"pour le salair c´est un salaire fixe... officiellement chirac touchait 6000euros mais officieusement , c´était bien plus. Avec sarko au moins c´est clair net et aufinal il touche certainement moins que ses prédécesseurs, en revanche je suis d´accord avec toi dans le sens de l´image que sa donne car l´opposition et les journaliste en ont profiter pour faire une polémique. "
^^J´aime bien les affirmations gratuites !
Chirac avait des affaires pas nettes, mais tu sais combien elle leur a rapporter, tu sais combien il touchait "véritablement" par mois ? Je ne pense pas.
Et pareil pour Sarkosy, je dis pas qu´il est pas net, mais tu ne sais pas du tout s´il empoche pas un peu d´argent officieusement par ci par là...
Officieusement, on saura jamais tout ce qu´il se passe dans les hautes sphères politiques, que ça soit à droite ou à gauche (je dis pas non plus que c´est tous des pourris corrompu pour autant hein ;) ).
Donc pour rester sur le plan officiel, celui dont est (presque) certain, Sarko s´est bel et bien augmenter son salaire de manière...scandaleuse je dirais, vu ce qu´il dit à côté.