CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le probléme Nord Coréens!

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:20:26

Juan_Mourieni Posté le 24 juin 2004 à 14:40:39
on dirait que 343guiltypark aurait prefere qu on massacre les coreens ( ba apres tous c juste des jaunes c pas des gentils ptit noir ou arabe )

:d) Serais tu contre la démocratisation style gvt Bush ? Voyons pense à tous ces ptits coréens qui attendent la liberté ( a coup de pied dans leur porte et de bombe sur leur maison ^^) ! Dommage pour eux qu´ils n´ont pas d´importante reserve de pétrole :rire:

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:23:16

:rire: non jolie quand meme :ok:

Collins
Collins
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:27:56

ils ont des reserves de riz mais moi ca me fait chi.. le riz

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:41:02

Ils ont rien. Ils bouffent du chien, du rat et des racines d´arbres. C´est le peuple le plus pauvre du monde, la moitié du budget va à l´armée, l´autre moitié dans les poches des dirigeants.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:44:34

sans compte qu ils bouffent les enfants parce qu ils n ont rien a mange :snif: (veridique)
seul les militaires sont heureux dans se pays(moi les coreenes me portent malheur,j ai generalement des emmerdes avec,mais sa me fait drole quand je vois mes ( ex)copines et de me dire qu elles se seraient p-e fait bouffe)

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:47:50

Je me souviens d´un reportage à 7 à 8 sur TF1 ou ils montraient les mecs, ils elevaient chiens et chats par dizaines rien que pour les bouffer.

Par contre le cannibalisme je n´en sais rien j´ai pas vu. En CHine je sais par contre que c´était monnaie courante à cause des famines.

Quand même dingue tout ca....

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:44:06

Mugar_Sonkey Posté le 24 juin 2004 à 21:47:50
Je me souviens d´un reportage à 7 à 8 sur TF1 ou ils montraient les mecs, ils elevaient chiens et chats par dizaines rien que pour les bouffer.

Par contre le cannibalisme je n´en sais rien j´ai pas vu. En CHine je sais par contre que c´était monnaie courante à cause des famines.

:d) et tres triste

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:53:25

ouais mais sa y faut en vouloir aux aides humanitaires qui ne font qu aide les arabes et les africains mais qui laissent tjrs mourir les pays d amerique latine et d Asie,ceci dit ses pays sont plus debrouillard que ceux d Afrique et arabes mais bon...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:37:33

J´en sais rien pour l´amerique du sud, mais pour la corée du Nord, il y a des aides humanitaires, surtout de la part de la coree du sud. Mais bon c´est les vieux Stegosaures Staliniens qui récoltent tout, en bons communistes...

Je rappelle que la collectivisation des fermes est une mesure communiste, avec l´harmonisation de tous les salaires, et qu´a chaque fois elle ne mène qu´a famines et appauvrissements, c´est une mesure DIRECTEMENT communiste....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:25:08

L´amerique latine c´est chasse gardé des USA, interdiction d´y toucher.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:42:08

tout ce que j´allais dire se trouve plus haut ; tu as tord de dire ca Juan

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:48:24

je parle de l UNICEF,se n est normalement pas le travaille de la Coree du Sud :-(

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:30:15

Mugar_Sonkey
Posté le 24 juin 2004 à 21:47:50

Les Asiatiques mangent chiens et chats comme une nourriture normale, pas en dernier recours comme pendant la guerre en France.

Sugar___Monkey
Sugar___Monkey
Niveau 2
25 juin 2004 à 17:24:07

Les joies du communisme. Et dire qu´il y a des abrutis comme ça en France qui rêveraient d´un tel régime. Masochisme pathologique

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:40:16

Faut pas non plus faire l´amalgame entre Staline ( ou Kim-Jong-Il) et le communisme en général.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
25 juin 2004 à 17:46:55

En quel honneur ce distingo?Hazheel-Torn en quoi Mourir dans un camps de concentration communiste parce qu´on est membre d´une classe sociale " irrécupérable", ou dans un camp nazi parce qu´on appartient à une " race inférieure", c´est toujours être condamné en raison de sa naissance. Lénine et ses camarades se sont situés d´emblée dans le cadre d´une " guerre des classes" sans merci, où l´adversaire politique, idéologique, ou, même, la population récalcitrante étaient considérés et traités en ennemis et devaient être exterminés....

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:51:05

Ne fais pas les amalgames Lénine=Staline=Marx, autoritarisme=totalitarisme.On peut être marxiste sans être staliniste ou léniniste.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:33:40

Les Asiatiques mangent chiens et chats comme une nourriture normale, pas en dernier recours comme pendant la guerre en France

:d) En corée du Nord ils ne bouffent que ca, et je doute que ca soit par coqueteries culinaires.
Les rats tout de même....

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:36:59

" Les Asiatiques mangent chiens et chats comme une nourriture normale, pas en dernier recours comme pendant la guerre en France "

Non, c´est quand même une nouriturre assez luxueuse pour les coréens au même titre que le canard chez nous...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:21:03

Sugar___Monkey Posté le 25 juin 2004 à 17:24:07
Les joies du communisme. Et dire qu´il y a des abrutis comme ça en France qui rêveraient d´un tel régime. Masochisme pathologique

Bonjour l´ignorance, ces animaux étient consommé bien avant.

Le chat et le serpent forme un plat tres prisé, le Tigre et dragon.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie