CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mesures sur les heures sup

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:32:59

Puis, les points ne refletent pas nécéssairement de l´intelligence des gens :ok:

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:33:54

TU ES EN QUELLE CLASSE HOMER ??

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:35:01

BAC PRO SECRETARIAT

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:37:17

ils ont suivie une formation economique par la suite, en effet, tardive. Mais ces ont avant tout, des mathématiciens.

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:38:47

BAC PRO COMPTABLE J´AI DIS

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:29:42

sales incultes primaires haploriniens
votre place est parmi les BONOBO
Vous etes les derniers représentants de la lignée Australopithecus afarensis
reoutrnez chez vous Sales toumai des temps modernes

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:53:51

je rebondis sur les heures sup

ma mère travaille au trésor public( fonctionnaire donc) et on viens juste de les informer qu´ils ne pourraient pas se faire payer les heures supp

tout çà pour dire que sa réforme est mal foutue et que l´état est le premier à le savoir

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:55:33

surtout que 6 millions de personnes vont bénéficier de ces heures sup ca vient d´etre dit ...
dommage pour toi
sauf que la fonction publique a bien assez d´avantages

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:14:42

6 millions j´attend de voir

Maintenant quand on interdit celà à des fonctionnaires, c´est bien que quelquechose cloche et çà tu ne peux pas dire le contraire.

Maintenant concernant les avantages, j´aimerai bien savoir quels sont les avantages que peux avoir un agent d´une trésorie à 1300euros net depuis 15 ans

évites de généraliser, çà t´éviteras de dire des bétises.

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:18:37

la retraite peut etre non je dit ca comme ca mais bon ...
et pour les 6 millions c´est fillon qui l´a annoncé au questions au gouvernement juste a l´instant

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:50:29

les agents de la fonction publique sont difficillement consernés par les heures sup
déja car ils sont trop nombreux (je parle des gars ds les bureaux), mettre un peu de management´et beaucoup d´automatisation pourrait permetre de se passer facillement de la moitiée d´entre eux, ce qui laisserait plus de possibilitée d´heures sup pour les autres
mais de toute façon, les employés de bureau font rarement des heures sup, que ce sois dans le privé ou dans le publque.

ensuite, pour le vilain fonctionaire avec plein d´avantages, c´est totallement idiot, mais en meme temps c´est un fake donc rien de tres étonnant...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:54:26

Moi ma mère qui travaille en caisse de 9h à 19h je la vois mal faire des heures supps... Ca fait 20 ans qu´elle bosse dans la même boîte et elle gagne à peine plus que le smic (notamment grâce à son ancienneté).

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
22 novembre 2007 à 11:25:30

Mon avis:

Les heures supp ne vont pas rester longtemps en vigueur vu l´argent que ca va couté à l´etat.

_Eisenhower_
_Eisenhower_
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:43:56

pantakour

c´est completement faux ce que tu dis.
ca ne coute absolument rien ( 6 milliards) comparé au 35 heures ( 16 milliards) qui eux ne font absolument pas augmenter la croissance.
Redonner des doses de pouvoirs d´achat par le travail est la meilleure solution pour augmenter cette croissance. Le travail crée le travail, et encourager Paul à travailler plus ne retire pas un job des mains de Pierre.
Si Paul travail plus, juste ce que l´entreprise a besoin ( si elle ne peut pas prendre la peine d´embaucher une personne), alors il y aura de la croissance, il y aura de l´emploi, et donc une baisse automatique du chomage sur le long terme.

Ainsi, ceux qui auront l´occasion de travailler plus avec les heures supp défiscalisées verront leur pouvoir d´achat augmenter; cet argent ira dans la consommation, créera des marchés, incitera les entreprises à exploiter davantage ces nouveaux marchés, et pour cela, à embaucher...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:09:55

oui enfin çà c´est bien beau mais çà marche pas dans beaucoup de boites. Dans une industrie ou à la chaîne où c´est vraiment la production qui compte ok, mais je vois pas ma boite me payer des heures sup pour faire de la paperasse.

Puis avec le passage aux 35h, beaucoup d´entreprises préfèrent faire prendre des jours/heures de récup plutôt que de les payer, je vois pas pouquoi ils feraient différement avec les heures sup.

myphax
myphax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:47:24

Mouaih... 200 Milliards d´éxonérations de charges sociales depuis 1991 pour les entreprises, il est là ton pouvoir d´achat que tu n´as pas perçu entre 1991 et aujourd´hui.

C´est vraiment pas le "travailler plus pour gagner plus" qui va relancer l´économie, ni le pouvoir d´achat, et encore moins l´emploi.

Faut en vouloir pour coire ça quand méme, étre deséspéré ou bête à manger du foin.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment