CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monsanto:la firme prete a tout.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:36:06
  • sanksion Voir le profil de sanksion

* Posté le 13 mars 2008 à 13:36:08 Avertir un modérateur
* Libegrafa est plus fort que Chuck Norris.

Chuck Norris avait fait la terre ronde pour pas que ses ennemis lui échappent.

Chuck Norris avait chopé le SIDA, mais il a eu pitié et l´a relaché.

Libegrafa devrait faire quelques stages à l´Eglise de la Scientologie car il souffre d´un délir de persécution et est victime de fausses idées à cause des thethans qu il a en lui.

:d) Pardon mon ami mais ce n'est pas moi qui crois que l'Etat stalinien de France cherche à avoir la peau de ses opposants
S'il y en a qui souffrent de délire de persécution ce sont bien les libertariens qui assimilent l'impôt à du vol et toute loi à une dictature

* Lien permanent

* sanksion Voir le profil de sanksion
* Posté le 13 mars 2008 à 13:36:53 Avertir un modérateur
* cite moi un gouvernement qui a été bon ?

ça doit etre facil puisque j ai dit le contraire, et que tout ce que je dis est un ramassis de conneries.

:d) Aurais-je touché un point sensible?
la prochaine fois tu développeras au lieu de nous asséner une phrase choc qui n'est pas de toi dans le but de faire "bien"

Sinon pour répondre à ta question je pense qu'on peut dire que les gouvernements japonais des années 50 à 70 ont bien réussi leur coup vu ce qu'est devenu leur pays
J'en ai plein d 'autres si tu veux mais je pense qu'un gouvernement a toujours quelque chose de criticable

Evidemment tu vas me dire que j'ai tort mais à la limite je m'en fous pas mal vu l'intérêt du post que j'ai cité

AntoineMontagne
AntoineMontagne
Niveau 5
17 mars 2008 à 08:03:03

:up:
Plus que quelques jours pour pouvoir voir ce reportage dont le visionnage me parait des plus important.Apres c'est vous qui voyez :(

glock67
glock67
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:35:59

y'a rien qui me surprend dans cette video, ca fait déjà des années qu'on sait que la pluaprt des multinationonales americaines utilisent la corruption et l'intimidation pour promouvoir leur produits et s'en mettrent plein les fouilles au detriment de la santé du consommateur

AntoineMontagne
AntoineMontagne
Niveau 5
17 mars 2008 à 13:00:02

Ouais mais chaud d'etre blasé quand on voit les consequences serieux c'est tout ce que ça te fait?Pauvre jeunesse résigné.

glock67
glock67
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:46:57

ouais, je suis blasé car ça fait 10 ans que je sais qu'on va tous va crever bientôt ( genre une petite cinquantaine d'années) a cause du réchauffement climatique du a la pollution et que les ricains et les chinois veulent continuer a utiliser le pétrole jusqu'à la derniere goutte.

glock67
glock67
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:26:15

up

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 mars 2008 à 22:37:23

(((((((# Libegafra Voir le profil de Libegafra

1. Posté le 12 mars 2008 à 22:54:26 Avertir un modérateur
    1. sanksion Voir le profil de sanksion
  2. Posté le 12 mars 2008 à 12:46:02 Avertir un modérateur
  3. parce que les membres du gouvernement le sont ?

"il n´y a jamais eu de bon gouvernement" Anonyme

:d) "Tout ce que dit Sanksion est un ramassis de conneries incohérentes"

Moi))))))

-----> Je crois bien que sanksion est un troll a la sauce libérale

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:52:24

ayant entendu parler de ce reportage (pas le tps de le voir en ce moment), il me semble qu'il n'est pas profondément anti-OGM, mais qu'il montre surtout que des controles réellement indépendant et une forte lutte contre la corruption est nésséssaire...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 mars 2008 à 22:59:23

knowyourennemy Voir le profil de knowyourennemy

Justement quoi faire a ton avis? vu que grace a leur argent ils peuvent acheter, menacer ou illiminer qui ils veulent. Pourquoi un controle independant serait plus a l'abri de la corruption qu'un autre?

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:14:35

ce n'est pas au grand patron de diriger la france !

on ma répondu :

et pourquoi apres tout les patrons savent diriger les entreprises ?

Beauf detecté

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:39:01

"Justement quoi faire a ton avis? vu que grace a leur argent ils peuvent acheter, menacer ou illiminer qui ils veulent. Pourquoi un controle independant serait plus a l'abri de la corruption qu'un autre?"

au niveau de la coruption des politiques, certains pays obligent les élus a publier leur compte, ça peut sembler exessif, mais ça empèche bien des dérives

a partir du moment ou soudoyer des politiques est quasi impossible, il est plus facile de faire des controles indépendants, si il y a une pression sur les controleurs, c'est aux journalistes de faire quelquechose d'ou la nésséssitée d'une presse indépendante
bref, c'est un probleme bien complexe...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:40:34

Je propose

1- interdire Monsanto
2- poursuites pour crimes de guerre, empoisonnements, mensonge scientifique
3- vu que Monsanto = 90% des OGM interdire les OGM actuels, et poursuivre Monsanto / agent orange, PCB, OGM, et tdes milliers de morts

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
18 mars 2008 à 16:42:13

((((((# knowyourennemy Voir le profil de knowyourennemy

1. Posté le 18 mars 2008 à 09:39:01 Avertir un modérateur

#

au niveau de la coruption des politiques, certains pays obligent les élus a publier leur compte, ça peut sembler exessif, mais ça empèche bien des dérives

a partir du moment ou soudoyer des politiques est quasi impossible, il est plus facile de faire des controles indépendants, si il y a une pression sur les controleurs, c'est aux journalistes de faire quelquechose d'ou la nésséssitée d'une presse indépendante
bref, c'est un probleme bien complexe...)))))

----> Des comptes? mais
qui va les faire ? Si ce sont des corrompus aussi ca ne changera rien a l'affaire. Pour moi ces derives sont plus des consequence de la mauvaise representation des electeurs. Par exemple dans ma commune 4 elus decident pour 30000 habitants. C'est donc tres facile de les corrompre. Par contre si les décisions étaient plus redistribuées a plus de gens, il serait beaucoup plus difficile de soudoyer 100 personnes qui prennent part democratiquement aux decisions

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:15:30

MegaMatou Posté le 18 mars 2008 à 12:40:34 Je propose

1- interdire Monsanto
2- poursuites pour crimes de guerre, empoisonnements, mensonge scientifique
3- vu que Monsanto = 90% des OGM interdire les OGM actuels, et poursuivre Monsanto / agent orange, PCB, OGM, et tdes milliers de morts

Enfin quelqu'un qui a vu le reportage merci a toi de t'etre informé et continuons a pprendre pour ne pas etre manipulé.Non aux OGM de Monsanto et oui au progres scientifique fait dans de bonne intentions.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:24:13

"qui va les faire ? Si ce sont des corrompus aussi ca ne changera rien a l'affaire. Pour moi ces derives sont plus des consequence de la mauvaise representation des electeurs. Par exemple dans ma commune 4 elus decident pour 30000 habitants. C'est donc tres facile de les corrompre. Par contre si les décisions étaient plus redistribuées a plus de gens, il serait beaucoup plus difficile de soudoyer 100 personnes qui prennent part democratiquement aux decisions"

c'est claire que si tu par du principe qu'il y a des corrompus ds tout les sens...
c'est une question épineuse, mais au vu du nombre de scandales que ça a déclencher en scandinavie, il y a surrement une réponse.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment