CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M. Ahmadinejad n'a jamais dit ça...

Unzen
Unzen
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:25:12

FAISONS UNE ANALYSE PLUS PRECISEMENT :

Ahmadinejad n'a pas dit
:d) "Israel doit être rayé de la carte"
Mais :
:d) "Un imam a déclaré que le régime occupant actuellement Jérusalem doit disparaître des pages du Temps ; je considère que ces paroles étaient empreintes de sagesse".

QUE SIGNIFIE LA 1e PHRASE ?
"Israel doit être rayé de la carte"
Signifie :
:d) "il faut envoyer la bombe atomique sur Israel, il faut tuer les Israéliens"

QUE SIGNIFIE LA 2e PHRASE ?
"Un imam a déclaré que le régime occupant actuellement Jérusalem doit disparaître des pages du Temps ; je considère que ces paroles étaient empreintes de sagesse".
Signifie :
"Le régime procédant à des colonisations, si l'on considère métaphoriquement que l'Histoire est un Livre, doit disparaître au plus tôt de l'Histoire, je trouve ça sage"

CONCLUSION :
Manipulation

On nous fait le MEME COUP que Saddam avec les armes de destruction massive et l'anthrax.
On monte de toutes pièces des preuves ; ici ce sont des phrases, pas des photos.

Reste à savoir qui est ce ON

Unzen
Unzen
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:25:56

AntiXmerde il y a des années et des années on faisait la guerre des consoles ensemble sur le forum Xbox :gni:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:39:33

C'est votre point de vue, personnellement je reste persuadé que Ahmadinejad ne s'arrête pas à de telles conclusions de votre part. Un homme qui maltraite autant ses habitants s'en contrefiche de voir comment Israël devrait disparaître, du temps qu'il disparaît c'est le plus important.

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
12 juin 2010 à 13:10:26

Parfaitement Unzen. :ok:

Maltraite son peuple tandem_le_fou ? Des exemples de faits pour appuyer ce que tu dis s'il te plait.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:29:56

Je crois que les manifestations en Iran parlent d'elle-même. Le peuple n'est pas content du pouvoir en place, et celui-ci répond par la violence pur et simple. C'est une dictateur qu'il y a là faut pas se voiler.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:21:53

:rire:

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 08:51:53

On était jeune en même temps Dixou (à l'époque où tu ne savais pas aller sur Internet Explorer)

"Un homme qui maltraite autant ses habitants s'en contrefiche de voir comment Israël devrait disparaître, du temps qu'il disparaît c'est le plus important."

Quel vil barbu islamofasciste (ou fascislamiste comme dit Bernard Henri Lévy)
http://www.dailymotion.com/video/xakzjl_etre-juif-en-iran_news

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:46:35

http://www.dailymotion.com/video/x9l3av_la-vrai-revolution-iran-1_news

A cela je répondrai par ça. Je n'ai pas dit que Ahmadinejad était un islamiste (encore que), mais il est bel et bien un dictateur.

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:59:20

Ah oui, la Révolution appuyée par la compagnie Twitter et par Washington, avec les pauvres gens qui souffrent, tous jeunes étudiants se faisant passer pour l'intégralité du peuple qui taffe, avec des pancartes "Where is my vote" (en Anglais donc), sous les applaudissements de Moussavi + vidéos sorties de téléphones portables et caméras dernier cri, le tout au pays du fascisme.

Si j'étais méchant je dirais : c'est du Mai 68 II ...

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:01:55

(restant vrai d'ailleurs le fait qu'Ahmadinejad, pour en revenir au sujet, n'a jamais déclaré vouloir ou devoir rayer Israel de la carte)

Theocrassie
Theocrassie
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:02:07

J'ai pas capté l'argument de l'anglais. Même dans les coins les plus reculés du Cambodge ils parlent anglais les types...

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:13:22

Quand je manifeste en France pour l'emploi, la retraite, la liberté d'expression ou autre il ne me vient pas à l'esprit de faire des pancartes écrites en Anglais, sauf dans un but de pression occidentale (je ne parle pas au gouvernement mais à la presse UK / US)

Ce n'est même pas un argument c'est un constat : il y a une volonté de s'occidentaliser, d'en appeler à Obama etc. Un Franco-Iranien me disait d'ailleurs l'année dernière que des manifestations, que l'on disait être de révolte contre Ahmadinejad à la TV française, avaient en fait pour origine la fête d'anniversaire de l'élection d'Obama aux USA o_o
Ce sont donc des étudiants, quand une révolte commence par les étudiants plutôt que par les gens qui assument le principe de réalité (taffer concrètement) je trouve déjà ça louche.

Mais admettons Ahmadinejad est un vil dictateur, il faut libérer le peuple : il n'a toujours pas dit qu'il fallait rayer Israel de la carte

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:18:09

Ah oui et je rajoute que la révolution est également sponsorisée par le cigarettier Bahman, qui a même fait des cigarettes que les étudiants peuvent fumer pour moins souffrir des lacrymos des flics.
Mais ça n'existe pas puisque la révolution est vraie et sincère, non manipulée

Theocrassie
Theocrassie
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:18:38

Regarde un peu la société iranienne d'avant la "révolution" islamique et tu verras que cette volonté, elle vient pas des étudiants :)

Sinon il a pas dit qu'il fallait rayer Israël de la carte c'est vrai, mais tout le monde s'en fout maintenant, ce "buzz" est démodé.

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:24:47

La preuve que non puisque si tu interroges la ménagère qui mate sa TV, elle reste persuadée par 2 ans de propagande que le peuple iranien crie à l'aide, que c'est pas comme en Irak car cette fois c'est vrai Ahmadinejad a des armes de destruction massives pour détruire "un de nos alliés, Israel".
L'objectif est bien de faire valider par le peuple, des punitions diverses et variées contre l'Iran (l'ONU spamme à ce propos d'ailleurs cf google actu, ça n'arrête pas :
http://www.google.fr/search?q=iran%20onu&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=nws:1&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wn )
Donc il n'est plus très "buzz" d'en parler, justement car la mission est accomplie

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:10:01

Ce sont les médias "Occidentaux" qui ont véhiculé l'idée que la réélection de Mahmoud Ahmadinejad est le résultat d'une fraude électorale, en réalité le but est de déstabilisé ce pays qui ne se soumet pas à l'Impérialisme "Américain". Les vidéos qui ont été montré dans nos médias contre le président Iranien ne sont que manipulations. Je ne dis pas que tout le peuple était derrière Ahmadinejad, bien sûr qu'il y a des opposants. Mais les médias "Occidentaux" manipulent l'opinion publique. J'en veux pour preuve la BBC, qui a été une fois de plus, prise en flagrant délit de tromper son public en se servant de photographies de meetings pro-Ahmadinejad en Iran pour laisser croire qu'il s'agissait de manifestations anti-gouvernementales en faveur de Hossein Moussavi. Une des photos était celle que le Los Angeles Times, qui montrait Ahmadinejad en train de saluer une foule de partisans lors d'un événement public. Le site des BBC News a utilisé un plan rapproché de la même scène mais en excluant bien entendu Ahmadinejad. Mais cette manipulation de date pas d'hier, lors de la chute de Bagdad en avril 2003, la BBC et autres médias ont utilisé les mêmes méthodes, ils avaient diffusé des plans rapprochés de soulèvements de masse où des Irakiens, aidés de soldats américains, déboulonnaient la statue de Saddam Hussein sur la Place Fardus. L'image devait servir à laisser entendre que des centaines ou des milliers d'Irakiens étaient impliqués dans cette libération historique mais, lorsque furent publiées sur internet photos en grand angle, la réalité de ce soulèvement de masse devint limpide : la foule entourant la statue était clairsemée et composée principalement de militaires américains et de journalistes. Plus tard, la BBC dut reconnaître que seulement quelques dizaines d'Irakiens avaient participé au déboulonnage de la statue. Toute la scène n'avait été qu'un montage... Il est incontestable que les médias Occidentaux exploitent et attisent les braises du chaos actuel en Iran pour accroître l'instabilité du pays.

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:24:04

image
http://thetruthorthefight.files.wordpress.com/2009/06/iran_protest_rally_lie1.jpg?w=450&h=337

Et hop abracadabra
http://thetruthorthefight.files.wordpress.com/2009/06/iran_protest_rally_lie2.jpg?w=450&h=337

C'est un peu comme le coup de rayer Israel de la carte mal traduit : "quelqu'un s'est trompé" il n'a "pas bien fait comme il fallait"

Le truc c'est que "ce quelqu'un" on sait jamais qui c'est ! :gni:

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:25:12

et puis il se trompe drôlement bien : c'est toujours en défaveur

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:31:51

Oui c'est belle et bien de cette photo que je parlais. Merci Unzen :) !Si Ahmadinejad est attaqué de tout part, c'est parce qu'il ne se soumet pas, comme Hugo Chavez, à l'Impérialisme "Américain".

Theocrassie
Theocrassie
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:41:29

Il paraît même que les opposants au régime sont des salariés de la CIA maquillés et déguisés. Quelle autre explication, de toute façon, pour expliquer une lutte contre un régime aussi éclairé que l'imamocrassie à l'iranienne ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment