J'ai dit à un moment qu'ils étaient cons ? Nan...
Mais si tu veux, je te garantis qu'ils l'étaient, De Vinci a imaginé des armes de guerre à faire gerber le plus coriace des Marines de la US Force, et Einstein a créé la bombe A... C'était des génie, mais aussi un peu des cons
Enfin c'est pas le sujet.
Et "salade" c'est ironique. D'habitude je dis "gazon" pour enerver mon seul vrai pote végétarien... Mais "salade" ça rappelle tout ce que ce régime a de fade et triste. La derniere fois que j'ai été devant une assiette de quinoa, j'ai cru que j'allais me mettre à chialer. C'est déprimant ces gouts et ces couleurs...
La bouffe végétarienne ça demande une préparation de folie pour que ce soit agréable, sympa, beau, avec un gout. Alors qu'un décongelant un steak et en le passant à la poele, avec du poivre et un accompagnement basique, on a un repas sympa en quelques minutes et faisable par n'importe qui.
Et niveau gastronomie... Tu vis en France, c'est le pays des chefs cuisiniers et tout. C'est comme dire que finalement la religion musulmane devient illégale au Maghreb, tu vas au devant de la guerre civile