EcureuilAlcooIo Posté le 30 décembre 2007 à 23:59:07 Toi par contre Toitoine ça a pas l´air de t´embêter beaucoup de diaboliser malhonnetement tes opposants politiques afin de les réduire au silence. (car tu sais bien que personne ne va débatttre avec des antisémites supposés, l´antisémitisme c´est le nazisme) Une méthode d´argumentation particulièrement perverse inventé par les gauchistes avec leur "crs=ss".
Tu es vraiment une belle petite ordure.
-------->
Ca va pas toi?????
toitoine, déjà qui te dit que je suis pour le FN ?
C´est très poétique de faire du langage lycéen/canalplussien genre "Le Pen manipule les gens" (bien sûr aucun politicien non-FN ne le fait !) comme si les ouvriers étaient subitement devenus cons du fait qu´ils votent FN et non plus PC (en ce qui me concerne je suis pour les respecter ET les comprendre).
<<sur le sujet il à moins qu´un autre le droit de faire quelques allusions que ce soit sur cette guerre et le génocide>>
C´est le reproche que je fais, qu´une personne ait "moins le droit" qu´une autre. Si un écrivain fils de SS dit que son père était super sympa et qu´il a empêché un meurtre, on l´applaudira. Si Le Pen dit des choses tout aussi vraies, sans rien ajouter ni retirer, les médias en feront un Hitler français (chose qui d´ailleurs est plus ou moins déjà vendue au peuple par la droite et la gauche depuis x années de pouvoir).
Quant à mettre un lien sur lequel je n´ai pas envie de cliquer, j´ai fait exactement pareil en 2000 sur les forums avec mon 56k : dès qu´un gars parlait de Le Pen ou n´avait pas de compassion pour les immigrés, je parlais des chambres à gaz, il ne faut pas oublier, regardez ce qu´il peut arriver ça fait peur, il faut avoir peur, il faut s´unir etc. Heureusement j´ai quitté la fac ce qui m´a donné un esprit moins manichéen et plus critique ...
Unzen Posté le 31 décembre 2007 à 09:48:03 toitoine, déjà qui te dit que je suis pour le FN ?
------->Relis tes posts tu passes ton temps a le defendre. En plus tu n´assumes meme pas ca... Porquoi t´as honte?
* Posté le 31 décembre 2007 à 09:48:03 avertir modérateur
* toitoine, déjà qui te dit que je suis pour le FN ?
C´est très poétique de faire du langage lycéen/canalplussien genre "Le Pen manipule les gens" (bien sûr aucun politicien non-FN ne le fait !)
Personne n´a dit cela mais les partis extrèmistes possèdent les programmes les plus fous et le langage le plus simple généralement
comme si les ouvriers étaient subitement devenus cons du fait qu´ils votent FN et non plus PC (en ce qui me concerne je suis pour les respecter ET les comprendre).
Moi aussi je veux bien les comprendre mais certainement pas considérer cela comme une bonne chose ou entériner
En outre il faut bien dire que le programme du FN ne favorise en rien les ouvriers sauf sur le plan sécuritaire(sur le papier) alors que celui du PC est véritablement axé encore et toujours sur l´aide aux catégories populaires(toujours sur le papier ca rn´étant pas communiste je ne crois pas du tout à l´efficacité de leur action)
<<sur le sujet il à moins qu´un autre le droit de faire quelques allusions que ce soit sur cette guerre et le génocide>>
C´est le reproche que je fais, qu´une personne ait "moins le droit" qu´une autre. Si un écrivain fils de SS dit que son père était super sympa et qu´il a empêché un meurtre, on l´applaudira. Si Le Pen dit des choses tout aussi vraies, sans rien ajouter ni retirer, les médias en feront un Hitler français (chose qui d´ailleurs est plus ou moins déjà vendue au peuple par la droite et la gauche depuis x années de pouvoir).
Oui en effet si le Pen dit qu´un SS était super sympa sous prétexte qu´un jour il n´a pas tué il en prendra plein la gueule et c´est normal
On devrait le faire également pour le fiston mais lui bénéficie d´une "excuse"il défend son papounet chéri,pas Le Pen
Quant à mettre un lien sur lequel je n´ai pas envie de cliquer, j´ai fait exactement pareil en 2000 sur les forums avec mon 56k : dès qu´un gars parlait de Le Pen ou n´avait pas de compassion pour les immigrés, je parlais des chambres à gaz, il ne faut pas oublier, regardez ce qu´il peut arriver ça fait peur, il faut avoir peur, il faut s´unir etc. Heureusement j´ai quitté la fac ce qui m´a donné un esprit moins manichéen et plus critique ...
On va encore avoir droit à l´endoctrinement gauchiste etc je le sens
Les partis dits extrémistes sont en fait les plus anti-libéraux et anti-système don le plus diabolisés c´est tout.
Le PC et le FN sont éloignés si on considère la politique comme une sorte "d´échiquier" comme disent les médias, avec sa droite sa gauche etc (tiens d´ailleurs c´est con pour un échiquier), mais extrêmement proches si on considère que l´un déclare qu´il faut défendre les emplois des Français contre le libéralisme, au moment où l´autre déclare qu´il faut utiliser la nation pour faire face aux délocalisations. La différence étant que les communistes sont en fait internationalistes, dans le sens où ils sont pour une sorte d´"égalité mondiale" (on ne peut pas leur en vouloir) qui leur fait apprécier tout ce qui bénéficie au maximum d´êtres humains étrangers ou non ; ce n´est pas étonnant pour un communiste de dire que 50 emplois en Roumanie c´est bon pour l´emploi dans le monde et le bien-être des Roumains donc c´est une avancée, même si en période d´élections il préfèrera dire que les 50 emplois pour la Roumanie proviennent en fait d´une méchante délocalisation (comme quoi le PC fait de la préférence nationale) puisque les élections françaises se passent par définition en France uniquement.
Pour l´histoire "Le Pen VS le fils de SS" tu es d´accord que dans le contexte d´une justice équitable il faudrait appliquer la même sanction pour deux mêmes déclarations. Pourquoi mets-tu "excuse" entre guillemets ?
Pour l´endoctrinement de la gauche, je fais exprès d´exagérer puisque je fais un peu l´avocat du diable (étant de gauche en fait même si j´ai voté blanc au 1er tour) et que j´ai vu de mes yeux que cet endoctrinement existait, c´est indéniable. En gros au lycée on te fait penser que Le Pen houlà c´est le nouvel Hitler, des amis manifestent ils ne savent même pas pourquoi (ça leur fait rater des cours donc cé biain) donc la gauche, PC et PS, a une puissance de feu grâce aux associations dites antiracistes et syndicats déguisés que les autres partis n´ont pas dans les lycées, c´est certain.
* Posté le 31 décembre 2007 à 11:14:28 avertir modérateur
* Les partis dits extrémistes sont en fait les plus anti-libéraux et anti-système don le plus diabolisés c´est tout.
Quelle argumentation vraiment
Oui ils sont diabolisés mais ça ne suffit pas c´est tout ce que je dis
Tu te cotnredis tout seul,la LCR est très antilibérale pourtant tu estimes qu´ils ne sont pas diabolisés
Le PC et le FN sont éloignés si on considère la politique comme une sorte "d´échiquier" comme disent les médias, avec sa droite sa gauche etc (tiens d´ailleurs c´est con pour un échiquier), mais extrêmement proches si on considère que l´un déclare qu´il faut défendre les emplois des Français contre le libéralisme, au moment où l´autre déclare qu´il faut utiliser la nation pour faire face aux délocalisations. La différence étant que les communistes sont en fait internationalistes, dans le sens où ils sont pour une sorte d´"égalité mondiale" (on ne peut pas leur en vouloir) qui leur fait apprécier tout ce qui bénéficie au maximum d´êtres humains étrangers ou non ; ce n´est pas étonnant pour un communiste de dire que 50 emplois en Roumanie c´est bon pour l´emploi dans le monde et le bien-être des Roumains donc c´est une avancée, même si en période d´élections il préfèrera dire que les 50 emplois pour la Roumanie proviennent en fait d´une méchante délocalisation (comme quoi le PC fait de la préférence nationale) puisque les élections françaises se passent par définition en France uniquement.
Ce n´est pas faux...mais alors pourquoi dis-tu que le PC est un parti libéral?^^
Tu te contreris
Pour l´histoire "Le Pen VS le fils de SS" tu es d´accord que dans le contexte d´une justice équitable il faudrait appliquer la même sanction pour deux mêmes déclarations.
C´est exactement ce que j´ai dit je te signale
Pourquoi mets-tu "excuse" entre guillemets ?
Parce que je considère que ce n´est pas valable tout simplement
Lis moins vite ce que j´écris^^
Pour l´endoctrinement de la gauche, je fais exprès d´exagérer puisque je fais un peu l´avocat du diable (étant de gauche en fait même si j´ai voté blanc au 1er tour) et que j´ai vu de mes yeux que cet endoctrinement existait, c´est indéniable. En gros au lycée on te fait penser que Le Pen houlà c´est le nouvel Hitler, des amis manifestent ils ne savent même pas pourquoi (ça leur fait rater des cours donc cé biain) donc la gauche, PC et PS, a une puissance de feu grâce aux associations dites antiracistes et syndicats déguisés que les autres partis n´ont pas dans les lycées, c´est certain.
Mais là tu grossis les choses à mort...bien sur qu´il existe des moutons et des excités au lycée et à la fac,il y a même parfois des profs qui ne respectent pas leur de réserve mais de là à en faire un phénomène général,les lycéens ne sont pas des clones,tu fais bien d epréciser que tu éxagères ![]()
Les partis extrèmistes chechent une solution aux problèmes du monde, et face à l´inquiètude des gens ils vont chercher leur solution très loin... D´un autre côté on a les partis "traditionnels" UMP - PS qui ne cherchent plus réellement de solution, seulement à arriver au pouvoir, quelques soient les manières...
De l´endoctrinement il y en a partout. J´ai fait partie quelques temps d´un mouvement de jeunes communistes où l´abrutissement était total: on montrait des faits de l´actualité qu´on simplifiait au maximum, on nous montrait la solution "la plus mieux" selon l´esprit coco, et c´était tout. Pas de réflexion personnelles. Et je doute que ce soit seulement chez les communistes.
Quant aux partis traditionnels, d´un côté, ils ont perdu leurs idéaux grace (ou à cause) de l´expérience du pouvoir, ils savent en quelques sorte ce que c´est et savent que les meilleures solutions ne sont pas aux extrèmes, de l´autre côté, certains ne sont attirés que par le pouvoir, et un désir de le garder. Il n´y a plus vraiment de pouvoir idéologique, juste un clivage gauche/droite caduc.
Le PC est peu diabolisé mais il l´est beaucoup plus que le PS qui n´est pas qualifié de parti "extrémiste", c´est bien cela que je voulais dire. Il est en outre libéral "à la carte" c´est-à-dire qu´il applaudit quand des emplois sont créés dans le tiers-monde par exemple ("ouais voilà une formidable avancée on est tous égaux"), puis se la joue nationaliste ("le tiers-monde prend les emplois des Français à cause de la mondialisation") au moment des élections. C´est souvent lors des élections que tu vois les Laguiller et autres Besancenot aller manifester avec les licenciés de Moulinex ou Danone parce que tout d´un coup il faut défendre les emplois des Français d´abord.
Pour le fils de SS qui parle de son père on est d´accord qu´il faut le condamner, ou bien ne pas condamner Le Pen du fait de la liberté d´expression française.
Je ne dis pas que les lycéens sont des clones, je dis par contre que la gauche est beaucoup plus largement infiltrée dans l´éducation nationale que la droite ou que le FN. Ce qui aboutit à des jeunes (je dis DES car je le reconnais totalement il n´y a pas de chiffre là-dessus) qui s´empiffrent de Guignols de l´Info, disent que Le Pen c´est Hitler et que le PC c´est merveilleux, mais ça c´est avant d´aller au boulot tant on sait que les étudiants qui finissent cadres votent très peu communiste ...
toitoine5 Posté le 31 décembre 2007 à 10:40:36
------->Relis tes posts tu passes ton temps a le defendre. En plus tu n´assumes meme pas ca... Porquoi t´as honte?
Comme si on ne pouvait pas défendre un parti ou ses idées sans être spécialement de ce parti.
ça s´appelle juste avoir un esprit critique.
Je plussoies EcureuilAlcoolo.
Ecureuil qui parle d´esprit critique ![]()
En effet je ne pense pas qu´Unzen soit FNiste (et à vrai dire peu m´importe il fait ce qu´il veut) si on regarde sur le topic du FN il a l´air en désaccord avec eux
* Unzen profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 11:34:18 avertir modérateur
* Le PC est peu diabolisé mais il l´est beaucoup plus que le PS qui n´est pas qualifié de parti "extrémiste", c´est bien cela que je voulais dire.
Compris
Il est en outre libéral "à la carte" c´est-à-dire qu´il applaudit quand des emplois sont créés dans le tiers-monde par exemple ("ouais voilà une formidable avancée on est tous égaux"), puis se la joue nationaliste ("le tiers-monde prend les emplois des Français à cause de la mondialisation") au moment des élections. C´est souvent lors des élections que tu vois les Laguiller et autres Besancenot aller manifester avec les licenciés de Moulinex ou Danone parce que tout d´un coup il faut défendre les emplois des Français d´abord.
Il n´est pas libéral,juste bourré de contradictions
Pour le fils de SS qui parle de son père on est d´accord qu´il faut le condamner, ou bien ne pas condamner Le Pen du fait de la liberté d´expression française.
Dans ce cas-là il n´y a pas précisément de motif de condamnation,il aurait dit qu´Himmler était un grand homme là ce serait déjà plus problématique
Je ne dis pas que les lycéens sont des clones, je dis par contre que la gauche est beaucoup plus largement infiltrée dans l´éducation nationale que la droite ou que le FN.
C´est un fait quoique les profs soient de moins en moins à gauche ave cle temps si on regarde notemment les enquêtes réalisées sur leurs votes
Il me semble que cette année 40% ont voté sarko au 2nd tour... et qu´au 1er Bayrou avait cartonné ,il faudrait que je tâche de retrouver ces chiffres ça m´avait frappé
Ce qui aboutit à des jeunes (je dis DES car je le reconnais totalement il n´y a pas de chiffre là-dessus) qui s´empiffrent de Guignols de l´Info, disent que Le Pen c´est Hitler et que le PC c´est merveilleux, mais ça c´est avant d´aller au boulot tant on sait que les étudiants qui finissent cadres votent très peu communiste ...
Bien nous sommes d´accord alors, mais je me fiche pas mal de l´opinion politique de mes profs du moment qu´ils font leur boulot et la gardent pour eux,on ne peux pas engager des clones apolitiques
et la grande majorité des profs respectent leur devoir de réserve
"""""EcureuilAlcooIo Posté le 30 décembre 2007 à 23:59:07 Toi par contre Toitoine ça a pas l´air de t´embêter beaucoup de diaboliser malhonnetement tes opposants politiques afin de les réduire au silence. (car tu sais bien que personne ne va débatttre avec des antisémites supposés, l´antisémitisme c´est le nazisme) Une méthode d´argumentation particulièrement perverse inventé par les gauchistes avec leur "crs=ss".
Tu es vraiment une belle petite ordure.""""""
------->Je ne suis pas contre que tu me de me donnes des lecons cureuilAlcooIo je peux me tromper mais avant je te demande de surveiller ton langage...
J´ai l´impression qu´on est en train de revenir a des bons débats d´échange d´idée comme avant
Il ne manquerait plus que Dostix et Kaji reviennent.
Surtout pas,j´aurais encore plus le popotin entre deux chaises
Et moi alors
c´est ça qui est bien.
Tu te rappelles des débats de fou en ce temps là ![]()
oh oui
je me rapelle aussi de m´etre fait traiter de communiste par Dostix,de ses supers arguments du genre "cuistre" "la gauche es tpour la Shoah" ou encore de kaji qui m´explique que Staline n´a fait que déporter quelque centaines de milliers de gens et qu´ils sont revenus vivants
Bon au moins on peut rigoler,du moment que les gens comme eux ne deviennent pas majoritaires
Tu te fais souvent traiter de communiste, faut faire attention ![]()
Peut etre que je suis un coco refoulé
il y a des signes extérieurs
*possède un T-shirt célébrant le retour de Hong Kong à la République très démocratique et très populaire de Chine*
Que quelqu´un me traite de facho pour contrebalancer viiiiiiiteee!!!
De toute facon, vu que tu votes pour la droite, c´est que t´es forcément un facho.

Sale Centriste ![]()