CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ou cette fierté

ennio-
ennio-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:24:54

Si ces "immigrés" nées en france,enfin certains crachent sur notre drapeau,c´est qu´ils ont un problème.

A mon sens,je trouve que c´est unc crime de cracher contre le pays de naissance,surtout sur le drapeau.

Mais la france,à fait de graves erreurs en afrique,surtout en algérie,et nous en payons aujourd´hui la conséquence.

partant de ce fait,je peux comprendre le fait d ´avoir la haîne,mais jusqu´a en haïr les français qui sont nées après ses massacres,faut vraiment avoir reçu un lavage de cerveau... :honte:

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:49:58

Faut vraiment être de mauvaise fois pour nier que l´Europe est la terre ancestrale des Blancs ! C´est pas parce qu´il y a un poucentages de non-Blancs en Europe qu´il faut le nier ! C´est pas parce qu´il y a des Blancs en Afrique du Sud qu´il faut renoncer a dire que c´est un pays noir ! Faut arreter l´ethnosmasochisme la, ca devient irréel...

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:02:08

Ca n´a strictement aucun rapport avec de l´ethnomasochisme.

La République Française n´est pas une nation fondée sur la couleur de peau ou l´origine, c´est ainsi, si ça ne vous plait pas, barrez vous.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:29:32

Exact mr bulle, KB recherche autant que tu veux dans les valeurs de la France ou de l´Europe tu trouveras pas que la couleur de peau soit determinante.

Tfacon peu importe moi je concois pas que l´on puisse dire je suis
fier d´etre blanc ou d´etre noir,d´etre francais ou chinois ou anglais,enfin d´etre fier d´une nation oui mais d´une couleur de peau ben je trouve ca debil.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
21 décembre 2007 à 15:24:16

Comme si l´histoire de la France se resumait a la République... :sarcastic: J´ai dit que j´étais fier d´appartenir a la culture blanche européenne, j´ai jamais dit que j´etais fier d´être blanc, c´est different...

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:28:37

Si tu souhaites vivre dans le passé, c´est comme tu veux. Mais affirmer aujourd´hui que l´Europe est aux blancs, comme si elle leur appartenait, c´est absurde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:57:10

De Gaulle a dit

"C´est très bien qu´il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu´elle a une vocation universelle. Mais à condition qu´ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France[...]Mon village ne s´appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ".

Un grand homme le général :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 20:00:04

" C´est très bien qu´il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu´elle a une vocation universelle. Mais à condition qu´ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l´intégration, si tous les Arabes et les Berbères d´Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s´installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s´appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ".

La citation exact.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:36:42

Triste] Posté le 19 décembre 2007 à 19:15:00 Concernant l´avenue du people:

A mon sens le people à tuer notre fierté.Interroger un jeune en lui demandant si il est fière d´être français,il vous dirra:

-t´es lepeniste?

-je sais pas

-je m´en fous

T´en a oublié une (sur laquelle je me positionne sur certains points):
-je m´en branle

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:56:37

"Où est cette fierté?"

:d) DTC? :noel:

ha di dju, je suis en forme aujourd´hui :o))

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
22 décembre 2007 à 07:50:51

Notre pays si beau doit être à peu prés le seul au monde qui vit un tel malaise, une telle tension interne

oui partout ds le monde, les gens éprouvent une fierté nationale, et alors ? c´est un ciment extraodinaire, pourquoi veulent ils nous en priver ? pour faire l´UE ? pffff

la paix du continent au prix de la désintégration

bravo mitterand et sa politique migratoire irresponsable !

Maximusjedi
Maximusjedi
Niveau 2
22 décembre 2007 à 16:39:03

Maximumuse :d) ha bon et la Belgique?^^

Nous ne sommes pas les seuls à subir le malaise dont tu parles loin s´en faut

Maximusjedi
Maximusjedi
Niveau 2
22 décembre 2007 à 16:40:36
  • Kelt_Breizh profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 15:24:16 avertir modérateur
* Comme si l´histoire de la France se resumait a la République... :sarcastic: J´ai dit que j´étais fier d´appartenir a la culture blanche européenne, j´ai jamais dit que j´etais fier d´être blanc, c´est different...

:d) Il n´y a pas de culture blanche européenne ou alors j´aimerais bien que tu m´expliques de laquelle il s´agit parce que jamais l´histoire n´en fait mention,les cultures européennes sont multiples,y compris les 100% blanches et ce depuis des siècles

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:42:56

maximumuse :d) bravo mitterand et sa politique migratoire irresponsable !

Sans ce flux migratoire la France serait aussi dévellopé que l´Ouganda :hum:

Maximusjedi
Maximusjedi
Niveau 2
22 décembre 2007 à 16:46:54

Il n´empèche que cette immigration s´est faite de façon massive et semble-t-il avec une vision à très court terme
On a besoin de main-d´oeuvre,les algériens n´arrivent pas à donner du boulot à tous,on les fait venir et on les colle là ou on peut en masse

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:50:34

Donc tu voudrais utilisé les immigrés pendant 20 ans pour bien dévellopé la France, puis les jétés eux et leurs enfants?

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:51:23

De toute facon c´est trop tard ils sont nés en France même si ils ne ce sentent pas Francais ils on leurs CI tu peut rien y faire

Maximusjedi
Maximusjedi
Niveau 2
22 décembre 2007 à 16:53:11

Qui te parle d´expulsion?Non je dis simplement qu´on aurait du mieux réfléchir à leur intégration furture et à celle de leurs enfants,réfléchir à al disposition des logements sociaux à leur apprentissage de la langue et des lois françaises pour ceux qui ne les connaissent pas,bref faire tout le travail que l´on commence à effectuer aujourd´hui mais dès le début

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:01:56

maximuse--> j´aime bien l´amplification extrème : "désintégration" "une telle tension" "un tel malaise"

Calme mon gars, ya pas de guerre civile !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment