CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je avoir confiance en la justice?

Griphus
Griphus
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:20:07

Je serai bref,

Ma soeur encore jeune est enceinte et le pére du bébé l'harcèle constamment par téléphone.

Je m'explique:

Ma soeur vit seule et le pére du bébé la harcéle constamment (plus de 30 appels par jour). Chaque fois il réclamait de la voir, de la voir enceinte, de savoir ou elle habitait bien qu'il refuse de se reconnaitre comme étant le pére.

Récemment, il a dépassé les doses en appellant également ma mére. Ses propos deviennent menaçants et nous avons peurs pour notre sécurité (sa formation charpentier lui laisse un arsenal d'armes et il consomme réguliérement du shit et a été continuellement viré de tous les stages qu'il a occupé).

Nous avons porté main courante, espérant pouvoir le calmer, mais il continue et nous voulons porter plainte.

La question est la suivante:

Pouvons nous avoir confiance en la justice? Pouvons nous être surs que quelqu'un d'aussi instable qu'un fumeur de joint et harceleur acharné ne tentera pas de se venger?

Si jamais il y a quelqu'un de la police ici, qu'il n'hésite surtout pas à étaler sa science.

Merci.

liberal
liberal
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:22:05

Le joint n'a rien à voir la dedans, ce type est juste pourri de l'intérieur c'est tout. Sinon j'espère que la justice fera son travail...

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:24:35

Dès qu'on parle de joint... *TADÂÂÂM* :noel:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:26:29
  1. liberal Voir le profil de liberal
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:22:05 Avertir un modérateur
  3. Le joint n'a rien à voir la dedans, ce type est juste pourri de l'intérieur c'est tout. Sinon j'espère que la justice fera son travail...

----> Le joint en coupant ses inhibitions peut le rendre plus instable qu'il ne l'est d'habitude et se mettre à faire une connerie qu'il n'aurait pas faite avec autant de sureté...
Tu peux fumer du Shit ou de la Beu j'en ai rien a claquer, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus....
Maintenant c'est certainement pas le joint qui l'a rendu comme ca mais je pense pas que c'est ce que le gars qui a posté voulait dire...

liberal
liberal
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:29:16

Msieur-Bulle :d) Manquerait plus que je me fasse rebann' :rire:

ZBK :d) Si il commence à harceler son ex et sa famille, c'est qu'il est pourri à la base...On ne devient pas fou et sadique juste en fumant.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:31:49

C'est certain que le joint n'est pas la cause d'un tel comportement, mais ça m'étonnerait que ça l'aide à aller dans le bon sens, bien au contraire.

liberal
liberal
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:05

Enfin, fin de la parenhèse, on peut en revenir au sujet.

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:32:23

"quelqu'un d'aussi instable qu'un fumeur de joint" :rire:
Y'a des gens qui devraient apprendre à connaitre la vie de temps en temps, ce type est un pourri et ça n'a rien à voir avec sa consumation de joint :ok:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:55

Fin de la parenthèse il a dit ! :honte:

Oui, trust the justice ! :oui:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
10 mars 2008 à 20:33:32

Pouvons nous avoir confiance en la justice ?

Vaste probleme ! Tout depend des moyens qui lui sont accordés et ce n'est pas avec la politique de Rachida Dati que l'on va dans le bon sens ...

Pouvons nous être surs que quelqu'un d'aussi instable qu'un fumeur de joint et harceleur acharné ne tentera pas de se venger?

-> il tentera peut etre de se venger mais si tu obtiens une interdiction d'approche de ton domicile, de ton travail ( et de la crêche après l'accouchement ) ca devrait déjà te rassurer ...

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:34:15
  1. liberal Voir le profil de liberal
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:29:16 Avertir un modérateur
  3. Msieur-Bulle :d) Manquerait plus que je me fasse rebann' :rire:

ZBK :d) Si il commence à harceler son ex et sa famille, c'est qu'il est pourri à la base...On ne devient pas fou et sadique juste en fumant.

---D'accord mais où as tu lu qu'il avait dit que c'était le joint qui avait rendu ce mec comme ca, c'est pas son débat, son truc mon avis c'est peut on rester tranquille avec un mec instable et EN PLUS de ca sous l'emprise régulière de stupéfiants anhiliateurs d'inhibitions ?

En tout cas j'espère aussi que il va pas arriver quelque chose, chez nous la justice a trop souvent tendance a attendre le drame avant d'agir... C'est vraiment tentant dans ces conditions de posséder des armes chez soi du simple 9 mm au taser moi je dis...

Griphus
Griphus
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:01:55

On ne me fera pas croire que sous l'effet du joint on garde aussi bien ses moyens qu'un être normal, ensuite la répercution du joint sur la personne morale..je m'en tape...je constate juste que c'est un taré c'est tout.

Concentrez vous sur ma question svp.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:06:02

1) je rappelle que le cannabis en france, c´est zero mort par an
2) une rupture est dix fois plus un vecteur de skyzofrenie ou de desequilibre mental qu un joint. Doit on illegaliser l amour ?
3) fumer des joints ne rends pas cinglé, les cinglés le sont par nature ou le devienne comme dirait Rousseau. Mais pas a cause du cannabisme. Lol

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:15:22

sinon la reponse libertarienne a ton probleme (surement pas la meilleur pour le point de vue de tous)
est de :
1) ne pas attendre que la police bouge, surtout si tu veux vivre.
2) fais comme moi, achetes une arme a feu
3) si tes finances te le permet, paies toi les services d une entreprise de securite.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 mars 2008 à 21:22:36

((((((# sanksion Voir le profil de sanksion

1. Posté le 10 mars 2008 à 21:06:02 Avertir un modérateur
  2. 1) je rappelle que le cannabis en france, c´est zero mort par an

2) une rupture est dix fois plus un vecteur de skyzofrenie ou de desequilibre mental qu un joint. Doit on illegaliser l amour ?
3) fumer des joints ne rends pas cinglé, les cinglés le sont par nature ou le devienne comme dirait Rousseau. Mais pas a cause du cannabisme. Lol ))))))

-----> Que l'on soit clair quand-meme. Je suis ancien babacool et des joints j'en ai fumé... Pendant une periode de 5 ans environ, j'en fumais a peut pret 3 à 8 par jour avant, pendant et après le travail. Et le gros defaut des pets, meme si cela aiguise vos sens artistiques et sexuels, cela vous transforme en légume, vous oublié toute vos obligations et responsabilités. C EST TRES MAUVAIS POUR LES ETUDES. Ensuite il ne faut pas oublier que par la suite, on fini toujours par essayer les drogues plus durs. Ca commence avec la coke, les acides et fini avec l'hero. Sans oublier que les joint sont en général doublé avec l'alcool.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 mars 2008 à 21:25:40

(((((((# sanksion Voir le profil de sanksion

1. Posté le 10 mars 2008 à 21:15:22 Avertir un modérateur

sinon la reponse libertarienne a ton probleme (surement pas la meilleur pour le point de vue de tous)
est de :
1) ne pas attendre que la police bouge, surtout si tu veux vivre.
2) fais comme moi, achetes une arme a feu ))))))))

-----> Reconnais que la periode du Far west te convient a ravir.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:27:06

Oui on est pas tous egaux devant les drogues.

Si tu n arrives pas gerer, faut pas s en prendre a tout le monde

Je reussis mes etudes et mes stages actuellement et je fume quotidiennement des petards, je consomme de l extasie et ait pris une dizaine de fois ces champottes et deux fois de l acide. Je m en porte tres bien, merci de t occuper de ta santé et pas de la mienne.

Il faut etre responsable avec les drogues, et il faut les legaliser.

liberal
liberal
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:30:47

Bon pour le joint le sujet est clos.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:31:20

"Reconnais que la periode du Far west te convient a ravir."
lol bien joue !

Sanksion