"L'UDF un parti d'intégristes....oui ça se voyait dans leur programme d'ailleurs on aurait du les mettre à l'extrême droite"
il faut aussi voir a quoi ressemblait toute une frange de ce "centre"
tu nous parle de l'avortement, je te rappelerai que cette décision a été huée par les députés de droite, dont l'udf...
je t'apprendrais peut etre que l'udf était le plus grand vivier d'intégriste catholiques, anti avortement, anti pax...
j'ai bien précisé (si j'ai oublier de le faire, je m'excuse) que bayrou avait améliorer les choses, nottement en enlevant les références chrétiennes qui étaient, avant lui homniprésents dans le partie
mais je pense que, de toute façon, un partie sans aucune indépendance, avec une aile "libéral" et une autre bien conservatrices n'est de toute façon pas viable pour quelqu'un qui a des ambisions présidentielles
je tient a dire que je n'en ai pas particulierement contre bayrou, il est peut etre moin démagogue que le politique moyen, mais il reste un politique profetionel, avec tout la communication et la stratégie pure et sans aucune conviction que cela implique.