CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grèves des etudiants et des cheminots...

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:32:18

"t a des responsabilitéé biEN plus grandes qu´un conducteur de train."
reflechi au nombre de personne vivant dans un train stp avant de dire ca , perso je tien a ma vie

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:32:35

Pathos : "
Le mec est content il vient sur un forum balance sa connerie populiste et repart sans s´occuper des reponses de son topic.

Mefiez vous il y a beaucoup de gens du gouvernement qui vont sur les forums pour diffuser leur mesonges, leur messages de haine, pour remonter la population contre les beneficiares des regimes speciaux.

Ils procedent exactement comme darkmaster, balancent leur conneries et se cassent de toute facon il savent que ce qu´ils disent n´est pas defendable dans un debat veritable. "

:non2:

:d) 1) Je ne suis pas du gouvernement ni un membre de l´ump , juste un usager en colère !
2)Si tu avais lu toutes les pages, tu aurais vue que j´ai repondu !
3)J´ai une vie , je vais en cour !

Donc la prochaine fois avant d´intervenir sur la vie des autres, merci d´être un minimum informé !

De plus Mes suppositions ont été confirmé en effet des etudiants de renne 2 qui avait voté majoritairement contre le bloquage ont été empéché d´aller en cour sous pretexte que le vote etait illégitime !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:35:59

FAUX!

Quand Mitterand est arrivé au pouvoir en 1981, il a fallu que les journalistes fassent un choix . Pour Elkabbach par exemple il a suivi Mittterand avant de revenir à droite avec Sarko . De nombreux journalistes ont quitté les antennes durant les années de la présidence de Mitterand, ou ont été relégués à des émissions non populaires .

Par suite la Gauche a conservé son emprise sur les médias télévisées, notamment chez France Télévision (Carolis = gauche caviar , je ne parle même pas d´Arlette Chabot)ou Canal + (les Guignols de l´Info et Groland notamment).

soadave
soadave
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:36:08

Le matin , les étudaints de rennes 2 ont majoritairement pour le blocage (il suffit de voir les vidéos) , il nn´y a pas besoin de faire refaire un vote , c´est pour cela qu´une partie des pro blocus se sont abstenus .

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:37:06

QUEL TELE A TOURNE A RENNES ? France 3 Bretagne ben voyons ... TF1 a récupéré les images après :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:38:47

Mes agneaux évitez de lire les journaux ou de regarder la télévision sans réfléchir . Les grèves des étudiants sont un coup médiatique inopiné,bien plus qu´une grève de cheminots .

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:46:14
  • soadave profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 16:36:08 avertir modérateur
* Le matin , les étudaints de rennes 2 ont majoritairement pour le blocage (il suffit de voir les vidéos) , il nn´y a pas besoin de faire refaire un vote , c´est pour cela qu´une partie des pro blocus se sont abstenus .

:d) Oui bien sûr, celui-là il se fout bien de notre geule. Maintenant, on remplace le vote par un "tout le monde a bien vu au Zapping que" !! ! :rire:

Aprés le vote mafieux organisé entres organisateurs dans des AGs foireuses, c´est les images de 5 secondes filmées.

Le vote à bulletin secret à été réalisé et la majorité des élèves scolarisé a décidé du déblocage, il n´y a strictement rien à redire. :ok:

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:37:34

"reflechi au nombre de personne vivant dans un train stp avant de dire ca , perso je tien a ma vie"

Y a plein de postes qui ont d´énormes responsabilités aussi et qui n´ont pas de régime spécial.

KillCool
KillCool
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:51:33

Le truc c´est que les cheminots ils font la grévent et ensuite il veulent bien négocier, ils ont pas capté que sa fonctionner à l ´inverse... :honte:

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:02:46

C´est pas ça. Pour eux, ça marche mieux comme ça, et tant pis pour les passagers.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:06:00

KillCool : bah non, on est en france rapelle toi ..

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:10:07

Notons que certains cheminots qui veulent travailler reçoivent des menacent de leur collègue gréviste !

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:52:37

En effet. Il est aussi possible que certains grévistes aient volontairement retardé des trains.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:13:02
  • darkmaster302 profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 20:10:07 avertir modérateur
* Notons que certains cheminots qui veulent travailler reçoivent des menacent de leur collègue gréviste !

:d) Exact, un reportage récent ou on montrait la journée type d´u conducteur de train non-gréviste (lors de la grève d´octobre), montrait qu´il était accompagné en cabine, comme tous ceux qui l´imitaient, de ... 2 agents de sécurité !

moussapepito
moussapepito
Niveau 3
14 novembre 2007 à 23:18:24

Au lieu de débattre pdt 107ans sur blocage bien ou pas bien, parlons des reformes. Parce que moi, je suis pas partisan de la précarisation et j´ai malheureusement pas pu voter l´an dernier. Comme les médias ne font pas leur boulot à 100% j´aurai bien aimé que chacun amène son point de vu sur la réforme et en meme tps l´explique, se serait bien plus utile pour tout le monde que l´on soit pour ou contre et qu´en suite on en débatte.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:33:13

Mais oui les grèves sont le fruit d´une minorité d´extrème gauche qui prend en otage, menace et détrousse les honnètes gens à l´encontre de tout principe démocratique. Les grèvistes mangent des enfants, et c´est bien normal puisqu´ils sont communistes et sont à la solde de Moscou.

Bon serieusement on les voit les bonds à rien et les feignants qui passe leur vie sur le forum............Personellement depuis le début du mouvement, je n´ai plus de temps à moi, j´osais esperé de la part de ceux qui nous traitent de feignant un peu plus de serieux.

Au taf les droitiers, travaillez donc plus pour gagner plus.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:36:31

Heracles ne sait pas quoi sortir à part une tentative d´ironie aussi habile que celle d´un élève de 6éme à qui on apprend les différents registres d´expression... :sarcastic:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:39:38

Lol au taf mugar, t´es toujours là, tu fais quoi dans la vie? Encore un parasite qui profite des allocations pour vivre dans un manoir, alhalalalala il nous faut un nouveau général boulanger. Sinon tu parles à qui blaireau? A la troisième personne, tu penses faire une intervention?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:43:38

Toujours là ?

:lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:59:26

On n´a pas dit ça, mais avoue que des bloqueurs qui disent qu´un vote en AG à main levé a davantage de légitimité qu´un vote public à bulletin secret n´est pas très démocratique...

En fait en France, seule la gauche à le droit de se plaindre, seule la gauche a la possibilité de faire valoir ses droits, mais, oh malheur si on ose contester un mouvement de grève ou qu´on demande simplement à avoir le droit d´aller étudier, on se fait critiquer d´anti-démocratique ou de je ne sais quoi d´autre.

Ben oui, certains aimeraient bien aller travailler, mais ceux qui ont pas les moyens d´avoir une voiture, sans transports ils font comment, hein ? Et oui, les premiers pénalisés par les grèves sont les salariés précaire, belle solidarité.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment