CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates, un grand homme

Marathon
Marathon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:55:37

Bravo Bill gates même si Microsoft a le monopôle sur les logiciels , il permet de faire des heureux en faisant don de 54 milliards de dollars soit presque la totalité de sa fortune puisqu´il donne que 10 millions de dollars à ses enfants

romano94
romano94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:55:54

C´est la moindre des choses de redistribuer sa richesse à des associations quand on pése des milliards de dollars...Meme si son geste est tres louable , il reste un capitaliste et on connait les effets pervers du capitalisme !

Marathon
Marathon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:56:40

et j´èspère que Microsoft va créer de grandes innovations car ils le méritent

Marathon
Marathon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:57:27

Warren Buffet devrait faire pareil

lroquois
lroquois
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:58:59

romano: libérer le pingouin Linux ou diminuer la famine en Afrique ?

romano94
romano94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:02:32

ON s´en fout de l´afrique...Liberons le pingouin !

lroquois
lroquois
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:03:21

j´en étai sûr :rire:

romano94
romano94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:06:20

Je précise que le smiley :sarcastic: n´etait pas vendu avec mais l´etait en fait... :-)

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:08:17

C´est le Périclès du XXIème siècle

Il pourrait aussi en devenir le Big Brother

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:41:53

Et c´est pas au communiste Doumeng ( milliardaire), que ça va arriver.
Faire du bénéfice en vendant du veau aux hormones en tchécoslovquie, c´est autrement plus classe ( ou crasse, ça dépend du pt de vue)

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:42:57

:malade: Quelle horreur.

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:48:54

Le calcul est simple, l´ensemble des français sont bien plus riches que Bill Gates seul, pourtant il verse plus d´argent a lui seul que les français.

Le constat est sans appel : Bill Gates seul est plus généreux que les 60 millions de français réunis. :-)

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:50:41

Déjà, si chaque français donnait 1 euros pour un don commun, ca ferait 60 millions d´euros pour une organisation :ouch:

Ca laisse pensif.

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:10:09

Et si on supprime ceux qui n´ont pas de revenu ni rien ou qui sont vraiment dans le besoin.. bye les 60 millions.

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:44:02

Ah évidemment, en attendant t´es bien content d´avoir ton ordinateur.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:45:23

Je ne doit absolument rien a Bill Gates.

:mac: a tout inventé

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:50:09

Tu oublies un truc, c´est que c´est aussi le plus grand pirate de tous les temps :rire2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:58:22

Pirate lui ? Ses logiciel sont facile a pirater ca c´est sur.

switzman
switzman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:58:35

---- Posté le 30 juin 2004 à 21:36:58
J´avais pas plus d´estime que ça pour lui jusque a ce que j´apprenne sur un autre forum qu´il a choisi de léger toute sa fortune a des oeuvres caritatives.

" Le Leg à 54 Milliards de dollars"

Certaines informations passent souvent inapercues. Nous sommes tellement obnubilés par les catastrophes et les malheurs qu’on oublie que des hommes peuvent prendre des décisions d’une grande importance pour des millions d’hommes et de femmes.
Le milliardaire Bill Gates, fondateur du légendaire éditeur de logiciel Microsoft a décidé de laisser que 10 millions de dollars à ses trois enfants pour consacrer le reste de sa fortune à des actions caritatives.

Il explique son action: " Je ne pense pas que ce serait bien que mes enfants démarrent avec beaucoup d´argent". " Ma femme et moi avons identifié les domaines dans lesquels se trouvent les plus grandes inégalités en matière de santé, d´éducation et de recherche".
" Nous nous concentrons sur ces points. Tel est l´objectif de ( ma) fondation. Et j´espère que tous ceux qui feront fortune trouveront un moyen de recycler leur argent dans la société pour combattre les inégalités »

Sa fortune estimée à quelques 54 milliards de dollars va donc être consacré à des œuvres caritatives dans le monde entier. Cela ne sert souvent à rien de verser des sommes à l’aveugle. Il parie sur la capacité des enfants à inventer leur futur. Ce même futur qui anéantira la pauvreté et la misère. C’est une révolution dans le domaine du don.

Une décision admirable qui mérite le respect. Aucun homme sur cette planète n’a pris une telle décision. Il rentrera dans l’Histoire comme ayant maîtrisé le capitalisme dans toute sa splendeur afin de détourner ses méfaits à des fins humanistes. Et comme souvent les Grands Hommes ne sont jamais reconnus que plus tard, sa vision du monde nous force à réfléchir et à observer toutes celles et ceux qui ont des fortunes aussi colossales. Si seulement quelques dizaines de fortunes réagissaient de la sorte, la misère prendrait un sacré coup de semonce

C´est un geste exceptionnel, ça me redonne foi en l´être humain Tout ces milliards qu´est-ce qu´ils vont faire du bien aux plus démunis ! Bravo Gates

bravo mais seulement 10 millions

" Je ne pense pas que ce serait bien que mes enfants démarrent avec beaucoup d´argent".

:(

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:01:41

Je veux dire que ses logiciels cannibalisent ceux d´autres génies qui eux ne sont pas en situation de monopole

Ceci dit, c´est un sacré manager, j´apprécie ses logiciels et je l´en remercie

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment