Sérieusement, maintenant que le temps a un peu passé, qui est prêt à avouer son erreur en faisant de l'anti-ségolène primaire ?
Parce que soyez objectifs, n'a-t-elle pas, au cours de ces dernières semaines, prouver qu'elle était la plus compétente ? Et qui est la seule à ne pas faire de petites attaques contre les personnes, à se concentrer sur les idées ?
Personnellement, j'ai entendu Martine Aubry dire que Paris était une ville de bourgeois, donc chiante (vive les préjugés), Bertrand Delanoë parler de lui et attaquer Aubry, mais... Oh! Extraordinaire ! Ne se rend-on pas compte (ceux qui ne sont pas dans l'anti-ségolène primaire et qui donc peuvent encore être objectifs, tout du moins) que les propositions qu'avaient faites Ségolène se révèlent aujourd'hui d'actualité, et qu'elles étaient même bonnes ? Qu'en fait, le super bon en économie n'était pas celui que TF1 nous avait présenté comme tel ? Mais si, mais si !
Je ne m'attend pas vraiment que ceux qui se sont trompé reconnaissent leur erreur, mais ceux qui n'avaient pas vraiment d'avis, je pense, ont maintenant de quoi s'en faire un.