CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop excellent Sarkozy!!!

sirius93
sirius93
Niveau 7
01 février 2008 à 11:46:49

http://www.planete-ump.fr

Trop fort le site de merde. :bravo:

surtout la section "activites des autres partis"

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 février 2008 à 12:11:57

En même temps, c'est sensé être un forum pour les militants de l'UMP. Si tu n'adhères pas à leurs idées, forcément... :p)
Et je doute que ce soit plus reluisant du point de vue de l'objectivité et du niveau sur d'autres forums orientés politiquement

Boulet-mignon
Boulet-mignon
Niveau 11
01 février 2008 à 12:25:31
  1. fffanatic Voir le profil de fffanatic
  2. Posté le 01 février 2008 à 12:11:57 Avertir un modérateur
  3. En même temps, c'est sensé être un forum pour les militants de l'UMP. Si tu n'adhères pas à leurs idées, forcément... :p)

Et je doute que ce soit plus reluisant du point de vue de l'objectivité et du niveau sur d'autres forums orientés politiquement

Tu te trompes :oui: dans la plupart des forums orientés, les débats sont tout de même très bon :oui: sinon ça sert à rien quoi... Le planete-ump c'est juste de la vénération de sarko et de la méprise envers la gauche!
ça sert à quoi?

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
01 février 2008 à 17:26:22

adoptons le système Américain, un congrès fort, un président aux pouvoirs restreins mais avec une certaine liberté d'action en ce quei concerne la politique étrangère.
Parcontre, si on procéde en france a un changement d'institutions au profit d'une plus grande action du parlement, il faut concerver le systeme majoritaire a 2 tours, pour ne pas revenir 50 ans en arrière, au temps de la faible et courte 4eme république.
Sarkozy se sert des institutions comme d'autres l'on fait avant, et encore une fois en le montrant moins.
Ce qui gêne avec Sarkozy, c'est qu'il est transparant, la ou d'autres auraient caché leur relations, il la montre, la ou d'autres avaient perçu un salaires en tant que président alors que personne ne pouvait estimer la valeur, il fixe une loi, meme s'il sait tres bien les repercutions nefastes que celle-ci aura sur l'opinion francaise.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
01 février 2008 à 18:23:51

N'oublions pas non plus la loi qui
permet d'incarcérer sans jugement en cas de soupçons de terrorisme :content:

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
01 février 2008 à 18:30:45

La seule loi que je connaisse c'est la loi de probabilité

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
01 février 2008 à 20:23:42

Monarchie n'est pas égal à héréditaire... Suffit de regarder les monarques prusses élus par une assemblée...

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 février 2008 à 20:26:27

Thatcher Posté le 01 février 2008 à 17:26:22 adoptons le système Américain, un congrès fort, un président aux pouvoirs restreins mais avec une certaine liberté d'action en ce quei concerne la politique étrangère.
Parcontre, si on procéde en france a un changement d'institutions au profit d'une plus grande action du parlement, il faut concerver le systeme majoritaire a 2 tours, pour ne pas revenir 50 ans en arrière, au temps de la faible et courte 4eme république.
Sarkozy se sert des institutions comme d'autres l'on fait avant, et encore une fois en le montrant moins.
Ce qui gêne avec Sarkozy, c'est qu'il est transparant, la ou d'autres auraient caché leur relations, il la montre, la ou d'autres avaient perçu un salaires en tant que président alors que personne ne pouvait estimer la valeur, il fixe une loi, meme s'il sait tres bien les repercutions nefastes que celle-ci aura sur l'opinion francaise.

J'ai plus rapide : corde + tabouret! :fou:

Topique
Topique
Niveau 11
01 février 2008 à 22:48:21
  1. ppaauulleettaa Voir le profil de ppaauulleettaa
  2. Posté le 01 février 2008 à 20:23:42 Avertir un modérateur
  3. Monarchie n'est pas égal à héréditaire... Suffit de regarder les monarques prusses élus par une assemblée

pas seulement les prusses, ça a été le cas de beaucoup de Rois de France :oui:

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
01 février 2008 à 22:52:13

Mais vous ne voyez pas qu'il a dit cela pour faire une blague sur son ami Chirac

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
01 février 2008 à 23:18:37

Ouais, bien sûr, comme quand il faisait semblant d'être bourré en revenant de chez Poutine...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 février 2008 à 00:38:48

N'empêche que ca a dû le travailler de se rendre aux Emirats Arabes Unis. C'est vrai quoi, il se rendait dans un pays avec un système politique qui n'existe pas selon lui... Surtout après avoir été voir le Pape :p) (Et oui, les EAU sont une monarchie élective... Le Vatican aussi, même si ca tient plus de la théocratie^^)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
02 février 2008 à 00:41:51

j'aime bien ce Khodorkovsky qui parle d'une conférence qu'il n'a pas vu !
moi je l'ai vue en entier et je peut te dire qu'au bout de 3 minutes il n'était plus dans cet état.
C'est simplement qu'il avait 45 minutes de retard et qu'il a courru dans les escaliers.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
02 février 2008 à 06:52:58

Thatcher on sait faire la différence entre quelqu'un d'essoufflé et un autre qui a bu un coup de trop
Sarkozy n'a pas fait une blague,il s'est planté point :content:

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
02 février 2008 à 13:48:19

Mais tu ne la meme pas vu cette conférence, parle pas, c'est pas en voyant 2 minutes que tu peux juger de l'état du président.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
02 février 2008 à 15:04:53

Je t'assure qu'il ne faut pas plus de 30 secondes à une personne normalement constituée pour le voir

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment