Non on peut très bien envisager une mondialisation régulée avec la protection de certains secteurs sensibles et des règles concernant les conditions de travail par exemple
La mondialisation ne se régule pas.
Le libre échangisme mondial ne fait pas de cadeaux sinon ce n'est plus du libre échangisme, les capitaux doivent selon la mondialisation et le mondialisme circuler sans aucune entrave.
C'est pas avec 3 mesurettes en carton qu'on va faire disparaietre les méfaits de la mondialisation au point de vue national.
C'est pas la France qui établit les règles du jeu, mais les vraies puissances éconmiques.
On ne peut pas mutiler modérément un bras.
Pas au niveau national, elles sont très largement compensées par les créations d'emplois venus d'entreprises françaises et étrangères
T'en voi peut être toi des emplois créés ?
T'as l'impression que le chômage baisse ?
Me sort pas les chiffres truqués de l'Insee
A moins que tu veuilles parler de ces emplois précaires avec des conditions de travail et des salaires qui petit à petit s'alignent avec ce qu'on retrouve en Asie et en Afrique. Pas mal au moment ou l'on constate que le pouvoir d'achat est tous les jours de moins en moins important.
Tu dis clairement que la gauche favorise les noirs et arabes par rapport aux Français,ça veut bien dire que pour toi ils ne le sont pas.
J'aime bien les gens qui nient ce qu'ils viennent d'affirmer.
La gauche favorise les noirs et les arabes par rapport aux autres Français, c'est évident.
Mais j'ai jamais dit que blanc = Français.
Quel amateurisme on t'a vraiment lavé le cerveau mon pauvre mais si tu cherches pas à avoir en permanence raison, je te promet que t'ouvrira rapidement les yeux si tu continue à discutter avec des gens qui ont un avis fondalement différent au tien.