CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je avoir confiance en la justice?

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:49:45

et comme tu n as pas lu ce site : http://www.geocities.com/[...]ood/4102/Dr_leg.htm (oui, j ai du commencer en meme temps que toi et t as fini avant, je suis le lecteur le plus rapide du monde sal menteur) ok je me la pete.

Les drogues ont été interdites aux debuts du XXe siecles pour des raisons d interets personnels, au moyen de sentiments racistes.

Maintenant, va te faire fouttre. De toute façon tu ne m empecheras pas de nous droguer, tu nous empecheras juste d´acceder a une veritable prevention.

Regatrdes aux Pays Bas, la legalisation a BAISSE le nombre d usager.

CQFD

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:50:58

t'as raison, et plus dans leur vestiaire ils osnt tous une photo d'hitler et des drapeaux nazis, et oui il n'y a pas de noirs ni d'arabes dans la police.
tous des blonds aux yeux bleu

Sanksion t'es marrant

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:11:23

"sanksion Posté le 11 mars 2008 à 12:50:13 si je veux sauter par la fenetre, c´est mon choix
si je veux me tuer en fumant, c´est mon choix.
Et meme si je trouvais que se droguer soit immoral, je ne voudrais pas l´interdire à un autre.
"un cour de la meilleur fac de médecine au monde"
quel fac ? quel est l´auteur de ce cour ?
Meme si c´est vrai, (ce dont je ne suis absolument pas convaincu car la médecine ne sait pas la moitié des effets du cannabisme), c´est ma liberté de devenir con."

j'ai dis le contraire?
ce n'est pas parce que je contredis ta justification que je suis contre certaines légalisations.

"Effectivement, le cannabis c´est zero mort par an. Source : charlie hebdo de la semaine derniere.
Il s agit d une drogue ni dur, ni douce, mais d une drogue molle."

comme d'habitude, dans ce genre d'"études" l'erreure dois certainement venir d'une diférence entre ce qui est mesuré et ce qu'on déclare avoir mesuré
ex: la cigarette ne tue persone, tu ne peut pas prouver que le cancer du poumon de monsieur machin est du aux 6 paquet par jour depuis qu'il a 15ans, il peut tres bien venir de la radioactivitée du granite...

"Regatrdes aux Pays Bas, la legalisation a BAISSE le nombre d usager"
-alors tu reconnais que c'est un mieu?
-ce ne serait pas plutot qu'on avait surévaluer le nombre de consomateurs?

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:15:22

c´est pas faux pour l historie des statistiques, tout est truqué-

Par contre le cannabisme n´est pas léthal.

Regatrdes aux Pays Bas, la legalisation a BAISSE le nombre d usager"
-alors tu reconnais que c'est un mieu?

Si c´est mieux ou pas, c´est a chacun de juger. Mais pas de vouloir interdire, ce n´est pas légitime.

Pour ma part, je prefere qu il y ait moins de consommateurs d heroine. Et leur nombre a baissé egalement aux pays bas depuis que c´est officieusement toléré.

Legaliser = protéger

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:16:38

J'avais aussi une hypothèse selon laquelle 93% environ de la population virtuelle est constituée de doubles subconscients de ma propre personne qui par conséquent n'a à 92% pas que ça à foutre, les 2% restants étant des castors infiltrés en vue d'un travail universitaire à l'Université des castors sur la bêtise humaine, mais je préfère charpenter mes observations avant d'en faire part au monde, et aller m'ouvrir une bière, aussi, aussi.

Griphus
Griphus
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:37:29

Pas croyable. En 20 messages y a qu'une seule réponse intéressante qui m'apprends vraiment quelque chose.

Les autres se lancent dans un blame et éloge des bienfaits malfaits de la drogue.

Ce doit être un test d'intelligence, je parle du shit avant la question ce qui veut dire que pour certaines personnes le niveau de lecture s'arréte dés qu'ils voient le mot shit et enclenchent leurs auto défense.

Aberrant.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:26:40

et la marmotte, elle mets le chocolqt dans le truc vert qui brille quand le papier d alu est perpendiculaire au passage de pluton pres de neptune

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:02:00

si c'est réellement le père il est end roit de demander à voir l'enfant mais il devra subvenir à ses besoins s'il le reconnait.

Je suis désolé mais moi je fais un enfant je l'apprends sur le tas je veux voir la fille que j'ai mis enceinte voir le môme c'est normal qu'il appel tes parents et tout si elle répond pas.

Ensuite ta jugeote d'un môme de 15 ans style les fumeurs de joints c'est des malades mentaux qui agressent tout le monde alors la bretagne est la région la plus dangereuse de France

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:10:26

La réponse est non.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:11:31

Je tiens à rappeler que Celtic est breton...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:11:52

Non.

lalerio
lalerio
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:21:25

bon je vais répondre a ta question vu que quasiment personne le fait :(

Ma sœur a déjà eu un problème similaire avec un ex. Bon elle était pas enceinte et attendait pas de gosse mais le mec arrettait pas de l'appeler, lui envoyer des mails, des textos et tout le bordel.

Elle est allé se plaindre a un commissariat et on lui a gentiment dis que tant que le mec ne l'avait pas touché le harcèlement ne pouvait pas être prouvé (démerde toi en gros :( )

Bon heureusement mon père connaissait le patron du type et il lui a fait savoir que s'il continuait il allait se faire virer et se faire griller auprès de toutes les boites du même genre.

Sinon pour le fait qu'il veuille pouvoir voir son enfant il n'a aucun droit dessus tant qu'il ne reconnait pas l'enfant. Pour l'état cet enfant n'aura pas de père et donc il n'aura aucun droit (le père je veux dire)

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:32:13

comme quoi la sécurité du monde est assuré par les forces françaises de Police.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment