CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réhabilitation

_Eisenhower_
_Eisenhower_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 23:15:04

j´aimerai bien que tu m´encule comme tu dis everton :):) :)
ta foi en prendrait un coup :)

_Eisenhower_
_Eisenhower_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 23:16:22

MOUHAHAHAH SALES BANLIEUSARDS
VIVE LES VILLES RICHES MOUHAHAHAHAAHAH
VIVE AIX EN PROVENCE ET SAINT REMY DE PROVENCE

Campos
Campos
Niveau 20
02 décembre 2007 à 23:17:27

Ha-ha-ha.
Je savais bien que t´étais un fake, gros mytho ! =)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:20:07

:d) HAHAHAHA
Parce que tu crois mon cher ami, que c´est le rôle de l´école d´élever les enfants.
Avant 1968 c´était le cas.
===>NAN pas d´elever(respect,politesse...) les enfants mais de les eduquer(dans le sens scolaire,donner une culture des connaissances...)

"L´avis d´un mec qui voit la "banlieue" sur TF1. "
:d) C´est pour ça que je vis en banlieue...
===>Ok donc t´es un mec pas très malins( malins :d) Ouverts d´esprit, cultivés, établissant des raisonements avancés... )

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:21:46

j´aimerai bien que tu m´encule comme tu dis everton :):) :)
ta foi en prendrait un coup :)
muahahahahahahahahahahahah

bon utilisons une autre expression:
MARSEILLE CA PUE (A part l´OM :bravo: ).

_Eisenhower_
_Eisenhower_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 23:24:44

tout ce que j´ai di avant est vrai
Mais c´est pas pour ca que j´aime les banlieux
Mon père non plus
mouhahahaahaha
VIVE AIX EN PCE
A MORT LA CRASSE MARSEILLAISE
JE TAIME EVERTONNNNNNNNNNNN

Campos
Campos
Niveau 20
02 décembre 2007 à 23:26:37

"NAN pas d´elever(respect,politesse...) les enfants mais de les eduquer(dans le sens scolaire,donner une culture des connaissances...) "
:d) Bah le rôle n´est pas rempli. Puisque l´école bien souvent dans les quartiers difficiles c´est "je fais mon boulot, je donne le cours et basta, osef des élèves en difficulté". En remarque c´est normal vu les conditions de travail.
Et en théorie l´école ne suffit pas pour donner une culture. De toute façon ya qu´à voir les passions de chacunes et de chacuns. En général les gens qui font de brillantes études ont au moins une ou deux passions "intellectuelles" comme la Physique, l´Economie etc... C´est la passion qui est le carburant de la réussite scolaire.
Dans les cités, en général les gosses sont passionnés par le sport, l´action, le tuning etc... Mais presque aucun de politique, de biologie etc...
Pourquoi ? Parce que leurs parents ne les ont pas initié.
C´est mon grand père instituteur qui m´a initié en astrophysique et en biologie. Sans lui, je sais pas ce que j´aurais été.

"Ok donc t´es un mec pas très malins( malins :d) Ouverts d´esprit, cultivés, établissant des raisonements avancés... )"
:d) Excuses moi de dire tout bas la vérité qui blesse. Rhô c´est pas bien de dire que ceux qui vivent dans les cités sont nuls dans les matières "intellectuelles". C´est une évidence, et jouer la baltringue choquée face à une vérité qui dérange ne fera pas avancer le schmilblick.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:45:00

:d) Bah le rôle n´est pas rempli. Puisque l´école bien souvent dans les quartiers difficiles c´est "je fais mon boulot, je donne le cours et basta, osef des élèves en difficulté". En remarque c´est normal vu les conditions de travail.
Et en théorie l´école ne suffit pas pour donner une culture. De toute façon ya qu´à voir les passions de chacunes et de chacuns. En général les gens qui font de brillantes études ont au moins une ou deux passions "intellectuelles" comme la Physique, l´Economie etc... C´est la passion qui est le carburant de la réussite scolaire.
Dans les cités, en général les gosses sont passionnés par le sport, l´action, le tuning etc... Mais presque aucun de politique, de biologie etc...
Pourquoi ? Parce que leurs parents ne les ont pas initié.
C´est mon grand père instituteur qui m´a initié en astrophysique et en biologie. Sans lui, je sais pas ce que j´aurais été.

===>on se demande a quoi servent les ZEP,j´aime le foot,j´aime le rap et pourtant je suis aussi passionné d´economie(mon pere qui a suivi des etudes de medecine en Algerie n´a pas reussi a me transmettre sa passion :rire2: )

Rhô c´est pas bien de dire que ceux qui vivent dans les cités sont nuls dans les matières "intellectuelles".

===>Ben j´ai eu mon bac mention bien(18 en eco 18 en histoire 15 en maths...bon je t´accorde que le bac en france :sournois: )
Bref je me sens pas vraiment comme etant mauvais dans les matieres intellectuelles.

Campos
Campos
Niveau 20
02 décembre 2007 à 23:50:31

Attention ! J´ai pas dit qu´un fan de foot ou de rap était débile hein ^^
Moi aussi d´ailleurs j´adore le foot ! :p

Quand au ZEP, bah c´est pas en mettant de la thune que tu resoudra les problèmes, c´est en mettant des profs qui passionent les élèves.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:55:49

Ca je suis d´accord

Campos
Campos
Niveau 20
03 décembre 2007 à 00:00:38

Le problème en France c´est que pour faire plaisir au Français, c´est qu´on dit, vous voyez la banlieue, on met plein de thunes !! !!!!!!!!

Et après on s´étonne de voir les gens détester ces jeunes qui cassent tout. Forcément, depuis perpette on leur bassine que ces enfants sont pourris gâtés et que ça va tout arranger.

Voilà pourquoi le système UMPS favorise le front national.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment