si tu te sens mal mon grand, je te comprends et je te conseille de te barrer un an ou deux dans la nature. Sérieusement, tu brules ton pognon, tu jettes ta carte d identité aux chiottes, et tu prends ton sac et tu te casses dans une region tres froide.
La bas, tu verras a quel point la vie est belle, aussi belle que difficile. Et quand tu en auras marre de passer toute ta journée a essayer de remplir ton ventre, alors que tu depenseras bcp plus de calories que tu ne pourras en manger.
je te conseilel bien evidemment, de demander a des locaux leur conseil de survie sur la région, c´est tres important. Prends egalement un tas de livre sur la flore sauvage, manger des plantes est tres bon et facil, mais certaines sont mortelles et ressemblent beaucoup a d autres comestibles. Donc sois tres prudent.
Et une fois, dans 6 mois, un an, deux ans, ça dépends de ton mental, tu en auras marre de la solitude et de galérer à manger, meme si tu auras vécu une jeunesse particuliere, unique et que tu auras vécu des expériences tres belles et enrichissantes ; tu seras tres content de revenir t´intégrer dans le "système". Et contrairement aux idées reçues, si tu te casses un an dans la nature, cela sera beaucoup mieux pour ton CV qu un an en fac de je ne sais pas quoi.
Personnellement, je n´ai pas eu la chance de faire ce genre de voyage car j´ai une copine que j´aime, et elle ne veut pas partir dans la nature. Et de plus, je connais mes vieux, si je fais ça alors qu´ils sont encore de ce monde, ils ne pourront pas trouver le sommeil sans savoir ou je suis et si je suis encore en vie.
Mais si tu peux le faire, fais le. Apres ton mal etre envers la société sera terminé.