A vrai dire je ne suis ni sarkozysts, ni sarkophobe,
- 1- Pensez vous que sa politique est nécessaire, ou inutile ?
Ni l'un ni l'autre, tu m'expliqueras comment on peut juger un président en 8 mois alors qu'on faisait les bilans sur 5 ans, avant
2- Est ce une réussite, ou un échec sur la sécurité ?
Disons que dés qu'il propose quelque chose, ça lui retombe a la gueule ( comme l'affaire des banlieues avec le 'karsher' alors qu'il reprenait la phrase d'une habitante... ) , on lui demandes des mesures, et quand il en propose, on cherche pas a savoir si c'est bien ou pas, de toute facon, sarko , il est de droite alors c'est pas bien
3- Economiquement, est ce une réussite, ou un ratage ?
Pour le moment, quand on voit les contrats qu'il a décroché pour Airbus et autre compagnies, je dirais qu'il réussit pour les entreprises, après , les patrons ne restituent jamais leurs bénéfices aux employés, ils préfèrent la garder pour leurs actionnaires, c'est plus rentable, et ça, c'est pas de la faute a sarkozy , c'est plutôt ces enculays de patrons qui ne voient en les employés que de petits pions.
Néanmoins, le concept ' Travailler Plus pour gagner plus' , si critiqué, s'avère fondé , que le PS le veuille ou non, sur une réalité économique, aujourd'hui a part par une promotion sociale ou des heures sup' t'as peu de chance de voir ton salaire monter. ( C'est la triste réalité du monde d'aujourd'hui.. ç
4- Au niveau international, est il ridicule ou réaliste ?
Je vois pas trop le rapport entre les 2 adjectifs...
C'est comme si je te demandais ' T'es bon en maths ou tu préfères les hamburgers ? '
je trouve que ses nombreuses visites à l'étranger montrent qu'il réalise de nombreux partenariats économiques avec d'autre pays, donc il n'est pas si ridicule que ça...
Qu'il soit réaliste ou pas, là , j'avoue que j'en sais trop rien...
5- Etes vous confiants, ou déçus ?
Boarf, de toute façon a quoi ca sert de dire qu'on est décus ou pas ? On a encore 4 ans et 4 mois avec ce président, qu'on le veuille ou non, donc on montrera notre déception ou notre joie à la fin de son mandat