CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Khadafi en France : oui ET ALORS ?

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:38:42

Sarkozy est partis les chercher , comme il la fait en chine.

Naïveté puissance mille, les contrats étaient déjà prêt depuis belle lurette.

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:47:49

Oui prêt , mais c´est lui qui a une fois de plus mis les mains dans la merde, prêt à se prendre les critiques haineuse du parti sociarigolo

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:05:15

mon bon boulet, il ne suffit pas de brailler que la france va mal pour que ce sois le cas, bémontre le un peu, que je rigole...

je te ferait égallement remarquer que nous perdons énormément avec les conneries de sarko, avec, entre autre l´histoire de la chine qui nous a fait rompre les forts lien amicaux qu´on avait avec l´allemagne...

ensuite je te ferait remarquer que ton discour est tres contradictoire, tu dis que sarko "va chercher ces contrats" et justifit la vente d´arme a des dictateurs par la demande préexistante, disant ainsi a la fois qu´il produit des efforts, mais aussi qu´il n´a qu´a se baisser pour trouver des demandeurs...

il faut aussi signaler que le traditionel "ils ont qu´a se dermerder" est assé comique dans le cadre de vente d´armes au dictateur...

enfin une derniere petite contradiction:

"pouilleux" , "nabit" , "merde" , voilà les arguments de la gauche.
très pointé , d´une profondeur jamais égalé"
et trois postes plus loin
"prêt à se prendre les critiques haineuse du parti sociarigolo"

il y a un coup de vent, et les retrouve sur le dos, a génir a la victime, il sufit d´une petite bourasque dans l´autre sens pour les voir vomir les meme aneries

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:08:30

Bon il m´a saoulé ce topic bidon...

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:32:51

Alors pourquoi tu y réponds ?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:52:50

nan justement je dis que j´y repondrais plus parce qu´il me saoule donc adios les nullos... pas la peine de me repondre je le lirais pas vu que je reviendrais pas

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
15 décembre 2007 à 09:30:10

lol

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:39:35

C´est amusant, on nous vante l´identité Française, ses valeurs, ses principes, mais quand il faut la respecter, ah non là c´est différent !

killer-69
killer-69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:17:27

Je crois que Sarkosy2007 est un sacré con serieux, j´ai limite envie de te marché dessus, tu n´as aucun idéal, aucune valeur, le globe est un vaste matrché ?
Ok presque d´accord et alors t´est en content, tu ne voudrais pas y changer, tu n´est juste qu´un pion de la mondialisation qui detruit ta nation, ta famille et tout ce qui t´est important mais toi tu laisse laisse faire, t´en a rien a foutre ?!

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:13:21

killer-69 , comme je le disait dans un autre post je me sens pu français , je me sens plus européen que Français , ce pays ma trop deçus.
Ayant des origine irlandaise tres proche ( ma mére precisement ).

Quand j´étais petit j´étais comme un con dans mon quartier à essayer de faire comprendre à tout mes potes d´origines africaine qu´ils sont Français quoi qu´il arrive.
Il me sortait " oué mais nous on se sent pas Français".
Aujourd´hui je les comprend completement , la différence c´est que moi je subie pas la discrimination car je suis blanc, mais la finalité et la même.
Une nation sans aucune fiérté , qui baisse sont froc façe à la moindre culture , prêt à perdre ces racines , je vois vraiment pas comment on peux se sentir français quand on est un immigré dans un pays comme ça.

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:21:52

j´ai beau voté Sarkozy , moi aussi j´ai de la consience et j´ai des pensée de gauche.
Dans mes périodes ou j´étais dans la merde , quand je foutais la merde et que je descendais petit à petit elle était ou la France ? Quand j´avais besoin d´aide jamais on est venu m´aider.

Je m´en suis sortie tout seul , pour la simple et bonne raison que de toute façon personne serait venu me chercher pour me proposer quelque chose de serieux , à part me remettre à mes responsabilité , c´est tellement plus facile. les bourgres de Paris passe avant de tout façon.

Qu´on soit blanc ou noir , dans ces moments la on se sent exclus , et pour reprendre confiance dans cette institution bonne chance.
Alor honnetement entre être un moondialiste ou être un "français" moi j´ai fait mon choix , je prefere la mondialisation du mcdo que la france du vin des beauf pas capable d´evoluer , de proposer une culture français decente , agreable à tous , la culture française est une culture de choix , une culture bourgeoise.

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:25:24

Enorme ce topic à épinglé !! ! :rire:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:33:22

ça sent le frustré...
si tu veut tout savoir, les divers traitement dont bénéficient ma famille, je suis bien content de ne pas en voir le cout (ou presque maintenant)
alors c´est quoi ta logique? on ta logique? la situation ne sera jammais parfaite alors autant la laisser etre pire?
cesse un peu de faire ta misérable victime, tu crois attirer l´attention en provoquant ou en faisant ton misérable? sérieu va voir un psy...

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:48:14

faudrait savoir...
soit on est un frustré car on critique la bourgeoisie , soit on est un bourge car on critique le smic à 1500 euro... ya aucune logique dans votre discours

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:09:33

hola, je crois qu´on a un tres gros poisson...

fautes d´arguments on en vient a de la victimisation c´est ça?
je te faisait juste remarquer que tu rage apres tout ce qui bouge, que ce sois les riches, les pauvres, les étrangers, l´état; tu est persuadé que tout va mal et que le vilain complot médiaticopolitique cherche a le cacher
ton dernier poste est particulierement représentatif, tu emploi le vouvoiement, comme si a moi seul je représentait une meute d´opresseur...
ça s´appelle la paranoia, et ça se soigne...

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:21:44

oui c´est bon tu pourrais pas un peu arreter ton HS et recentrer le débat.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:50:30

c´est toi qui a fait du hs en nous racontant ta vie...

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:21:03

"Quand je vois certain oser dire que l´economie Française se porte bien c´est vraiment mal connaitre la situation critique de notre pays."

. . .

Narguile
Narguile
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:53:04

sarkozy-2007 Posté le 15 décembre 2007 à 17:48:14 faudrait savoir...
soit on est un frustré car on critique la bourgeoisie , soit on est un bourge car on critique le smic à 1500 euro... ya aucune logique dans votre discours

:rire: mais de quoi tu parles :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 21:28:27

L´humanisme de salon n´a pas de place dans l´économie. Vous pouvez faire le tour de tous les partis politiques du monde, quand il faut faire bosser du monde, on n´est pas trop regardant. Les attitudes outrées et offusquées de l´opposition devraient être soulignés autant que l´attitude de leur parti quand il était au pouvoir lors des précédentes ventes d´armes de la France.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment