- sanksion Voir le profil de sanksion
* Posté le 13 mars 2008 à 13:36:08 Avertir un modérateur
* Libegrafa est plus fort que Chuck Norris.
Chuck Norris avait fait la terre ronde pour pas que ses ennemis lui échappent.
Chuck Norris avait chopé le SIDA, mais il a eu pitié et l´a relaché.
Libegrafa devrait faire quelques stages à l´Eglise de la Scientologie car il souffre d´un délir de persécution et est victime de fausses idées à cause des thethans qu il a en lui.
Pardon mon ami mais ce n'est pas moi qui crois que l'Etat stalinien de France cherche à avoir la peau de ses opposants
S'il y en a qui souffrent de délire de persécution ce sont bien les libertariens qui assimilent l'impôt à du vol et toute loi à une dictature
* Lien permanent
* sanksion Voir le profil de sanksion
* Posté le 13 mars 2008 à 13:36:53 Avertir un modérateur
* cite moi un gouvernement qui a été bon ?
ça doit etre facil puisque j ai dit le contraire, et que tout ce que je dis est un ramassis de conneries.
Aurais-je touché un point sensible?
la prochaine fois tu développeras au lieu de nous asséner une phrase choc qui n'est pas de toi dans le but de faire "bien"
Sinon pour répondre à ta question je pense qu'on peut dire que les gouvernements japonais des années 50 à 70 ont bien réussi leur coup vu ce qu'est devenu leur pays
J'en ai plein d 'autres si tu veux mais je pense qu'un gouvernement a toujours quelque chose de criticable
Evidemment tu vas me dire que j'ai tort mais à la limite je m'en fous pas mal vu l'intérêt du post que j'ai cité