CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mouvement pour l'abolition de la viande

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:52:01

putain mais y'a des HOMMES qui crèvent de faim partout dans le monde et en france et vous venez nous faire chier avec vos vaches à la con .

Je respecte ENTIEREMENT les végétariens/taliens et je les soutiens même si je mange de la viande ( mon père et ma soeur sont végétariens et 1 oncle et 1 couzin sont végétaliens) mais ceux qui veulent nous imposer de pas manger de la viande ....

On devrait s'occuper D'ABORD des HOMMES plutot que des ANNIMAUX .

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:52:27

Peuvent tuer des animaux oui, doivent tuer non. L'Homme de part de part ses spécifités a la capacité à choisir. Je ne peux pas dire que les hommes n'ont jamais été obligé de tuer des animaux pour manger, mais aujourd'hui, ca n'est plus utile,

On s'en fout que ce soit utile ou non, l'homme aime manger de la viande alors il en mange point barre.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:53:10

Méfie toi des études américaines, surtout lorsqu'il s'agit de psychologie. Les américains sont plus porté par la psychiatrie.
D'ailleurs le chercheur en question est responsable du departement de neurologie. Mais on ne sait quel diplome il à lui même. Un neurologue n'est pas le mieux placé pour parler d'émotion. Un neurone psychologue l'es déjà plus mais je suis pas sûr que cette spécialité existe aux USA.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:57:51

Me faire battre ? C'est pas un match de foot...

De plus, La phénylaline,tu en trouves dans pleins de végétaux, soja(contient les 8acide aminées essentiels), riz, lentille , poix chiche,orge, avoine...

C'est une expression (bon, au pire, j'en ai rien à faire que tu la connaisses pas, on apprend des trucs tous les jours).
Par contre, une source pour affirmer ça? Et si possible, chiffré que je puisse comparer avec les aliments d'origine animale.

soadave
soadave
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:26:02

FIRE_L: http://biogassendi.ifrance.com/protveget.htm (descend un peu il y a un tableau de comparaison)

soadave
soadave
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:34:54

putain mais y'a des HOMMES qui crèvent de faim partout dans le monde et en france et vous venez nous faire chier avec vos vaches à la con .

Justement, il serait possible de nourrir plus de monde grace aux végétaux. Après, un monde végétarien et un système capitaliste, je ne suis pas sur que c'est comptabible.(?)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:48:15

Lawl, dejà à l'échelle d'un pays, c'est encore une utopie à la con...

Alors à l'échelle mondiale. Dejà qu'ils meurent de faim, si en plus on leur interdit de zigouiller un poulet ou un chevre pour les fetes, là ça va faire très mal.

Et c'est très drole de voir tout le monde dire que "Le régime végétalien est parfaitement équilibré", je connais quelques végétariens/liens, et ils sont tous hyper maigre et un peu mous... Pas un végétalien à ma connaissance peut se retrouver torse nue en présence d'une fille sans avoir l'air con. Alors peut etre qu'on peut survivre voire vivre en mangeant de la salade, mais si c'est pour etre tout maigre, nan merci, l'instinct de survie ça m'en empeche.

Accessoirement, les partis politiques qui basent leur programme sur ce genre de truc sont surtout dirigés par des incompétents complets. C'est bien beau d'enlever la viande, mais derriere c'est quoi l'idée ? En terme d'emploi on donne un travail et un salaire à tous les bovidés de France pour leur donner des conditions de vie décentes ? On expulse les chats et les chiens sans médailles ?

Perso un hippie végétarien qui protege les animaux au pouvoir, ça me fait à peu près autant flipper qu'un Le Pen ou Laguiller...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:49:48

Et les "études américaines" ont aussi prouvé que si l'homme était allé si loin et si vite, c'est entre autre grace à son régime qui lui permettait de mieux s'adapter. Ce serait completement stupide de se passer d'un de nos atouts maintenant...

soadave
soadave
Niveau 9
09 mars 2008 à 01:24:08

"Alors peut etre qu'on peut survivre voire vivre en mangeant de la salade, mais si c'est pour etre tout maigre, nan merci, l'instinct de survie ça m'en empeche."

De la salade ? perso, j'aime pas la salade. Le quinoa, le tofu,les poix chiches, le riz complet, les lentilles, le seitan... tu connais ?

"Et les "études américaines" ont aussi prouvé que si l'homme était allé si loin et si vite"

Tu as raison, Pour détruire la planète, c'est vrai que L'Homme va très vite et les régimes à base de viande y concourent très activement.

De plus, il est vrai que Einstein, Voltaire, Pythagore ou encore Leonard De vinci ont été des hommes vraiment très cons :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:32:01

J'ai dit à un moment qu'ils étaient cons ? Nan...

Mais si tu veux, je te garantis qu'ils l'étaient, De Vinci a imaginé des armes de guerre à faire gerber le plus coriace des Marines de la US Force, et Einstein a créé la bombe A... C'était des génie, mais aussi un peu des cons :o))

Enfin c'est pas le sujet.

Et "salade" c'est ironique. D'habitude je dis "gazon" pour enerver mon seul vrai pote végétarien... Mais "salade" ça rappelle tout ce que ce régime a de fade et triste. La derniere fois que j'ai été devant une assiette de quinoa, j'ai cru que j'allais me mettre à chialer. C'est déprimant ces gouts et ces couleurs...

La bouffe végétarienne ça demande une préparation de folie pour que ce soit agréable, sympa, beau, avec un gout. Alors qu'un décongelant un steak et en le passant à la poele, avec du poivre et un accompagnement basique, on a un repas sympa en quelques minutes et faisable par n'importe qui.

Et niveau gastronomie... Tu vis en France, c'est le pays des chefs cuisiniers et tout. C'est comme dire que finalement la religion musulmane devient illégale au Maghreb, tu vas au devant de la guerre civile :o))

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:49:15
  1. Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 09 mars 2008 à 01:32:01 Avertir un modérateur
  3. J'ai dit à un moment qu'ils étaient cons ? Nan...

Einstein a créé la bombe A..

Ridicule. Einstein n'a pas créé la bombe A, il n'a même pas eu le droit de participer au projet car la CIA le soupçonné d'être un coco ! C'est comme si tu disais qu' Archimède avait inventé le sous-marin.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:24:03

Je m'amuses pas à expliquer les détails en détails vu que c'est absolument pas le sujet et que c'était pour rebondir avec mauvaise foi sur ce qu'avait dit Soadave, parce qu'il sait que j'adore la mauvaise foi...

Mais c'est quand meme Einstein qui a incité les USA -Truman- à se doter de la bombe A, et à l'utiliser avant les Allemands. Après je suppose bien qu'il a pas soudé lui meme les parties de la bombe qui a rasé Hiroshima, et qu'il a pas donné l'ordre de tir, mais c'est quand meme un des acteurs principaux dans l'opération...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:53:31

Heu t'es cons ou quoi, je viens de te dire le contraire...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment