CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Franc-Maçons au Conseil constitution

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:18:34

Personne ne l'a dit parce qu'en général quand un type comme Anti fait ce genre de topics c'est pour parler du "complot" sans beaucoup argumenter
La suite nous a donné raison,Winnie est franc-maçon pour certains comme tu dis :rire2:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:02:51

Mon prof d'histoire a une facheuse tendance à relier les groupes mondialistes, les juifs, les néo-conservateurs occidentaux et les franc-maçons.
Ils dit que ce sont eux qui dirigent la planète, patati patata...

Vous pensez que ce regroupement de philosophes, économistes, politiques, hommes de médias, sociologues, financiers... agit vraiment comme le gouvernement supranational du monde ?

Ou alors c'est mon prof qui exagère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 01:44:44

Je n'ai pas relever les posts d'anti, plus pauvre sur la franc-maçonnerie tu meurs...
Après quelqu'un a fait allusion à Winnie au début du topic, mais bon je sais pas si c'était ironique ou pas, alors j'ai laissé tomber.
kimahrikku, ton prof exagère et pas qu'un peu, il généralise. Au fait de quel bord politique est-il? (je vois le genre).

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:29:34

Bah, mon prof c'est le gars anti système à mon avis.
Il est fringué cravate et tout, mais il parle à la cool...
Il fait un peu fascistes (ou du moins nationaliste) comme ça, mais j'en sais rien, car en fait il parle avec pas mal de personnes à travers l'Europe, relève des infos très variées, et fait pas mal de recherches...
En fait c'est plus un "penseur" que quelqu'un qui nous apporte du cours comme ça.

A, au fait, son idole je crois que c'est Samuel Huntington (The Clash of Civilizations)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:34:29

Sinon quoi d'autre pour le décrire...
1 / Il est très au courant de l'idéologie et des principes des grandes religions.
2 / Il croit en la chute de USA à cause de la faiblesse du dollar
3 / Il ne pense pas que Al-Quaida soit à l'origine du 11 Septembre. Il crois plutot aux thèses de conspirations et tout ça (genre le type de film "Loose Change").

Ca n'a aucun lien mais il adore la série The Shield.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:36:43

"Il croit en la chute de USA à cause de la faiblesse du dollar"

... :noel:

Je me demande comment doivent être tes cours d'histoire, alors oui Hitler a permis l'éradiction des Sages de Sion..

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:35:08

Mes cours d'histoire sont pas très structurés on va dire. On a eu 50 mins de "cours" sur les groupes mondialistes un jour.
Par contre, il a jamais dit que les camps d'exterminations n'avaient pas existé et n'a pas nié que c'était horrible.

Mais bon, heuresement, mon MP4 me sauve et je regarde des films en cours :)

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:36:35

"et n'a pas nié que c'était horrible."

Encore heureux ! :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:50:39

En effet, mais bon, on trouve de tout comme prof :rire:

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:49:13

La propagande maçonnique nous inonde... elle voudrait nous faire croire qu'elle inofensive pour mieux nous tromper.

La Franc-Maçonnerie, les illuminatis, Bilderbergers, la Commission Trilatérale, le CFR... autant d'organisations qui abritent les "élites" qui nous gouvernent et qui voudraient instaurer un gouvernement planetaire mondiale, connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial.
Si vous êtes attentif cette expression ne vous est pas inconnue... en effet nombreux sont les hommes politiques a venter ce concept.
On compte Bush pere et fils, Sarkozy, recemment Attali, ainsi que d'autres.

La connaissance de ces sectes aux pratiquent occultes changeront votre perception du monde extérieur.

Vous vous appercevrez que les Etats Unis ont été crées par des Franc-Maçons, que presque tous ces président l'on été, que les hommes d'affaires les plus influents du monde se réunissent en comité secret et prennent des décision qui affecteront la planéte entière sans se limiter aux frontières d'un pays.
Vous dites que les Francs-Macons ne sont qu'une société de "frères" affairistes et passifs ? Détrompez-vous, ils sont infiltrés à tous les plus haut rangs de la société, ils interviennent dans les décisions prisent par le gouvernement, ce dernier étant composé en bonne part de FM, Sarkozy étant lui même lié à ces organisations.
Les FM en France sont responsable de la révolution française, de la loi de la séparation de l'Eglise et de l'Etat... leur but est la destruction du sentiment national, de l'idée de nation, d'où la constitution européenne supranationale dans le but d'une transition vers une gouvernance mondiale.

La finalité est une peuple totalement géré et contrôlé dans leur vie qui ne serai qu'un facteur de production incapable de pensé par lui même.

Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails tellement le sujet est complexe. Pour vous faire votre opinion et ne pas ceder à la propagande maçonnique lisez
http://www.nouvelordremondial.cc/

et regardez ces documentaires très bien fait
Les maîtres du monde (en 4 parties)
http://fr.youtube.com/watch?v=tBWh-0e79FY
http://fr.youtube.com/watch?v=QyUJT2DaegA
http://fr.youtube.com/watch?v=mnqcOHHJ3Ds
http://fr.youtube.com/watch?v=bNZlDU967YE

FM aux USA
http://fr.youtube.com/watch?v=q8dcr03d8SY

De nombreux site et vidéos évoquent aussi ces sujets, je vous laisse rechercher.

A présent mettez à profit vos nouvelles connaissances pour comprendre le monde et pour lutter contre le NOM !

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:51:42

Intéressant également

NOM
http://fr.youtube.com/watch?v=Y2fbJ_roJAA

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
19 mars 2008 à 08:43:08

Grâce à complot .fr et onnouscachedeschoses.com ma vie a changée, je suis désormais au courant des choses et je sais repérer un comploteur Judéo-maçonnique dans la rue,merci d'exister

c64
c64
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:42:16

Les conspirationnistes m'ont toujours fait marré. Ils me semblent perchés à des années-lumières, mais pour des raisons obscures je les trouve sympathiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 06:04:25

Je suis plier de rire par le site de panomamixme! :rire:
Le gouvernement mondial, hein? faut arrêter de lire one piece mon gars! :ok:

TUTOMALIN0
TUTOMALIN0
Niveau 5
30 octobre 2021 à 13:48:03

Le 21 mars 2008 à 06:04:25 :
Je suis plier de rire par le site de panomamixme! :rire:
Le gouvernement mondial, hein? faut arrêter de lire one piece mon gars! :ok:

:rire: si il savait dans quel merde on est aujourd'hui

Sneaky8poin0
Sneaky8poin0
Niveau 8
30 octobre 2021 à 17:05:50

Ayaaao ce déterrage de YRR de qualitay ! :rire:

99-YOKO
99-YOKO
Niveau 6
02 novembre 2021 à 20:16:38

Nan mais ces cons seraient encore capable de nier la situation actuelle :o))

Badger667
Badger667
Niveau 6
14 février 2022 à 23:23:20

Merci pour les archives mdrrrrrr

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie