CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M. Ahmadinejad n'a jamais dit ça...

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:43:32

Si tu n'as pas d'arguments, pas la peine de gesticuler.

Theocrassie
Theocrassie
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:44:50

Non mais on a compris c'est bon, on a pas le droit d'être opposé à leurs régimes sans être un chien d'impérialiste américain. Ils vont être heureux, les paysans vénézueliens affamés, de savoir que tes lumières rayonnent ici-bas.

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:50:03

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression Theocrassie. Tu as le droit de ne pas aimer l'Iran mais lorsque tu débats avec des personnes, il est préférable d'utiliser des arguments pour avoir un échange constructif et non un flot d'insultes ou que sais-je encore.

Theodose
Theodose
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:10:52

Il parle de Chavez.

Theodose
Theodose
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:11:18

Ah nan merde mal lu :rire: Mea culpa :(

Anken
Anken
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:14:38

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai aucune opposition crédible à la politique impérialiste et néo-conservatrice des Etats-Unis.
Ceux qui s'y opposent sont quasi-systématiquement des communistes ou des intégristes religieux.
J'espère que Ron Paul va permettre de changer ça.

Theodose
Theodose
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:17:06

Sinon, et désolé du triple post, l'Iran est comme le conflit israélo-palestinien: Un fait surmédiatisé et importé au pays dont on empiffre le français moyen pour détourner de choses qui devrait le préoccuper davantage. J'me fends la gueule que nos braves gouvernements corporatistes arrivent avec leurs grands sabots et gueulent à la "démocrassie", quand de graves mesures liberticides sont en passe d'être instaurées ou le sont déja au sein de la France même (cf. interdiction d'anonymat sur les blogs, Hadopisse et autres comparses.)

Aussi je pense que l'on devrait s'en foutre royalement de l'Iran et co., et de d'abord passer un coup de balai dans la caste politique privilégiée et néopote de Frâônce :hap:

jlevi
jlevi
Niveau 8
14 juin 2010 à 08:37:37

MODE Publicité ON :

-Venez passer vos vacances en Iran, c'est un pays où il fait bon vivre sous la tutelle d'un gouvernant si beau et si gentil.
-Rassurer vous en Iran pas de méchants, notre bon président les extermine immédiatement dans une souffrance délectable ...
- Vous pourrez mettre vos sens et votre libido au repos. Au liban, la femme n'existe pas. Vous ne serez pas tenté par une jupe trop courte, un cheveux trop soyeux ou même par un sourire avenant...
- Votre sens de la contradiction et du débat sera lui aussi inutile. Un seul avis, une seule pensée que l'on vous prête généreusement et qu'il vaut mieux accepter...
-L'iran pour vivre ( ou survivre ) autrement ...

Mode publicité OFF

jlevi
jlevi
Niveau 8
14 juin 2010 à 08:38:17

Pas au liban, en Iran ....désolé

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
14 juin 2010 à 09:49:47

Jerry des moutons qui regardent TF1 et qui sont persuadé qu'Ahmadinejad est un méchant tyran. Bande de moutons, vous valez pas mieux que ceux que vous critiquez. -_-

0RC0
0RC0
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:28:13

quel vil pays d'islamofascistes barbus décidément

c'est presque à se demander comment les jeunes révolutionnaires (soixantehuitards) arrivent à avoir des téléphones portables, internet non censuré, twitter pour s'informer des manifs, caméras et appareils photos pour mettre sur youtube ou facebook

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
14 juin 2010 à 10:32:31

Theodose :

Je pense que tu confonds deux notions. Je m'explique. Le conflit israëlo-palestinien a été importé en France à cause d'une immigration massive afro-maghrébine, qui ne préoccupe pas le Français moyen. Tout à fait normal puisque ce conflit n'est pas national, il vient au delà de nos frontières.
Au sujet de l'Iran, il y a un regard international. La France, comme tous les autres pays, a une position en politique étrangère. Aujourd'hui, la France a une position Atlantiste et donc se range du côté des Etats-Unis. Cela nous regarde, tout comme l'Afghanistan. Il ne faut pas confondre politique intérieure et politique étrangère.

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:56:59

"Le conflit israëlo-palestinien a été importé en France"

--> Retourne prendre des cours de géopolitique toi, le bordel en Palestine, ce sont les anglais et nous mêmes qui en sommes la source. Ce conflit a toujours existé en France, puisque c'est nous, avec la bénédiction des anglais, qui avons donné le feu vert à la création de l'état Israélien en 1948...

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:17:06

Oui tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire SQUALL_FF_8. Voir le lessage de JLEVI.

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:20:18

Pour ceux aussi qui ne comprennent pas bien ou ne veulent pas comprendre. Je ne soutiens en aucun cas le régime des mollah en Iran, les Iraniens font ce qu'ils veulent dans leurs propre pays.

0RC0
0RC0
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:00:53

"Le conflit israëlo-palestinien a été importé en France à cause d'une immigration massive afro-maghrébine, qui ne préoccupe pas le Français moyen"

Le conflit israélo palestinien sera TOUJOURS en France du fait de la culpabilisation de la Shoah et donc du besoin de s'intéresser à notre allié et ami Israel

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
14 juin 2010 à 13:24:35

Le Français moyen se fiche d'Israël. Ce sont les politiciens "Français" qui s'interessent à Israël.

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:37:03

tu fais bien de mettre des guillemets lol tellement ils vivent à l'international et sont cosmopolites

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:09:40

Tout à fait. Ce sont des mondialistes !

]BillyCorgan[
]BillyCorgan[
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:40:51

Le conflit israëlo-palestinien a été importé en France à cause d'une immigration massive afro-maghrébine, qui ne préoccupe pas le Français moyen

Euh non il a été importé par nos politiques qui sont aller y fourrer leur pif

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment