallès, qui dit que c'est pas l'impôt qui est du vol, mais la propriété.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:54:47

exemple :

la loi sur l interdiction de fumer partout est un décret, ils ont été deux a le pondre : Villepin et le ministre de la santé.

Et pour un mec qui n aime pas les gars qui pensent que l etat est une mafia, je trouve que tu es un citoyen qui ne connait meme pas les rouages de l etat et le pouvoir de son vote, ça me fait rire jaune.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:55:43

il y a en effet une hierarchie des normes mais les lois et les decrets sont a la meme hauteur.

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:59:54

C'est marrant parce que je disais tout à l'heure que l'abus de pouvoir judiciaire était mauvais. et maintenant on me dit que je comprends rien parce que le décret est pas voté à l'assemblée! Mais heureusement justement qu'il ne soit pas voté à l'assemblée! il faut bien un pouvoir éxécutif!

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:01:59
  1. noreturn Voir le profil de noreturn
  2. Posté le 27 mars 2008 à 19:54:23 Avertir un modérateur
  3. Au cri du contribuable de la BAF, j'oppose le cri du peuple de Vallès, qui dit que c'est pas l'impôt qui est du vol, mais la propriété.

:d) Quel serait la motivation des individus si en finalité il ne travaillez pas pour eux ou pour obtenir ce qu'ils désirent? Que fait tu du droit à la propriété reconnue par les institutions?

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:03:19

Je ne peux m'empêcher de te retourner ta remarque sur ma soi-disant ignorance du fonctionnement du pays.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:05:49

MDR MDR MDR MDR MDR MDR

j adore ta vidéeo Just Love Sekh !!!!

faut trop que je l ecrive ce poeme pour pas l oublier !!!

La decleration sur internet c est fini, j y rais leur chanter mon amour avec le papelar !!!

Mouarfafafafafafa

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:07:26

Et quel serait l'état des infrastructures communes d'un pays s'il n'y a personne pour les payer? Il faudrait privatiser même les rues. C'est absurde.

Sanksion, c'est marrant, tu n'as pas posté la tienne. Ca permet beaucoup de spéculations sur ton spect.

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:07:40
  • aspect
Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:10:32

Les autoroutes sont privatisées.

Sinon je ne suis pas opposé pour payer a l etat l armee, sa police mafieuse, la justice, la voirire et l education.

Mais c est tout.

Et encore, je pense que meme ces institutions peuvent etre privatisées.

tu spécules a la hausse ou a la baisse ?
MDR

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:12:37

Si tu admets toi même la nécessité d'avoir une police et une armée, tu admets de facto l'existence de l'impôt.

Je spécule sur "alléger" ou "vendre".

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:14:42

j admet l existence des impots si a la baise, on nous demande individuellement notre consentement aux impots et a leurs benefices.

Si on me l avais demandé, je leur aurait dit d aller se faire fouttre.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:18:35

Sauf qu'avec cette "état plus ou moins régalien" on ne finance pas des domaines comme les médias, qui sont comme même financé par des versements de l'état ( mauvaise liberté de la presse, non? ). Les impôts seront donc moins élevées qu'actuellement.

Et les contributions existent :)

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:19:23

dans ce cas, si tu refuse de payer, tu ne devrais pas avoir le droit à la protection de la police ou de l'armée, et pas le droit d'emprunter toute sorte d'infrastructure publique.

Ca serait dommage, tu pourrais même plus sortir de chez toi, ta rue n'étant probablement pas une voie privée.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:22:11

Toutes les formes de "libéralisme" ne veulent pas privatiser les trottoirs :rire2:

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:22:33

lol on peut tres bien imaginer un moyen de payer la voirie a des entreprises privées suivant ton kilometrage.

Sinon oui je ne veux pas de la protection de la police et de l armee, je me demerde.

Sinon just love Sekh, c est enorme les vidéo de la BAF, celle sur les regimes speciaux c hilarent !!!

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:27:48

Toutes les formes de "libéralisme" ne veulent pas privatiser les trottoirs
La preuve, je suis libéral.

sanksion, fais attention dans la rue, on pourrait t'attaquer. Etant donné que tu n'as pas droit à la protecton des tribunaux, vu que t'as dit à la madame des impôts "d'aller se faire f*utre" ,on va pas se gêner.

noreturn
noreturn
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:33:10

Pourquoi ne faut-il pas privatiser les troittoirs? c'est simple, parce qu'on a pas le choix. tu as UN troittoir à emprunter, pas une multitude. Il n'y a donc pas, en bas de chez toi, une concurrence "pure et parfaite" de trottoirs t'attendant, et te laissant le choix d'emprunter le moins cher. Il y a qu'un troittoir, et tu n'as pas le choix. Une compagnie pourrait t'imposer 100 euros par tranche de 100 mètres effectuée sur sa propriété. Franchement, je préfère payer 20% de mon revenu annuel pour emprunter tous les trottoirs que je veux, avec bien sûr des trucs qui ne plaisent qu'à des gauchistes comme moi, genre un système de santé à bas prix et de qualité, ou un enseignement gratuit jusqu'au lycée.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment