CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obsarko. "Si tu reviens, j'annule tout'

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
08 février 2008 à 19:26:32

eldarh Posté le 06 février 2008 à 16:53:44 # Perotin Voir le profil de Perotin

1. Posté le 06 février 2008 à 16:44:36 Avertir un modérateur
    1. eldarh Voir le profil de eldarh
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:29:22 Avertir un modérateur

#

mais t'es ridicule, c'est pas sa soeur jumelle, faut arrêter les conneries!
Le truc c'est que c'est révélateur qu'il ait choisi une femme qui ressemblait beaucoup à son ex-femme, et ça corrobore les propos d'ALChiBrisTe. Mais arrêtes ton délire, c'est pas sa soeur jumelle

ha ok le mec qui comprend rien. Ma phrase voulait dire que même si il avait épousé la soeur jumelle de son ex femme, quel intérêt cette information pourrait bien avoir pour la politique nationale ? Essaye de lire avant d'insulter les gens

mdr culte :rire: (bien repondu :ok: )

FormuIa1
FormuIa1
Niveau 7
08 février 2008 à 19:47:19

Interêt du topic ? :hum:

C'est sa vie privée , ça ne nous concerne pas , nous ce qu'on veut , c'est qu'il fasse son boulot , et qu'il le fasse bien :ok:

Zlink
Zlink
Niveau 9
08 février 2008 à 21:48:40

En même temps Sarko a porté plainte pour cette diffusion qui est, parait-il, fausse.
Donc
d'un la vie de sarko, on s'en fout et perso j'en ai plus que marre que ça occulte d'autres choses
de deux, cette information est pas forcément vraie, affaire à suivre pour les rares personnes que ça intéresse

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
09 février 2008 à 16:56:36

Je trouve cette plainte complétement déplacée de sa part. Non content de se servir outrageusement de la presse pour pouvoir faconner son image de président "simple" et "proche du peuple" , il a le culot de porter plainte contre un journal respectable lorsque celui ci lui cause un tant soit peu du tort. Pour lui la presse n'est bonne qu'a redorer son blason et faire des articles élogieux a son égard, mais il n'accepte pas le revers de la médaille ...

Sans trop y croire, j'éspère que sa plainte va échouer et qu'enfin les médias n'auront plus peur de s'attaquer a Sarkozy et de montrer à la france entière son vrai visage et non pas ses intervention ridicules et soigneusement mises en scènes par ses conseillers en comm' qu'on nous sert à toutes les sauces au 20h.

De plus je ne pense pas qu'un journal aussi respectable que le nouvel obs ne prenne le risque de balancer une info aussi polémique sans avoir soigneusement vérifié ses sources. J'aimerais vraiment savoir la vérité sur ce sms !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
09 février 2008 à 18:16:10

Ben le truc c'est que dans sa plainte Sarko n'a même pas vraiment contesté l'existence du SMS, il en conteste l'utilisation : donc ça prouve qu'il doit bien exister...

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
10 février 2008 à 00:24:00

c'est une plainte pour faux et usage de faux non? dans ce cas il conteste...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
10 février 2008 à 10:47:46
  1. Cemagix Voir le profil de Cemagix
  2. Posté le 10 février 2008 à 00:24:00 Avertir un modérateur
  3. c'est une plainte pour faux et usage de faux non? dans ce cas il conteste...

En effet, il en conteste bien l'authenticité. D'où un problème si ce sms est bien faux : comment un magasine comme le nouvel obs a-t-il put laisser passer une info non vérifié. Certes, l'info en elle même est sans intérêt (ce que je dis depuis le début) néanmoins elle touche le premier citoyen de france, dans un contexte de revirement de la presse national.
De plus, on remarque avec ce genre d'info que la presse n'arrive pas (ne veut pas) à contester Sarkosy sur le terrain de la politique (et y'en aurai des chose à dire ! les taxi par exemple...ha si libé en a parlé :hum: ) et se contente du terrain "people".
Et cela quoiqu'il en dise, doit bien arranger notre Président :oui:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment