CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates, un grand homme

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
01 juillet 2004 à 21:13:16

Je crois qu´il s´en fou de son image, surtout si il veut faire cette donation à sa mort.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:25:01

Alors dis moi pourquoi il prend la peine de l´annoncer maintenant ?

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:25:22

" Juste se donner une meilleure image... C´est plus que moyen quand on fait un don , qui a priori est anonyme..."

Quand on fait un don de 54 milliards de dollar, c´est difficile de le faire anonymement....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:26:08

Mais son don, il ne le fait pas tout de suite que je sache...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:30:40

le testament , tu le fait apres ta mort? et si il a pris la descition now pourquoi ne devrai t-il pas le dire ( de toute faocn il est obligé je croit)
ton testament tu va le faire a 99 ans quand tu aura la maladie d´alzeimer?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:31:14

si c´etait juste pour se donner bonne image tu croit qu´il reverserais l´integraliter de son argent et pas une partie?

arreter votre delire

est40
est40
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:31:50

Ca n´a pas été étalé a tord et a travers dans tous les médias non plus VaPensiero. C´est resté realtivement discret, il a pas essayé de se lançer des fleurs.
En toute honnêteté si j´avais pas lu ce topic j´aurais pas sû qu´il faisait ce don, et pourtant je suis très attentif aux divers médias.

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:33:19

VaPensiero Posté le 01 juillet 2004 à 21:26:08
Mais son don, il ne le fait pas tout de suite que je sache...

Peut-être pour des droits de succèssion.
Imagine qu´il meurt dans quelques années et qu´on découvre qu´il lègue 54 milliards à des associations, une partie des gens pourrait croire à une manipulation de testament.

Ou alors, c´est peut-être pour tout organiser avec les associations avant sa mort. Il ne va surement pas donner sans controler comment va être utilisé l´argent.

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
01 juillet 2004 à 21:34:02

j´allais écrire la même chose que est40 moi j´en n´ai pas entendu parler dans les médias.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:34:43

Mouais... un peu tirée par les cheveux ton explication vampire :doute:
enfin apres tout, pk pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 01:44:44

JeanYvesYves Posté le 01 juillet 2004 à 18:38:25

Je préfererais qu´on aient des logiciels performants développé par des boites informatiques ou la concurrence obligerait la qualité

NON ! ! !!
Je te réponds en complete abstraction politique : la c´est le programmeur qui parle :
Tu imagines s´il y a 50 boites qui font un OS, que fait on ? on a 50 OS différents ?
incompatibles entre eux ?

Exemple : tu vas acheter un jeu vidéo, tu es content tu rentres chez toi, tu mets le CD dans le lecteur et, surprise ! ! toi tu as OSsupertron d´installé sur ton ordi, et le jeu fonctionne sous gigmatOS... QUEL DOMMAGE ! ! !

Ce qu´on recherche dans l´informatique, c´est la COMPATIBILITE, c´est ultra important...

Cette opinion n´était absolument pas politique, je ne te fais pas l´éloge de Windows, mais je te fais l´éloge du fait qu´il FAUT que TOUTES les machines marchent sur les memes protocoles, sinon, c´est la mort...

:d) D´accord et pas d´accord avec toi.
D´accord pour la compatibilité, OK c´est normal après tout, mais pas d´accord car c´est pas une raison pour imposer un monopole ! !

Je vais reprendre l´exemple de Linux, il y a une tonne de Linux différents où tous les programmes tournent sur tous les Linux.

Ensuite on peut aller encore plus loin, si tous les logiciels étaient libres, donc open source, le problème ne se poserait même plus car il suffirait d´utiliser les même bibliothèques ( qui existent sur tous les OS). ça existe déjà, il y a des programmes qui tourne aussi bien sous windows, que sous Linux, que sous mac os... et celà grace à une simple recompilation.

Tout ça pour dire que c´est pas la peine d´imposer un monopole pour ça alors qu´il y a d´autres moyens " plus juste" pour assurer une compatibilité :ok:

Et je voudrais revenir sur quelque chose que Kaji_Ryoji a dis je crois, comme quoi les produits microsoft sont les plus buggés.

Alors là, je suis pas vraiment d´accord. Prenons internet explorer par exemple, c´est le navigateur le plus répendu, donc c´est celui qui est le plus " piraté" et forcément c´est celui qui a le plus de failles, il est devenu inutilisable. Mais si Mozilla était autant utilisé, il serait sans doute autant vulnérable. Je pense pas que microsoft engage les plus mauvais programmeurs hein ; )

Attention, je ne fait pas l´apologie d´IE, d´ailleurs je ne l´utilise pas, ni aucun autre produits microsoft ( que je ne pirate même pas, ça n´en vaut pas la peine...)

Voilà :)

Link34
Link34
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:07:23

" Mais si Mozilla était autant utilisé, il serait sans doute autant vulnérable. Je pense pas que microsoft engage les plus mauvais programmeurs hein ; ) "

Mozilla a déja moins de faille qu´IE, ensuite, c´est vrai que les pirates préfèrent créer des virus qui utiliseront le logiciel le plus répandu

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:10:40

Le probleme avec Linux, c´est qu´il n´est pas encore assez convivial ( les nouvelles versions commencent a y venir, mais c´est quand meme lent...)

tu vois la ménagere de plus de 50 ans taper :

mount / floppy
cd / floppy
ls

pour lire le contenu de sa disquette sous une console ?

L´alternative Linux n´est pas assez développée pour le moment, tu as moins de 5% des machines qui ont Linux.

Une fois de +, je ne te fais pas l´éloge de Windows, mais de la compatibilité.

Et d´accord avec vivilebest sur le point suivant :
les produits microsoft n´ont pas forcément + de failles que les autres, mais les programmeurs de virus s´acharnent sur les produits M$

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
02 juillet 2004 à 09:44:41

C´est normal en même temps, on vise tjs le plus gros poisson a la pêche.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:56:32

Juste une chose c´est pas nveau cette info.
Eh oui encore 1 enculé de ricain ki fé une chose bien ( ca rime :rire: )

Et oui regardez aussi pr kaji entre autre les sacs d´aide humanitaire ceux qu´il y a marqué dessus ! !!

UUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAA

:lolo

croco
croco
Niveau 4
02 juillet 2004 à 20:05:12

Dark_Nemesis Posté le 01 juillet 2004 à 13:12:22
Je trouve ça bien de ne pas les faire commencer avec 54 milliards dans la banque, ses gosses.

Peut etre qu´ils bosseront comme leur père a bossé.

juste 10 millions

Link34
Link34
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:07:07

" juste 10 millions"

Au moins ca fait 2 clochards potentiels de moins :-)

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 février 2005 à 12:03:42

Je remonte ce topic comme promis

yeti-marxiste
yeti-marxiste
Niveau 5
07 février 2005 à 12:31:40

Ignoble monsieur. Déshériter ses gosses pour les...

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
07 février 2005 à 12:46:59

Je ne dis pas que ce qui va suivre reflête la vérité mais ça le pourrait.
La Fondation Gates est déjà riche de 28 milliards de $ et tout le monde sait qu´aux USA les associations caritatives sont exemptées d´impôts.
De plus l´argent que Billou verse à sa propre association est en partie retirée de ses impôts.
Peut-être que tout n´est qu´un énorme stratagème pour voler le fisc américain :fou:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment