CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adoption homosexuelle, la honte.

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:59:18

Oé comme baba je commence à douter ca doit faire la quinzieme fois que je te dis que ca:

"des monoparents elevent bien leur enfants (et ils le font j'en suis l'exemple) des monoparents X 2 cad des homos"

c'est faux,un couple homo,faut pas les considerer comme deux individualités(des monoparents X 2===>c'est ca ouai)mais comme un ensemble ce qui n'est pas du tout la meme chose...

il ne va pas resté chez lui tout le temps il va allé a l'ecole
===>il pourra donc voir que ses parents ne sont pas dans la normalités,il sera en desequilibre ne comprendra rien etc.

la qualité d'education des parents ne vien pas de leur sexe
===>Sois moins vague plz...si tu veux dire ce que je pensre je vais te repondre qu'il ne depend pas du sexe mais des sexes des parents(qui doivent donc etre different).

J'espere un argument nouveau :(

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
25 janvier 2008 à 12:02:36

n_n j'adore quand les gens se mette a insulté pasqu'ils sont a court d'argument c'est trop bon ^^ quand ils sont face a la réalité
"===>il pourra donc voir que ses parents ne sont pas dans la normalités,il sera en desequilibre ne comprendra rien etc. "
c'est justement pour ca que dans mon post j'ai dis qu'il verais d'autre enfant d'homo puisque ca peut tres bien devenir la normalité
a condition bien sur que en face y'est pas des parents qui face "beuurk"

bon alors plus je relis le post de babas plus j'ai des doutes qu'il est 23ans mais bon en tous cas il est drole n_n

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
25 janvier 2008 à 12:05:15

faut quand meme avoir un certain culot pour me reproché quelque chose que tu fais depuis 5 page, ressortir bettement le meme argument, en disant c'est comme ca et pas autrement, d'ailleur ce n'est meme pas un argument ,juste une sorte de fait que tu etablirai dans ton univers.
bon bien sur me traité de hargneux et d'enfant immature tout en me traitant de cretin et d'idiot est aussi assez comique

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:05:15

J'ai insulté? :(

ca peut tres bien devenir la normalité
===>Et pourquoi pas la majorité tant que t'y es...

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
25 janvier 2008 à 12:18:07

non non je parle de baba pour l'insulte

concerant la normalité je parie que si ca devien legal ca deviendra parfaitement commun comme le travail des femme ou le droit de votes ^^

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:18:17

Tu as bien vu que nous ne pouvons pas arriver à un consensus. Le débat est donc clos.

===>Je crois qu'on est tous d'accord...allez adieu.

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:26:17

moi oui, j'ai insulté.
Parce que tu es bel et bien un idiot, et que je doutes que tu aies plus que 12 ou 13 ans. Ou alors, si t'es plus agé, tu es profondément immature.

Tu vois bien que nous sommes arrivé à un désaccord. A un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord. Je te sors des arguments, sur la culture, les structures... Un type intelligent nous aurait sorti quelque chose de correct en échange. Mais non. Tu n'es pas intelligent. Donc tu fais comme si je n'avais rien dit d'une part, tu ne tiens pas compte de mes arguments, et en plus tu as le culot de m'en demander d'autres ! Ce n'est pas un débat intelligent. Joue donc à l'aveugle si tu veux, mais sans moi, tu me saoule. Tu es un crétin, et je refuse de débattre avec toi. Si une personne plus intelligent me répond sur des points précis, je répondrai, mais tu en es incapable il me semble. Tu n'es que capable de dire "non, mais 2 homos sont à même d'élever un enfant...". Je donne un contre argument, et tu me re-sors "non, mais 2 homos sont à même d'élever un enfant...". Que veux tu que je te réponde ?

Les arguments ne servent à rien avec toi, tu ne répond à aucun d'entre eux. Donc je ne te répond plus non plus de manière rationnelle. Tu refuses le débat, je te laisse. bye

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
25 janvier 2008 à 12:40:30

"donc en fait, ton problème est que tu ne comprends pas ce qu'est la famille. Tu oublies sans doute que c'est la base de toute notre société, et que la déstructuration de celle ci entraine la déstructuration de toute notre société.

Qu'un gamin soit homo, j'en ai rien à foutre.
Qu'il fonde une "famille" avec son conjoint homo, là ca me gène. Ca oblige un enfant à vivre avec ça. "

"Une source de déséquilibre ? c'est certain. veux tu que je t'explique qu'un enfant sera plus équilibré avec ses 2 parents ? que si l'amour est nécessaire pour élever un enfant, ça n'est pas suffisant ?"

"les hétéros n'ont pas plus "droit aux" enfants. Ils ont la possibilité d'en faire, et la possibilité de les élever correctement"
"2 hommes ne peuvent donner de modèle féminin, et 2 femmes ne peuvent donner de modèle masculin. Un enfant ne s'élève pas qu'avec de l'amour, mais aussi avec des structures aussi. "
"Mais l'impact dû au manque de l'un des 2 parents, et celui dû à l'homosexualité des "parents" ne disparaitront jamais. Les repaires ne sont pas là. "
"# Et non, élever un enfant, ça n'est pas qu'une simple histoire d'amour. C'est lui fournir les repères, la culture, les traditions, l'intelligence, un cadre de vie qui lui permet de se structurer... Ca n'est pas qu'une histoire d'amour.
Et certains de ces critères ne peuvent être remplis par des couples homos.
""Un homme pourrait jouer le rôle de la mère ? Une femme celui du père ??? mais non bien sur. Un petit garçon se construit par opposition à sa mère. Il sait qu'il est différent de sa mère. Le rôle de la mère ne peut donc être joué que par une femme.
A partir de la, la structure même de la famille n'existe plus. Les repères disparaissent dans un couple homo. "

beaucoup d'argument different.... a part les homos ne peuvent pas eduqué pasqu'ils sont homo...

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:44:56

a part les homos ne peuvent pas eduqué pasqu'ils sont homo...
===>C'est pas ca l'argument :sarcastic: :ca c'est son point de vue qu'il argumente ensuite par toutes les phrases du dessus.En meme temps si tu fais pas la difference...

aries27
aries27
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:45:26

perso je pense qe si on a le choix entre accorder l'adoption d'un enfant a un couple homo ou hétéro, il faut choisir les hétéro

par contre entre confier un enfant a un couple homo et le laisser orphelin, y a pas photo, ils sont aussi capables d'elever un enfant que les hétéros, et ce dont un enfant a besoin, c'est de l'amour. de nombreux adulte ont été elevé par des couples homo, ils ne sont pas moins equilibré que les autres

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:47:36

aries, ne penses tu pas qu'un enfant a besoin d'autre chose que de l'amour pour être éduqué ?

stillalone
stillalone
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:55:03

un enfant a besoin d'amour, les repères en quoi les homos ne peuvent pas les donner je ne comprend absolument pas, car entre des homos stable éduqué, équilibré, amoureux, qui aiment leur enfants ! ils ont auront des repères de bases, car dans les familles qui divorcent tout le temps, ou avec le père qui est absent, les aventures extra conjugales de toutes part (je ne donne que certain exemple j'extrapole pas à tout les couples) c'est vrai que l'enfant même quand c'est le sien, a des repères, vraiment !
si avoir un enfant permet à des homos d'être heureux et qu'ils sont stable genre plusieurs années ensemble, en quoi le leur refusé ? en belgique je crois que l'on peut les enfants se portent très bien, et même des enfants qui vivent avec leur parents homo après qu'ils aient divorcé se portent aussi très bien?
En quoi un homo ne peut pas apporter la stabilité affective ?
et puis je sais plus qui m'a dit que c'était pas la morale judéo-chrétienne qui faisait qu'un couple homo ne peut pas avoir d'enfant !
en général on adopte les enfants car on ne peut pas en voir, alors sous prétexte que je suis stérile ou que ma femme l'est et bien je n'ai pas le droit d'adopter car de toute façon DIeu a voulu que je sois stérile que je n'ai pas de descendance ! mais n'importe quoi ! (je répond à cet exemple foireux par un autre)

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:59:26

Pour le dernier expemle j'ai pas dit ca...

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:02:05

La flemme de repeter 1000 fois alors

J'ai dis:
Logique dans le sens ou deux homos ne peuvent procreer donc ils ne sont pas fait pour avoir d'enfants ni pour l'eduquer

On m'a repondu:
encore une fois supprimons le droit d'adoption pour les couples steriles et on devrai retiré l'enfant a chaque divorce pasqu'il va finir avec un monoparents (donc qui ne peut pas procreer )

Et je lui ai dis:
on devrai retiré l'enfant a chaque divorce pasqu'il va finir avec un monoparents
===>Deja on est plus dans l'adoption :( et souvent l'enfant continue a voir les deux parents.

les couples steriles
===>La ce n'est que techniquement qu'ils ne peuvent pas procreer mais ils sont tout de meme un homme+une femme equation necessaire,obligatoire à l'epanoussiement de l'enfant...

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:10:38

"les repères en quoi les homos ne peuvent pas les donner je ne comprend absolument pas, car entre des homos stable éduqué, équilibré, amoureux, qui aiment leur enfants !"

ils peuvent être tout ce que tu veux, mais ça n'empêche que le repère de base est la famille. Un père, et une mère. Sans cela, on ne peut se construire...

"ils ont auront des repères de bases"

Les homos, ou les enfants ? les homos, oui, ils ont de bonnes chances d'avoir les repères de base. Les enfants, non bien sur. Un enfant qui n'a pas eu de mère, peut être qui n'a pas eu d'oeudipe, qui n'a pas su que sa mère est différente si c'est un garçon, similaire si c'est une fille (et l'inverse avec le père) manque de repères.

"car dans les familles qui divorcent tout le temps, ou avec le père qui est absent, les aventures extra conjugales de toutes part (je ne donne que certain exemple j'extrapole pas à tout les couples) c'est vrai que l'enfant même quand c'est le sien, a des repères, vraiment !"

je suis d'accord, la famille est déjà bien mise à mal.

Est ce une raison pour la détruire encore plus ? Pour supprimer le dernier rempart ?

"si avoir un enfant permet à des homos d'être heureux et qu'ils sont stable genre plusieurs années ensemble, en quoi le leur refusé ?"

Là je ne suis pas d'accord DU TOUT. On ne peut pas confier un enfant à des homos pour qu'ils soient heureux ! On le confie pour le bien de l'enfant, pas pour celui du couple.

" en belgique je crois que l'on peut les enfants se portent très bien, et même des enfants qui vivent avec leur parents homo après qu'ils aient divorcé se portent aussi très bien?"

les études là dessus sont plus que critiquables. Donc à voir..

"En quoi un homo ne peut pas apporter la stabilité affective ?"

"et puis je sais plus qui m'a dit que c'était pas la morale judéo-chrétienne qui faisait qu'un couple homo ne peut pas avoir d'enfant !
en général on adopte les enfants car on ne peut pas en voir, alors sous prétexte que je suis stérile ou que ma femme l'est et bien je n'ai pas le droit d'adopter car de toute façon DIeu a voulu que je sois stérile que je n'ai pas de descendance ! mais n'importe quoi ! (je répond à cet exemple foireux par un autre)"

là je suis d'accord, mais si tu relis bien le dernier passage sur la morale judéo chretienne, tu verras que ton argument ne tient plus. Et si tu as besoin d'explications supplémentaires, je te répondrai avec plaisir, mais la semaine prochaine.

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:17:42

de toute facon ca a toujour été comme ca, la société evolue, yen a et yen aura toujours pour fréné au maximum l'evolution mais au final la société evolue c'est comme ca
en un temps le droit de vote etais une heresie, la base c'etais dieu et le roi, comment peut on donné le droit de vote au peuple il ne sont pas capable de voté.

dans un autre temps on ne donné ni droit de vote ni droit ni travaille au femme, elle sont trop faible et bette pour allez au boulot vaut mieux les laissé a la maison, elle ne se sont pas capable d'avoir un boulot. c'est la base que l'homme soit celui qui travaille.

maintenant la base c'est qu'il faut un couple hetero comme parents pasque les homos ne sont pas capable.... et bon comme d'hab les homos auront le droit d'adopté tout le monde se rendra compte que yaura pas de prob et au final on passera a la discussion d'un autre droit ou certain affirmeront encore qu'il ya des inapte, une base, d'autre voudront une evolution et le monde evolura malgré les conservateur

stillalone
stillalone
Niveau 9
25 janvier 2008 à 13:30:24

Les homos, ou les enfants ? les homos, oui, ils ont de bonnes chances d'avoir les repères de base. Les enfants, non bien sur. Un enfant qui n'a pas eu de mère, peut être qui n'a pas eu d'oeudipe, qui n'a pas su que sa mère est différente si c'est un garçon, similaire si c'est une fille (et l'inverse avec le père) manque de repères.
=>lol rien à redire tu sais que le complexe d'oedipe se fait sur une personne proche pas forcément sur un parent ? exemple notre prof de français nous a dit que elle, elle était amoureuse d'un ami proche de la famille. Et si par exemple un père vis seul avec son fils car sa mère s'est barrée ou elle est morte, le fils n'aura pas alors selon tes dires le complexe d'oedipe. il va devenir un dangereux psychopathe ?
non il va rebattre son complexe sur quelqu'un d'autre. quand on voit toutes les familles où les pères n'ont pas le droit de visite.
Il faut accepter l'évolution, dans quelques années ça semblera aussi normal que l'égalité homme femme.
une famille c'est un couple, et un enfant qui s'aiment et qui se protègent. voilà ma définition de la famille. Si après faut absolument que le couple soit homme/femme, et bien dit donc, on en fini plus.

La ce n'est que techniquement qu'ils ne peuvent pas procreer mais ils sont tout de meme un homme+une femme equation necessaire,obligatoire à l'epanoussiement de l'enfant...
=>ben une femme et une femme c'est aussi pas techniquement possible.

ce qu'il faut pour l'enfant c'est de l'amour ! quand on est né dans l'amour on sera heureux, un gamin ne fait pas gaffe si lui ou elle est une femme ou un homme, il veut de l'affection qu'on lui parle.

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:34:32

"
ce qu'il faut pour l'enfant c'est de l'amour ! quand on est né dans l'amour on sera heureux, un gamin ne fait pas gaffe si lui ou elle est une femme ou un homme, il veut de l'affection qu'on lui parle."

Et non. Il faut plus à un enfant. mais je me répète...

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:34:18

et bon comme d'hab les homos auront le droit d'adopté
===>Helas,esperons que ca viendra le plus tard possible...

ce qu'il faut pour l'enfant c'est de l'amour ! quand on est né dans l'amour on sera heureux, un gamin ne fait pas gaffe si lui ou elle est une femme ou un homme, il veut de l'affection qu'on lui parle.
===>Je voudrais bien faire un sondage pour voir qui accepterait deux hommes pour parents...

La ce n'est que techniquement qu'ils ne peuvent pas procreer mais ils sont tout de meme un homme+une femme equation necessaire,obligatoire à l'epanoussiement de l'enfant...
=>ben une femme et une femme c'est aussi pas techniquement possible.
====>Tu m'as tres bien compris...La sterilité ca n'a rien a voir.Quand je dis techniquement,je dis qu'ils ont ce qu'il faut mais qu'ils peuvent pas,un homme et un homme c'est pas une question de sterilité c'est qu'ils en sont incapables.Enfin jmexprime mal mais jme comprends.
Et je sais plus qui parlais de Darwin,ptete que si l'homme est constitué d'un sexe particulier et la femme d'un autre c'est qu'il y a bien une raison...

stillalone
stillalone
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:33:58

pour vous c'est contre nature, mais des tas d'animaux ont des comportement sexuels étranges, homo, hétéro, bi, comme les humains et en particulier les bonobos, je ne sais plus où j'ai vu ça, mais ils élèvent leur enfants tous ensemble. Contre nature ? je ne crois pas

Et je sais plus qui parlais de Darwin,ptete que si l'homme est constitué d'un sexe particulier et la femme d'un autre c'est qu'il y a bien une raison...
=>parce que tu élèves les enfants avec ton sexe ?

Tu m'as tres bien compris...La sterilité ca n'a rien a voir.Quand je dis techniquement,je dis qu'ils ont ce qu'il faut mais qu'ils peuvent pas,un homme et un homme c'est pas une question de sterilité c'est qu'ils en sont incapables.Enfin jmexprime mal mais jme comprends.
=>ben oui je t'ai compris mais je montre juste qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant et que les stériles aussi ! donc si les homos n'ont pas le droit d'adopter car ils ne peuvent pas avoir d'enfant, les stériles non plus car ils n'ont pas le droit d'avoir d'enfant.

Et non. Il faut plus à un enfant. mais je me répète...
=>oui j'ai bien compris mais je comprend ce que les parents homo ne peuvent pas apporter. Des valeurs ? mais lol des homos ont des valeurs t'en fais pas
et si tu t'inquiètes pour le complexe d'oedipe, les enfants des filles mère n'en ont pas et elles sont pas dérangé, et puis le complexe peut se reporter sur n'importe qui d'autre qui est proche, tante, oncle, parrain, marraine(si l'église les accepte ce qui m'étonnerai)…

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment