vu la mefiance , voire l´hostilité, je crois qu´il ferait mieux de tout garder!
ou plutôt de me le filer à moi , j´en ferais bon usage , promis
ce type à demarrer de zéro, vous imaginez ? ?
je comprend pas que vous ne soyez pas ( un peu) admiratif d´une telle ascension , pour quelqu´un qui n´est ni chanteur, ni sportif , et qui a aucune chance en couchant... ![]()
Et qui a un casier judiciaire !
" ce type à demarrer de zéro, vous imaginez ? ? "
Il a démarré à zéro, mais le destin lui a quand même offert un petit coup de pouce : son école avait été sélectionnée pour recevoir les premiers ordinateurs accessibles aux collégiens... d´où le fait que Bill Gates ait été en avance sur son temps ; )
: " Je ne pense pas que ce serait bien que mes enfants démarrent avec beaucoup d´argent".
Il est gentil lui mais 10 million de dollars c´est déjà pas mal 10 million ou 10 milliards c´est déja beaucoup trop.
Si il fait ça c´est justement pour suscités l´admiration des autres, une fois qu´on à la fortune la seule chose à laquelle on aspire c´est la gloire, c´est humain.
C´est très noble de sa part d´attendre le jour de sa mort soit dans 40 ans dans le meilleur ds cas avant de secourir les enfants africains qui meurt de faims qui n´ont pas d´eau potable, avant d´aider à soigner les leucémies.
Il fait sa justement pour rentrer dans l´histoire, il n´en a rien a faire de la misère, il ne sait meme pas ce que c´est. C´est un geste interresser et hypocrite, d´autant plus lorsque l´on sait à quel point microsoft à contribué au capitalisme et donc à contribuer à la misère sociale. Il pourrait donner tout des milliards de milliards il ne réparerait pas les dégats qu´il à causer.
J´ai beaucoup plus d´estime pour linus tordvald qui a crée son systeme qui est au moins aussi bien que windows gratuitement, lui il mérite l´admiration mais l´autre il mérite le lynchage.
patoof- Posté le 01 juillet 2004 à 00:32:04
: " Je ne pense pas que ce serait bien que mes enfants démarrent avec beaucoup d´argent".
Il est gentil lui mais 10 million de dollars c´est déjà pas mal 10 million ou 10 milliards c´est déja beaucoup trop.
Si il fait ça c´est justement pour suscités l´admiration des autres, une fois qu´on à la fortune la seule chose à laquelle on aspire c´est la gloire, c´est humain.
C´est très noble de sa part d´attendre le jour de sa mort soit dans 40 ans dans le meilleur ds cas avant de secourir les enfants africains qui meurt de faims qui n´ont pas d´eau potable, avant d´aider à soigner les leucémies.
Il fait sa justement pour rentrer dans l´histoire, il n´en a rien a faire de la misère, il ne sait meme pas ce que c´est. C´est un geste interresser et hypocrite, d´autant plus lorsque l´on sait à quel point microsoft à contribué au capitalisme et donc à contribuer à la misère sociale. Il pourrait donner tout des milliards de milliards il ne réparerait pas les dégats qu´il à causer.
J´ai beaucoup plus d´estime pour linus tordvald qui a crée son systeme qui est au moins aussi bien que windows gratuitement, lui il mérite l´admiration mais l´autre il mérite le lynchage.
>> D´accord avec toi .
Sugar-M0nkey Posté le 01 juillet 2004 à 00:38:47
> > D´accord avec toi .
>> Assez d´accord aussi
Sugar-M0nkey Posté le 01 juillet 2004 à 00:38:47
> > D´accord avec toi .
--> Pff, arrêtez un peu avec votre Linus Tordvald... Moi, je préfère Windows, pour la bonne et simple raison que c´est plus facile d´utilisation, plus pratique et plus fonctionnel! Mais ça, vous vous en foutez complètement, tout ce qui symbolise la réussite pour vous ne suscite vous que la jalousie...
Vous êtes JALOUX, parce que vous avez une petite vie minable et qu´un an à bosser comme un fou ne vous suffirait pas pour avoir le génie des affaires de Bill Gates...
Dark_Nemesis Posté le 01 juillet 2004 à 00:23:53
Et qui a un casier judiciaire !
--> Et alors? Ca peut arriver à tout le monde...
Personne n´est à l´abri d´une erreur de jeunesse, ou d´une fraude!
tain j´hallucine, le mec donne 54 milliard et ya des gens pour critiquer...Si il donne 54 milliard et qu´il laisse seulement 10 millions a ses gosses, faites un calcul et posez vous cette question:
Seriez vous capable de donner 99.5 % de vos biens aux associations caritatives et le reste a vos gosses? Mais vous vous rendez surement pas compte, peu de gens comprennent le pardon.
A tous les coups, il va se cryogéniser pour rien avoir a donner ![]()
moi se que j´aime c´est les gens qui geule contre le monopole micrsoft en utilisant windows, si c´est c´est pas du bon gros foutage de gueule
comme les mec qui sont anti americain et qui porte des nike
qui gueule de la mal bouffe en bouffant un big mac, c´est du delire
le mec reverse 54 milliard et des gens pleure, qui d´entre vous refourgueron 99/100 de c´est bien a des asso? d´ailleur qui donne reellement de l´argent? je parle pas des 15€ par ans pour se donner bonne concience hein?
c´est marrant comme certaine personnes sont bornee, il sont contre un mec alors quoi qu´il fasse c´est mal ! sa fait rire
Sugar_Monkey Posté le 30 juin 2004 à 23:06:35
La réalité c´est pas tout est blanc ou tout est noir, certain d´entre vous on a un esprit bipolaire, ca fait peur.
-------------------------
ptdr, et c´est toi qui dit sa?
c´est clair que c´est pas içi que l´idée effleurerait un de nos milliardaire ![]()
" ptdr, et c´est toi qui dit sa?"
En plus la bipolarité c´est pas du tout ça...
c´est quoi alors ?
Lanfeust : tu n´existe pas pour moi.
lanfeust2101
Posté le 01 juillet 2004 à 01:27:40
moi se que j´aime c´est les gens qui geule contre le monopole micrsoft en utilisant windows, si c´est c´est pas du bon gros foutage de gueule
comme les mec qui sont anti americain et qui porte des nike
qui gueule de la mal bouffe en bouffant un big mac, c´est du delire
--> et pourtant ça existe, j´utilise Linux et je ne vais jamais au macdo, je ne bois pas coca cola et j´évite les grandes marques de vêtement...
![]()
Attend lanfeust, tu pourrais nous en dire plus ?
donc selon toi on a pas le droit de critiquer le systeme dans lequel on vit ?
![]()
jvois pas ou il a dit sa . ..
Certe qu´on a le droit ! C´est ce qui renforce notre systeme !
Bill Gates est déjà le 1er donateur privé au monde, avec sa femme ils ont versé jusque a présent 26 milliards de dollars de dons. Je parle pas des 54 milliars ou plus a venir a son décès, non 26 milliards qu´ils ont déjà donné depuis que Bill Gates est riche.
Ca fait plus que tout les français réunis, alors un peu de lucidité, ayez l´honnêteté de saluer son geste. Je suis certain que le 80% de ceux qui critiquent n´ont jamais versé 1 centime a des asociations.
Bill Gates est aussi le 2ème donateur au monde ( juste après les USA ) pour la lutte contre le SIDA, devant le Japon et l´Allemagne. Vous vous rendez compte ? 1 homme donne + que 120 millions de Japonais, 80 millions d´Allemands ou 1,3 milliards de chinois ! Et on ose le critiquer ?
Vous êtes pathétiques ( ceux qui le critique )
Moi je le dis en toute honnêteté, je sais pas si je pourrais faire ce qu´il fait.
Ou va le monde ? 1 homme donne plus que des pays entier et certains arrivent encore a le trainer dans la boue... faites mieux et vous pourrez critiquer.
j´ai la flemme de tout lire encore, mais j´ai lu l´ignorance de certaines personnes qui disent grosso modo que de toute façon c´est apres sa mort, et qu´il ne lachera rien avant...
Il a, il y a quelques années, financé la construction de 200 écoles maternelles, car il n´y en avait pas assez...
et en ce qui concerne les oeuvres caritatives, crois moi que ça fait déja pas mal d´années qu´ils aiment Bill Gates. On ne peut pas le traiter de radin.
mais ça, les média de gauche se gardent bien de ne pas le dire trop fort...
Alors ne lui mettez pas tous les défauts du monde sur le dos, il cherche le profit, certes, mais je dirais que c´est la nature ( qui se contentera de 50 euros s´il peut en avoir 100 ? )
Egalement, ce n´est pas un parvenu : c´est l´inventeur de MSDOS, donc de la FAT 16, et c´est lui et des collegues a lui qui ont créé le basic, qui a permis l´acces a la programmation a beaucoup de monde...