CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier résultat du grenel :

marabounta
marabounta
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:08:04

Bine sûr que de nombreuses propositions sont irréalisables, mais faut dire ça aux partis écolos....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:07:49

Sur la taxe carbone, je mettrais un bémol. Le principe est certes bon, sur le papier.
Toutefois, parmi les voitures les plus polluantes, on trouve les modèles les plus anciens. Donc des modèles qui appartiennent à des personnes qui n´ont pas forcément les moyens de se payer une autre voiture. On va donc encore plus les pénaliser et les grever financièrement là où ils pourraient tenter d´économiser pour quelque chose de plus neuf? C´est assez ubuesque quand on veut créer une république écologique mais bon...

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:23:45

Ui c´est bien ce que j´avais dit, et c´est pour ça que je trouve étrange que la gauche en général apprécie cette mesure.

Alors qu´il aurait été + simple d´aider ceux qui ont une voiture ancienne pour la changer.

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:05:23

a tout ceux qui se plaignent de sarkosy je n´ai qu´une chose a leurs dire:fallait voté F.N!maintenant c´est trop tard,et encore...................vous n´avez rien vue avec sarko car le pire reste a venir,vous voulez des taxes,augmentation en tout genre etc!vous allez etre drolement servis!c´est bien fait pour les français!

le F.N c´est raciste,c´est si,c´est là!les médias vous ont sacrément bourré le crane!

un petit détail:F.N=autoroute limité a 150km/h,sarko=autoroute limité a 110km/h "avec arnaques aux radars automatiques en prime"+ l´éco-taxe qui arrivera prochainement!

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:40:16

mariopaper===>affligeant
:hs: :ok: :(
mario paper :sors:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:14:26
  1. mario-paper profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 01:05:23 avertir modérateur

#

un petit détail:F.N=autoroute limité a 150km/h,sarko=autoroute limité a 110km/h "avec arnaques aux radars automatiques en prime"+ l´éco-taxe qui arrivera prochainement!

Premièrement, les autoroutes à 150 NON MERCI !
Deuxio, les autoroutes à 110, ça serait bien mai ça ne se fera pas
Troisio, l´éco taxe me semble pas si couteuse que ça pour le consomateur (je dirai même que c´est l´inverse)
Quatro (comme le razoir), l´arnaque au radar n´est vrai que pour le lecteur balourd de base de auto+ (le même qui "lit" l´équipe)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:27:49

Hahaha eldarh tu m´as plié de rire.En tout cas joli portrait du beauf de base au chomage qui en devient xenophobe et qui lit auto+ l´equipe et entrevue.
Merci pour cette minute de rire eldarh ca fait du bien :content:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:31:13
  1. everton_manager profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 11:27:49 avertir modérateur
  3. Hahaha eldarh tu m´as plié de rire.En tout cas joli portrait du beauf de base au chomage qui en devient xenophobe et qui lit auto+ l´equipe et entrevue.

Merci pour cette minute de rire eldarh ca fait du bien :content:

Alors faut que t´apprenne à lire toi !

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:36:20

:rire: la mauvaise foi !

"Troisio, l´éco taxe me semble pas si couteuse que ça pour le consomateur (je dirai même que c´est l´inverse)"

Montrant bien que c´est du n´importe quoi. Pourquoi, quand Sarko prend une mesure sous l´étiquette "libérale", que l´opposition qualifie "d´antisociale" ou je sais pas quoi, comme par exemple la franchise médicale (50€ par an et par habitant, moins de 4.2€ par mois), tout le monde crie à la fracture sociale, qu´on va encore pénaliser les pauvres, etc.

Alors que quand il prend une mesure sous l´étiquette "verte, écolo" même si c´est une mesure qui va faire payer 3 fois + les pauvres que les autres mesures, là personne ne se plaint que les pauvres seront pénalisés et pas les riches (qui peuvent payer la taxe sans problème ou qui ont une voiture récente moins polluante).

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:39:58
  1. Overfragueur profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 11:36:20 avertir modérateur
  3. :rire: la mauvaise foi !

"Troisio, l´éco taxe me semble pas si couteuse que ça pour le consomateur (je dirai même que c´est l´inverse)"

Montrant bien que c´est du n´importe quoi. Pourquoi, quand Sarko prend une mesure sous l´étiquette "libérale", que l´opposition qualifie "d´antisociale" ou je sais pas quoi, comme par exemple la franchise médicale (50€ par an et par habitant, moins de 4.2€ par mois), tout le monde crie à la fracture sociale, qu´on va encore pénaliser les pauvres, etc.

Alors que quand il prend une mesure sous l´étiquette "verte, écolo" même si c´est une mesure qui va faire payer 3 fois + les pauvres que les autres mesures, là personne ne se plaint que les pauvres seront pénalisés et pas les riches (qui peuvent payer la taxe sans problème ou qui ont une voiture récente moins polluante)

Mais je n´ai jamais criée qu scandale sur les mesure anti-social moi !
Moi je suis pour des taxes franchises etc etc à condition qu´elle servent à quelque chose.

C´est marrant ça, quand on gueule pas a mort Sarko, les mec de droite sont pas content :(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment