CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deception de Sarkozy oui mais ...

judiciaire
judiciaire
Niveau 9
10 janvier 2008 à 04:11:11

C´est vrai que le bilan de Sarkozy sur ces reformes depuis les 8 mois qu´il est au pouvoir est assez faible , je suis d´accord et je suis un peu decu .

Mais en meme temps je trouve et comme pour tout les dirigeants de ce pays qui essai de faire leur boulot tant bien que mal que ce n´est pas de sa faute .

Apres tout comment voulez vous faire une reforme dans ce pays ? c´est IMPOSSIBLE on peut toucher a rien !! sinan tout le monde gueule , tout le monde va dans la rue , tout le monde fait greve etc .. et puis si une reforme satisfait les uns elle va forcement pas plaire a d´autres qui vont gueuler ,foutre la merde etc .. La France (comme un certain nb de pays ) c´est l´immobilisme Sarkozy n´y peut rien il fait ce qu´il peut .. et je vois pas comment il pourrait faire autrement , on peut pas reformer une pierre :(

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
10 janvier 2008 à 06:05:22

que veux tu , on vis dans un pays de beauf, les premier à pleurer aujourd´hui , mais aussi les premiers à pleurer demain quand on auras pu le choix étant donné les trop faible marge de maneuvre à cause de la dette.

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
10 janvier 2008 à 09:22:41

Ah ah le nabo impuissant comme c´est trop drôle :rire:

Après avoir accusé Mitterrand ( qui est pourtant mort depuis 12 ans ), les pro Sarkozistes accusent les francais maintenant.

:honte:

Arnaud-le-faux
Arnaud-le-faux
Niveau 8
10 janvier 2008 à 10:15:15

C´est pourtant une réalité. Quand on essaye de toucher aux régimes spéciaux, ce qui est la logique même de la solidarité nationale, ces connards de cheminots se tapent un mois de grêve. Alors bon dire que c´est la faute à un manque de volonté politique me fait doucement rire.

MangeTout27
MangeTout27
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:30:06

ne te fais pas de soucis cependant : il fait passer doucement des réformes tout de meme, il en fait et va en faire des choses :-)

Campos
Campos
Niveau 20
10 janvier 2008 à 11:49:58

Exact Nostar.
Au Canada c´était pareil c´était il y a quelques années, sauf que eux ils s´y sont pris autrement et personne n´a ralé.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:31:20

Peut-être que si le nabo annonçait des vrais mesures pour le pouvoir d´achat et pas un simple "rafistolage" des lois existantes plus des trucs pour l´intégration dans les cités etc... et bien les français seraient plus enclins à accepter des réformes mais voilà, avec ces cons de gouvernements qui se succèdent ´faut toujours racker: augmentation de l´essence, augmentation de la bouffe... augmentation de ci de là, et les salaires qui bougent pas: normal que ça râle! :sarcastic:

Campos
Campos
Niveau 20
10 janvier 2008 à 12:50:48

Pour les cités tant que ça crame pas Sarkozy ne va rien faire.

Ptin mais c´est fou comme j´ai la haine que Bayrou n´ait pas été élu... :-(

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:00:16

moi aussi je voulais bayrou... :(

mais les gens sont trop bêtes, ce sont fait entubés!

Campos
Campos
Niveau 20
10 janvier 2008 à 13:40:43

Une nouvelles fois.
Et en 2012 le PS réussira bien à entuber les beaufs au moyen d´une pseudo rénovation. :(
Et puis Sarkozy (ou un autre) réussira bien à de nouveau torpiller le MoDem (ex UDF).

BlagueurMarrant
BlagueurMarrant
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:49:30
  • Campos profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 13:40:43 avertir modérateur
* Une nouvelles fois.
Et en 2012 le PS réussira bien à entuber les beaufs au moyen d´une pseudo rénovation. :(
Et puis Sarkozy (ou un autre) réussira bien à de nouveau torpiller le MoDem (ex UDF).

J´ai toujours trouvé ridicule les gens qui prédisaient l´avenir :(

Campos
Campos
Niveau 20
10 janvier 2008 à 17:56:48

Chaque scrutin depuis 30 ans me donne raison. Je croyais bien que ça allait s´arrêter en 2007 mais en fait non. :(

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
11 janvier 2008 à 09:47:01

De plus personne sur le forum n´a remarqué que le President avait menti ( une fois de plus me direz vous ) lors de sa conference de presse :

Je cite Sarkozy :

" mon salaire n´a pas augmenté ...
désormais j´ai une remuneration superieure à celle de mon Premier ministre, ce qui est normal "

:rire:

romain94
romain94
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:46:45

Les caisses sont vides, le pouvoir d´achat des français est au plus bas... Mais il se permet une auto-augmentation de son salaire ! :ok:

Le style Sarko, mensonges et arrogance.

moussapepito
moussapepito
Niveau 3
11 janvier 2008 à 18:26:29

Mais arrêtez-vous! Ce pays n´a pas besoin de réformes, il a besoin de grosse modification, et c´est malheureusement pas le seul pays, si ce n´est pas toutes les nations.

Qui plus est, Mr sarkosy excusez moi est infecte en tant que président, passait moi l´expression. Quand Mr Sarkosy tente de faire passer un minitraité européen qui se révèle être la copie presque conforme de la constitution européenne rejetée par 54% des français par réferendum, il y a tout de même un gros point noir.

Je ne parle pas de l´arrivé "subite" de Mme Bruni au moment où Mr Sarkosy est polimiqué pour avoir acceuilli le "gentil" dictateur Kadahfi ( et je ne parle pas du fait qu´il est félicité Poutine pour son élection au pouvoir qui est loin d´être et qui, comme Mr Kadahfi, est un grand partisan des droits de l´homme).

Je ne parle de sa manière grossière de faire de la "télévision polétique" lorque les choses vont mal juste pour tenter de remettre l´opinion publique dans sa poche.

Je ne parle pas de ses petits remaniments statistiques de la violence qui n´a jamais baissé et au contraire a augmenté.

Je ne parle pas du fait intratable que sans l´opposition, il serait retrouvé seul avec ses échecs et personne sur qui rabattre le malêtre ( je fais référence à ses accusation injustifié sur la gauche et aussi à son aisance au débat télévisé indéniable, qui ne sans la gauche à critiquer aurait moins d´impact et qui a été révellé par un certain livre en rapport à son ex femme, de dangereux pour la démocratie et là ces mon interprétation)

Je ne parle pas de tous ces points sombres que l´on évoque jamais, et dont je suis persuadé en tant que simple lycéen ne pas en connaître les 9 dixièmes.

Enfin la liste est longue, tous sa pour dire que j´appréciais pas énormément Mr Chirac parce qu´effectivement il ne faisait pas grand chose, mais il avait au moins le mérite de jamais se mettre en décallage par rapport à la majorité de la population, de ne pas faire de la manipulation médiatique, de ne pas nous souler avec sa vie privée, et parfois même de faire des bonnes choses sur le domaine internationnal.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:29:21

Inscrivons dans la loi un maximum de salaires pour le rpésident et ses ministres,du genre pas plus de 5 à 10 fois le salaire minimum en place

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:36:14

je sais là je rève

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:06:16

Je voudrais citer un argument de Eric Zemmour que je trouvais tres interessant

il expliquais que le fait que les hommes de pouvoirs sont tres bien payés les rend tres tres difficile a corrompre

parceque un type qui a du pouvoir et qui gagne le SMIC vous pouvez facilement profiter de lui avec un peu d´ argent en cadeau.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
11 janvier 2008 à 21:29:33

§§§§§§§§sarkozy-2007 Posté le 10 janvier 2008 à 06:05:22 que veux tu , on vis dans un pays de beauf, les premier à pleurer aujourd´hui , mais aussi les premiers à pleurer demain quand on auras pu le choix étant donné les trop faible marge de maneuvre à cause de la dette.§§§§§§§§§§

-------> La faute des autres comme d´habitude...

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:56:28

Lol "un arguement de Eric Zemmour" alors que c´est simplement la raison d´être des hauts salaires et des retraites depuis toujours

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment