CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Zeitgeist the movie- vos avis ?

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 10:15:53

et si on prends le probleme a l envers et que ça soit l europe qui descende son niveau de vie ?

Sinon, il y a assez d energie pour tout le monde, il y a assez de bouffe pour tout le monde.

Apres de l argent pour tout le monde, c´est sur que non.

liberal
liberal
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:21:54

Tu veux descendre ton niveau de vie? Moi je souhaite plutot élever le mien. Pour la bouffe et l'energie je dis pas le contraire, mais je parle de niveau de vie. Tout le monde peut pas habiter dans une maison unifamilialle de 200m², avoir deux voitures et une abondance de biens de consommation.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 10:49:42

oui c´est vrai.

Apres perso, je ne souhaite pas une maison de 200m2, ni deux voitures, ni une abondance de biens de consommation.

C´est mon petit coté tyler durden.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:48:23

Bonjour, on a juste besoin qu'un 60m2, une voiture avec quelques bricolles et laisser le reste aux autres qui n'ont rien... mais le problème c'est que c'est seuelement qu'une utopie iréalisable.
Par contre récupérer de l'argent auprès de tout ces millionaires c'est faisable et cela marche radicalement bien. Sais-tu qu'en versant un seul million d'euros dans un pays africain comme La moritanie permettrait de nourrir convernablement (et même bien mieux) TOUT les Moritaniens pour 3 mois minimum ! (source sur France 5 lors d'un documentaire sur l'Afrique)
J'ai un ami Moritanien et quand il me raconte la mizère là-bas il a bien fait de venir en France, si tu le voyais : il était maigre et n'avait jamais gouter des trucs comme le chocolat, les légumes, etc etc. Et bien entendu il ne sevait même pas qu'on pouvait faire tant de chose avec un ordinateur. Si sa mère en avait un il pourrait au moins discuter avec sa mère restée là-bas. En tout cas il est vraiment intelligent et il apprend très vite, quand il aura finit ses études, il ira aider sa mère à s'en sortir, et ça, l'amour, c'est bien plus beau que notre monde capitaliste libérale :)
PS : pffff si seulement l'amour pouvait remplacer l'argent, se serait formidable ... mais malheuresement impossible dans un monde comme on est devenu.

PS2 : vous imaginez le nombres de gens qu'on pourrait sauvez de la mort par la mizère et la faim si les plus riches donnaient aux plus pauvres. Rien qu'en Afrique, un milliard et tous les pauvres Africains sont bien nourrit pour au moins 6 mois.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 13:51:55

le libéralisme n´empeche en rien l´amour.
Le mondialisme permet justement aux pays pauvres de se developper à l´insu des pays riches.

Et puis le monde est ce qu´on en fait. On peut faire de l´argent et faire l´amour en meme temps. (ce n´est pas une blague sur la prostitution :p)

But we need more people to drop acid instead of bomb. :D

liberal
liberal
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:58:05

"PS : pffff si seulement l'amour pouvait remplacer l'argent, se serait formidable ... mais malheuresement impossible dans un monde comme on est devenu. "

:d) Bonne idée, je vais faire un calin à mon boulanger et écrire un poème au luthier pour me payer une nouvelle gratte. De toute manière je pourrais pas faire autrement, vu que mon employeur me paye deux bizoux de l'heure.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 13:58:45

mdr

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:03:08

je citerais Didier Super, l´un de mes guides artistiques idéologiques, apres le créateur de South park, de Kaamelott et Renaud :

Attend attend... qu'est ce qu'on dit pour le refrain ? On dit y en a plein le cul des pauvres, ou on dit y'en a marre des pauvres ? Ouai y en a plein le cul des pauvres j'trouve que c'est mieux. Enfin y'en a marre des pauvres c'est p'tet plus joli... Ouai c'est plus commercial quoi... Qu'est c'qu'on fait on d'mande au producteur ? Nan on l'emmerde ? Ok...
Bon bah vas-y envoie on va voir...

Y'en a... merde...

Y'en a marre, marre, des pauvres !
Les pauvres y font aucun efforts pour devenir riches !
Y'en a marre, marre, des pauvres !
Et pis quand y jouent au loto, y réfléchissent même pas à c'qu'y cochent !

Marre des pauvres ! Marre des pauvres ! Y'en a ma-ma-ma-marre ! Y en a marre des pauvres !
Oh oui !
Marre des pauvres ! Marre des pauvres ! Y'en a ma-ma-ma-marre ! Y en a marre des pauvres !

Y'en a maaaaarre...

Les pauvres quand y travaillent, y enrichissent les riches, du coup faut pas qu'y s'étonnent, pasqu'y sont toujours aussi pauvres !

Marre des pauvres ! Marre des pauvres !
Y font chier ! Y font chier ! Y font chier pis y sont maigres.
Marre des pauvres ! Marre des pauvres ! Y font chier, y font chier, y bouffent encore plus mal que nous !

Eh tu peux taper dans tes mains !
Ouai vas-y fais-le ça va faire super !

Plein plein plein, y'en a trop y'en a plein !
Plein plein plein, y'en a trop y'en a plein !
Plein plein plein, y'en a trop y'en a plein !
Plein plein plein, y'en a trop plein le cul !

Y'en a marre, marre, des pauvres !
Eh les pauvres, arrêtez d'vous plaindre, vous gâchez l'bonheur des riches !
Y'en a marre, marre, des pauvres !
Heureusement les très très riches, tout l'monde peut crever, y s'en foutent !
Y'en a marre, marre, des pauvres !
Et pis c'est facile de se plaindre, quand on sait, qu'on est la majoritée !
Marre des pauvres...

Au fait j'me suis dit un truc. Entre donner, 1 franc à 10 pauvres, ou 10 francs à un pauvre, bah moi j'préfère donner 1 franc à 10 pauvres pas'que comme ça ça fait plus de pauvres qui t'aiment bien. Pis les pauvres faut les avoir dans la poche sinon y t'les font, les poches.
Tu vois ?
Hein ?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:26:43

Sanksion, j'ai peur que tu prennes Didier Super (un grand artiste, originaire de la même ville que moi en plus !) au premier degré... :(

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:45:52

non ne t'en fais pas, mais je le prends comme une critique acerbe de tout ce que les mecs riches comme moi peuvent parfois penser au sujet des pauvres; et c'est vraiement pas cool.

Sauvons la planete, mangeons un pauvre :P
(j ai peur que tu me prennes au premier degré)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:20:09

Sauvons la planete, mangeons un pauvre :P
(j ai peur que tu me prennes au premier degré)

:d) J'avoue, j'ai souri

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
01 août 2008 à 08:30:36

ET Moi je vous reponderez :

OU SONT LES PETT ET LES DOUILLES AINSI QUE BOB MARLEY AFIN JUSTEMENT DE CHOISIR D'ETRE SIMPLEMENT HUMAINS ...

mais quest ce que je dis moi ... je perd mon temps là :(

Buffalo-Tiger
Buffalo-Tiger
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:38:01

:up: par nécessiter.

Buffalo-Tiger
Buffalo-Tiger
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:51:06

J'ai remarquer que ont approche de + en + la limite pour pouvoir défendre nos liberté, si tous sa et vrais il va falloir réagir mais comment faire sa avec le minimum d'opposition de force ? car le sujet et très grave si des gent voudront réagir a tous sa comment devront il faire pour qu'il ni est pas de tro grand opposition je parle d'opposition violent avec les au places élite etc.

Buffalo-Tiger
Buffalo-Tiger
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:52:43

gouvernement. DSL du double poste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 14:54:33

Ptdr les posts sanksions. Il avait l'air presque gentil à l'époque.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:38:00

Zeitgeist Addendum est sorti ! Attention ce dernier fait très mal !

Buffalo-Tiger
Buffalo-Tiger
Niveau 5
24 octobre 2008 à 19:52:45

pas de version FR pour le moment dommage.
je ne peut comprendre un anglais si complexe :hum:

Buffalo-Tiger
Buffalo-Tiger
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:24:08

http://www.vimeo.com/2035157

Buffalo-Tiger
Buffalo-Tiger
Niveau 5
26 octobre 2008 à 14:33:09

tous le monde sans fout ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment