- REAGAN_ce_dieu Voir le profil de REAGAN_ce_dieu
* Posté le 27 janvier 2008 à 16:26:49 Avertir un modérateur
* tous ces anglicismes insupportables !!
être bien pensant, adepte de la grande pensée unique francaise !
* Lien permanent
* bl00dust Voir le profil de bl00dust
* Posté le 27 janvier 2008 à 16:30:07 Avertir un modérateur
* "je veux simplement qu'on cesse de les présenter comme de pauvres petits chous victimes de lois fascistes pas belles"
En même temps, s'ils ne sont pas des victimes, que sont-ils ? Quelqu'un puni par une loi inique contraire à toutes nos valeurs, que le fond de la pensée de cette homme soit réellement antisémite ou pas, c'est une victime. Et je défendrais certainement Hitler s'il on l'avait mis en prison pour une raison similaire. (point Godwin atteint
)
Je conçois tout de même des limites à la liberté d'expression,les appels directs au meurtre par exemple
Mais comme je l'ai dit nous pinaillons,nous sommes d'accord sur l'idée que ces lois sont bètes,mal foutues et contraire à des principes qui sont les nôtres
En outre tous les deux nous sommes aux antipodes de ces idées alors ne nous battons pas
tant pis je te dis juste mon sentiment,pour moi ce ne seront jamais des victimes ces gens-là,je veux simplement gagner à la loyale contre eux
Et pour moi il est évident que ce blog que tu as cité lui défend l'abrogation de la loi Gayssot et autres tout simplement par adhésion aux idées négationnistes,xénophobes etc