CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obsarko. "Si tu reviens, j'annule tout'

ALchiBrisTe
ALchiBrisTe
Niveau 4
06 février 2008 à 13:46:22

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

INFO OBS
L'obsession de Cécilia
NOUVELOBS.COM | 06.02.2008 | 12:40
Réagissez à l'article 85 réactions
"Si tu reviens, j'annule tout'. Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.
QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR

Mais où va la France :question:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
06 février 2008 à 14:01:26

1-) Quel intérêt ?
2-) Quel rapport avec la politique ?
3-) Tu sors

azed01
azed01
Niveau 8
06 février 2008 à 14:43:29

C'est quoi cette façon de répondre aldarh ?

Quand j'ai entendu cette rumeur je me suis dit c'est pas possible et meme si le nouvel obs met ça au conditionelle ils tendent a croire vers cette info...
Après en réfléchissant bien.. ça m'étonnerais pas trop de notre bon vieu président bling bling

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
06 février 2008 à 14:52:57

C'est ainsi qu'a fonctionné le cheminement intellectuel qui a amené à une tel réponse. Disons que je n'ai pas monopolisé beaucoup de neurones pour répondre à ce post

azed01
azed01
Niveau 8
06 février 2008 à 14:56:57

Au delà de la réflexion, le respect simpose je crois...

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 février 2008 à 15:03:05

Tout cela n'aurait jamais dû sortir, si c'est vrai bien sur.
Et surtout, tout cela est totalement privé, je doute que ce soit une manip de Sarko, et ne regarde personne sauf les 2 intéressés.

perotin
perotin
Niveau 8
06 février 2008 à 16:26:11

Vous avez remarqué que Carla Bruni et Cécilia Sarkoy se ressemblaient beaucoup de visage?
:oui:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
06 février 2008 à 16:29:22

alala !!! J'ai vu ça sur une emission de tf1 à la noix. 50min ? un truc comme ça...
Faut arréter les délires, c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus, ça serait sa soeur jumelle qu'est ce qu'on en a à FOU*** ???

perotin
perotin
Niveau 8
06 février 2008 à 16:44:36
  1. eldarh Voir le profil de eldarh
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:29:22 Avertir un modérateur
  3. alala !!! J'ai vu ça sur une emission de tf1 à la noix. 50min ? un truc comme ça...

Faut arréter les délires, c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus, ça serait sa soeur jumelle qu'est ce qu'on en a à FOU*** ???

:rire: mais t'es ridicule, c'est pas sa soeur jumelle, faut arrêter les conneries!
Le truc c'est que c'est révélateur qu'il ait choisi une femme qui ressemblait beaucoup à son ex-femme, et ça corrobore les propos d'ALChiBrisTe. Mais arrêtes ton délire, c'est pas sa soeur jumelle :rire2:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
06 février 2008 à 16:53:44
  1. Perotin Voir le profil de Perotin
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:44:36 Avertir un modérateur
  3. Posté le 06 février 2008 à 16:29:22 Avertir un modérateur

#

:rire: mais t'es ridicule, c'est pas sa soeur jumelle, faut arrêter les conneries!
Le truc c'est que c'est révélateur qu'il ait choisi une femme qui ressemblait beaucoup à son ex-femme, et ça corrobore les propos d'ALChiBrisTe. Mais arrêtes ton délire, c'est pas sa soeur jumelle :rire2:

ha ok le mec qui comprend rien. Ma phrase voulait dire que même si il avait épousé la soeur jumelle de son ex femme, quel intérêt cette information pourrait bien avoir pour la politique nationale ? Essaye de lire avant d'insulter les gens

Jephte
Jephte
Niveau 11
06 février 2008 à 17:18:53
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:53:44 Avertir un modérateur

ha ok le mec qui comprend rien. Ma phrase voulait dire que même si il avait épousé la soeur jumelle de son ex femme, quel intérêt cette information pourrait bien avoir pour la politique nationale ? Essaye de lire avant d'insulter les gens

Justement c'est toi qui n'a rien compris! C'est PAS la soeur jumelle de son ex femme! Arrête de croire ces conneries :rire:
et en plus il t'a pas insulté jte signale :honte:
alors casse-toi :ok:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 17:59:55

Vous êtes complétement cons, c'est assez fascinant. En quel langage il va falloir vous dire qu'on se moque de sa vie privée et que quand bien même il aurait sodomisé le caniche de son ex-coiffeuse on en aurait rien à foutre ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 février 2008 à 18:01:09

euh, non, un président soumis, zoophile, et enculé, j'en voudrais pas...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 18:19:29

Bah moi je m'en foutrais. Du moment qu'il fait du bon boulot, chacun ses perversions.

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 février 2008 à 18:28:11

Bon, je reprends : du moment qu'il fait bien son boulot, chacun ses perversions, je suis d'accord. Sauf que ça serait :
1) Le meilleurs moyen de se faire déstabiliser, par exemple, lors de négociations, et de perdre de la crédibilité;
2) Une grosse épée de Damoclès sur la tête de TOUS les Français;
3) Un président soumis ? Ca non.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 18:32:07

1) Le meilleurs moyen de se faire déstabiliser, par exemple, lors de négociations, et de perdre de la crédibilité;

:d) Ca, à la rigueur.

:d) Pourquoi ?

:d) Niveau argumentation, tu m'estomaques.

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:26

:d) Pourquoi ?

passer pour des cons aux yeux de tous, perte de crédibilité totale...

:d) Niveau argumentation, tu m'estomaques.

c'est vrai, je le reconnais tout à fait, je ne cherche pas à faire d'effort ici.

En même temps, vu le niveau du topic...

Boulet-mignon
Boulet-mignon
Niveau 11
06 février 2008 à 19:18:33

le président de la France n'est pas un simple réformateur, il REPRÉSENTE LA FRANCE

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
07 février 2008 à 16:01:14

Eldarh a raison,l'auteur est bien gentil,bien mignon mais on se fout complètement de la vie privée de Sarko et Carla qui l'étalent suffisemment comme ça

CarlaSarkozy
CarlaSarkozy
Niveau 1
07 février 2008 à 16:03:12

Hum pas très flatteur pour moi ce sms, pour Sarkoblingbling non plus.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment