CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FN double tout le monde à gauche

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:09:01

Le Front National double tout le monde à gauche :ok:

Ils sont TOUS immigrationnistes et mondialistes.
La mondialisation impose d'elle même une concurence sauvage "libre et non faussée".

En faisant venir des immigrés, ce qui est l'ambition de TOUS les partis politiques sauf le Front National, les politiques en plus de continuer à délocaliser le travail en asie, imposent une concurence impitoyable à la France et aux Français.

L'illustration parfaite est celle de Brice Hortefeu qui a signé avec le sénégal un accord qui vise à donner un droit à tous les sénégalais qui veullent aller en France travailler sur un choix de 108 métiers et être régularisés automatiquement si ils le souhaitent. Il est bien évident que entre un Français qui demande un salaire correct et un minimum d'avantages sociaux et un sénégalais qui s'accomoderait à une situation misérable, le choix du grand patron est vite fait.

LA GAUCHE toute entiére est complice de la politiques de la droute puisque, elle ne cesse de pleurnicher aux discriminations anti noir et arabes à l'embauche, on est très loin de la réalité et on donne aux Français de faux os à ronger et de faux débats.

Le Front National ne baissera JAMAIS son froc et double TOUT LE MONDE A GAUCHE :ok:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:51:21

A part dans les votes... :rire:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:15:24

le seule truc que le FN double c'est un escargot ayant une coquille cassée et deux antennes écrasées .

( vous pigez le jeux de mots , doubler / doubler ? ^^ )

killer-69
killer-69
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:44:10

Nico et Msieur bulle, vous ne savez pas argumenter, ou n'arrivez pas a contredire ce que dis nintendo_boss

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:58:13

killer-69 , je sais argumenté c'est qu'on repette toujours la même chose dans chacun de nos post ça devient lassant , tu n'as qu'à aller voir le post " je sais plus quoi pensez" et tu verras mon argumentation sur le sujet du FN

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:42

Quand un mec me dira que sous Staline c'était génial va aussi falloir que j'argumente ? J'ai déjà assez clamé mon opinion sur le programme du FN...

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:28:19

5 réponses, aucun argument.

J'ai bien raison :ok:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:20:18

Non simplement ton post n'a aucun intérêt

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:23:23

Je résume rapidement pourquoi:

-Mondialisation assimilée au capitalisme sauvage
-délocalisations présentées comme u cause de chômage au niveau national
-les français sont obligatoirement blancs
-et j'en passe

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:54:43

La mondialisation c'est le capitalisme sauvage que tu le veuilles ou non :-(

Je vois pas ou c'est faux que les délocalisations entrainent du chômage en France :-(

J'ai jamais dit que les "les français sont obligatoirement blancs" :-(

:rire: bouffon va !

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:06:08
  1. nintendo__boss Voir le profil de nintendo__boss
  2. Posté le 08 mars 2008 à 21:54:43 Avertir un modérateur
  3. La mondialisation c'est le capitalisme sauvage que tu le veuilles ou non :-(

:d) Non on peut très bien envisager une mondialisation régulée avec la protection de certains secteurs sensibles et des règles concernant les conditions de travail par exemple

Je vois pas ou c'est faux que les délocalisations entrainent du chômage en France :-(

:d) Pas au niveau national,elles sont très largement compensées par les créations d'emplois venus d'entreprises françaises et étrangères

J'ai jamais dit que les "les français sont obligatoirement blancs" :-(

Et ça c'est quoi? :sarcastic:

"LA GAUCHE toute entiére est complice de la politiques de la droute puisque, elle ne cesse de pleurnicher aux discriminations anti noir et arabes à l'embauche, on est très loin de la réalité et on donne aux Français de faux os à ronger et de faux débats."

Tu dis clairement que la gauche favorise les noirs et arabes par rapport aux Français,ça veut bien dire que pour toi ils ne le sont pas
J'aime bien les gens qui nient ce qu'ils viennent d'affirmer

killer-69
killer-69
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:50:01

Et c'est grave que les Français soient blancs ???

killer-69
killer-69
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:51:40

Pas au niveau national,elles sont très largement compensées par les créations d'emplois venus d'entreprises françaises et étrangères

Création d'emploi ?
Mais la délocalisation sa crée pas d'emploi mdr
Bien sur que sa crée du chomage !

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:04:55

il n'y a pas d'argument sur cette page entiere, arrete de brailler a la non argumentation puisque toi meme tu ne fait que poser des postulats (stupides)
ensuite, ce n'est pas car on ne te contredis pas que tu a raison, c'est un des biais cognitifs les plus courrant.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:19:38
  1. killer-69 Voir le profil de killer-69
  2. Posté le 08 mars 2008 à 22:50:01 Avertir un modérateur
  3. Et c'est grave que les Français soient blancs ???

Non cela ne l'est pas sachant que les Français ne sont pas blancs. Ils sont en majorité blanche mais ça on s'en contrefout, car à priori la France n'est pas une ethnie.
Vous avez quelques siècles de retard...

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:04:47

Non on peut très bien envisager une mondialisation régulée avec la protection de certains secteurs sensibles et des règles concernant les conditions de travail par exemple

:d)

La mondialisation ne se régule pas.
Le libre échangisme mondial ne fait pas de cadeaux sinon ce n'est plus du libre échangisme, les capitaux doivent selon la mondialisation et le mondialisme circuler sans aucune entrave.
C'est pas avec 3 mesurettes en carton qu'on va faire disparaietre les méfaits de la mondialisation au point de vue national.
C'est pas la France qui établit les règles du jeu, mais les vraies puissances éconmiques.
On ne peut pas mutiler modérément un bras.

Pas au niveau national, elles sont très largement compensées par les créations d'emplois venus d'entreprises françaises et étrangères

T'en voi peut être toi des emplois créés ?
T'as l'impression que le chômage baisse ?
Me sort pas les chiffres truqués de l'Insee
A moins que tu veuilles parler de ces emplois précaires avec des conditions de travail et des salaires qui petit à petit s'alignent avec ce qu'on retrouve en Asie et en Afrique. Pas mal au moment ou l'on constate que le pouvoir d'achat est tous les jours de moins en moins important.

Tu dis clairement que la gauche favorise les noirs et arabes par rapport aux Français,ça veut bien dire que pour toi ils ne le sont pas.
J'aime bien les gens qui nient ce qu'ils viennent d'affirmer.

La gauche favorise les noirs et les arabes par rapport aux autres Français, c'est évident.
Mais j'ai jamais dit que blanc = Français.

Quel amateurisme on t'a vraiment lavé le cerveau mon pauvre mais si tu cherches pas à avoir en permanence raison, je te promet que t'ouvrira rapidement les yeux si tu continue à discutter avec des gens qui ont un avis fondalement différent au tien.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:08:05

Ca fait déjà quelques années qu'il est là et aucun kikoo88 n'a pu lui faire changer d'avis, pire ils l'ont aggravé dans sa haine du FN, c'est dire... :rire2:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:12:31

"La gauche favorise les noirs et les arabes par rapport aux autres Français, c'est évident. "

mais biensur , c'est les blancs qui sont victimes du racisme quand ils cherchent un emploi , c'est les blancs qui sont victimes de racisme quand on les voit dans la rue , c'est les blancs qui doivent changer de nom de famille pour pouvoir vivre normalement alors c'est pas normal que la gauche veuille aider les noirs et les arabes qui sont tellement favorisés comparés aux blancs , franchement !

/mod ignorique off

Petite précision : je suis blanc et arabe , la gauche me favorise ou pas?

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:12:41

C'est ce qu'on verra collabo :ok: :ok:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:13:15

ironique *

Sous forums
  • Métiers & Orientation