CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FN double tout le monde à gauche

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:15:08

Collabo ? Vous êtes tous dans le trip d'une invasion arabe composée de musulmans sanguinaires aidés par leurs fidèles alliés les méchants collabos ? Quelle imagination fertile !

Nico, relis le programme du PS, tu verras qu'il y est écrit noir sur blanc. "NOUS FAVORISONS LES NOIRS ET LES ARABES CAR NOUS SOMMES DE VILS COLLABORATEURS ISLAMOJUDEOBOLCHEVIKS CHERCHANT A DETRUIRE LA FRANCE. :bave: " OK ? :ok:

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:16:33

Ouvre les yeux :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bblanc/video/x47ziy_il-faut-eduquer-les-souschiens-les_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bblanc/video/x2cmcs_pas-de-blanc-pour-noemie-lenoir_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bblanc/video/x485dw_y-atil-un-racisme-antiblancs-dans-l_politics

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:17:55

Ouvrir les yeux sur quoi ? Je n'ai jamais nié qu'il éxiste bel et bien un racisme anti-blanc. Est-ce que cela justifie le fait de voter pour un parti au programe réactionnaire, populiste et dépassé ? Je ne crois pas non...

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:25:40

Encore un petit pour la route, sympa quand t'allumes ta télé :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bblanc%2Bracisme/video/x1olz_racisme-antiblanc_ads

Le Front National défend la France et les Français.
Tes accusations légéres et grotesques et caricaturales n'ont aucune valeur.

Sur le même esprit je pourrait donner n'importe quel qualificatif à n'importequoi.
Mais moi j'arrive encore à réfélchir par moi même.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:28:37

Réfléchir par soi même c'est baser son vote sur des vidéos de streaming ? Intéressant... :rire2:

Je connais le programme du FN et je ne l'apprécie pas, je ne dis pas que tout est mauvais et je suis loin de considérer le FN comme un parti fait uniquement de racistes aigris, je respecte ceux qui votent FN mais un minimum de tolérance serait la bienvenue pour ceux qui ne votent pas pour ce parti.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:33:14

Faudra me dire d'ou tu tiens que je base mon vote sur des vidéos streaming, quelles faiblesse d'esprit.
ça y est je donne des liens vidéo et c'est la fête ? :-(

Nous sommes tolérants au Fron National, contrairement à partout ailleurs.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:37:47

Nous sommes tolérants au Fron National, contrairement à partout ailleurs.

On riposte à coup de :rire: ou de vidéos en streaming montrant les militants qui savatent des jeunes de couleur ? Tu choisis, et on fais comme tu preferes...

Nan franchement, le FN peut pas parler de tolérance, meme en présentant régulierement un déficient mental de couleur qui décide de prendre sa carte de membre...

Et c'est quoi exactement une preuve de tolérance au FN ? On tolère qu'un français pur souche depuis Clovis puisse vivre en France ?

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:40:03

Tu as raison je devrais me faire plus raisonné que tu ne l'es, inutile de tomber dans la diffamation comme tu le fais si bien.

"Nous sommes tolérants au Fron National, contrairement à partout ailleurs."

Est-il nécessaire de souligner l'absurdité de cette phrase ? En dépit du fait que ça soit du FN dont on parle, peu importe, mais dire nous sommes les seuls personnes tolérantes au monde et les autres sont tous intolérants, quelle magnifique preuve de tolérance ! :rire:

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:44:52

Nous sommes tolérants.
Certains racistes qui se réclament du FN ne le sont pas.
Mais c'est pas le hooligans qui se présentent au FN.
C'est LE PEN :ok:

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:46:08

Msieur-bubuIle quand je dit partout ailleurs je parle bien évidement des partis politiques.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:53:15

Ha oui... Enfin perso j'ai moins peur du Hooligan que de Le Pen... Après chacun sa vision des choses. Le Pen incarne justement tout ce qu'il y a de plus flippant au FN, le révisionnisme, le patriotisme exacerbé et l'humour noir sans humour...

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:16:46

Le révisionnisme parlons en, t'as vu ce qui est arrivé à Gollnish, qui avait d'ailleurs raison dans l'affaire de...

Oh non ! :ouch:
Je viens de dire qu'il a raison.

Je vais me manger 75000 euros d'amende et 3 ans de prison avec sursis :(
Douce démocratie ou seuls les juifs ont le droit d'avoir une soufrance et une mémoire la shoah :content:

Le patriotisme n'est jamais trop prononcé quand on est quaziment condamné à la disparition de toutes frontiéres...
La France était une grande nation, elle est devenue une province européenne et bientot elle fera partie d'un énorme magma ou les frontiéres n'existeront plus, une sorte de "communisme mondial".

L'humour de Le Pen ?
Excellent ! :ok:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:33:44
  • killer-69 Voir le profil de killer-69

* Posté le 08 mars 2008 à 22:50:01 Avertir un modérateur
* Et c'est grave que les Français soient blancs ???

:d) Non c'est grave que pour vous la couleur de peau soit un critère d'appartenance et qu'un français ne puisse pas être basané

* Lien permanent

* killer-69 Voir le profil de killer-69
* Posté le 08 mars 2008 à 22:51:40 Avertir un modérateur
* Pas au niveau national,elles sont très largement compensées par les créations d'emplois venus d'entreprises françaises et étrangères

Création d'emploi ?
Mais la délocalisation sa crée pas d'emploi mdr
Bien sur que sa crée du chomage !

:d) Oui au niveau local,mais elles sont largement compensées à l'échelle nationale,tu sais il y a des entreprises qui créent des emplois y compris des entreprises étrangères mon petit :hap:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:46:36
  1. nintendo__boss Voir le profil de nintendo__boss
  2. Posté le 09 mars 2008 à 00:04:47 Avertir un modérateur
  3. Non on peut très bien envisager une mondialisation régulée avec la protection de certains secteurs sensibles et des règles concernant les conditions de travail par exemple

:d)

La mondialisation ne se régule pas.
Le libre échangisme mondial ne fait pas de cadeaux sinon ce n'est plus du libre échangisme, les capitaux doivent selon la mondialisation et le mondialisme circuler sans aucune entrave.
C'est pas avec 3 mesurettes en carton qu'on va faire disparaietre les méfaits de la mondialisation au point de vue national.
C'est pas la France qui établit les règles du jeu, mais les vraies puissances éconmiques.
On ne peut pas mutiler modérément un bras.

---> Blablabla le libre-échange peut très bien ne pas être total que ça te plaise ou non,on peut parfaitement envisager la protection de certains secteurs et une insertion progressive dans le marché mondial,c'est exactement ce qu'on fait des pays comme le japon ou la Corée du Sud,ils ont protégé leurs secteurs sensibles le temps de les adapter à la concurrence et ont joué avec leurs atouts
Au fait si la France n'est pas une puissance économique je ne sais pas ce qu'il te faut

Pas au niveau national, elles sont très largement compensées par les créations d'emplois venus d'entreprises françaises et étrangères

T'en voi peut être toi des emplois créés ?

---> Oui faut lire un peu la presse économique ça aide

T'as l'impression que le chômage baisse ?
Me sort pas les chiffres truqués de l'Insee

---> Ils sont vérifiés par d'autres institutions y compris Eurostat,le chômage baisse c'est un fait,le nombre de sans-emploi désinscrits de l'ANPE également,même des médias antisarkozystes au possible(du genre Alter Eco) le constatent
ta critique est d'autant plus ridicule que tu n'as aucun chiffre pour me contredire,un peu comme quand Le Pen nous sort qu'il y a 8 ou 10 millions de musulmans en France quoi

A moins que tu veuilles parler de ces emplois précaires avec des conditions de travail et des salaires qui petit à petit s'alignent avec ce qu'on retrouve en Asie et en Afrique. Pas mal au moment ou l'on constate que le pouvoir d'achat est tous les jours de moins en moins important.

---> Je suis sidéré,comparer les conditions de travail et de les salaires en France avec l'Afrique fallait le faire...as-tu seulement une idée de l'écart qui nous en sépare dis-moi?
Non?Alors vite tape "Afrique" sur Wikipedia et regarde à économie
Je ne te pose même pas la question"que va faire le FN pour résoudre le problème?" c'est trop demander je crois

Tu dis clairement que la gauche favorise les noirs et arabes par rapport aux Français,ça veut bien dire que pour toi ils ne le sont pas.
J'aime bien les gens qui nient ce qu'ils viennent d'affirmer.

La gauche favorise les noirs et les arabes par rapport aux autres Français, c'est évident.
Mais j'ai jamais dit que blanc = Français.

--->Tu n'as pas dit "par rapport aux autres français",tu as dit "par rapport aux français" tout court,ça s'appelle un lapsus révélateur et c'est très con :hap:

Quel amateurisme on t'a vraiment lavé le cerveau mon pauvre mais si tu cherches pas à avoir en permanence raison, je te promet que t'ouvrira rapidement les yeux si tu continue à discutter avec des gens qui ont un avis fondalement différent au tien.

:d) Tu parleras d'amateurisme quand tu seras plus au fait de la situation économique et sociale du monde,ça t'évitera d'être ridicule,enfin tu le seras un peu moins :rire2:

---> Jusque-là plus j'ouvre les yeux sur le Fn plus il me déplait comme l'a dit Bubulle et ce n'est pas avec quelqu'un comme toi que ça risque de changer
Tu es une outre gonflée de vent,sur de toi mais sans rien de concret à part une non-connaissance des sujets abordés

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment