CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du fopo

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:18:02

S'il y a un juriste a jv.com je pense que tu devrais lui poser la question liberal, il te confirmera sans doute que les résolution du parlement européen ne valent rien du tout, ce sont juste des déclarations(genre on demande à la Chine de libérer machin, on demande aux institutions de respecter le principe selon lequel il doit y avoir un seul siège pour toute les institutions, etc.)

windaube98_v17
windaube98_v17
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:34:28

Putain mais Violette, t'es vraiment casse c**ille, ça fait plusieurs années que je suis sur le Fopo et que je tente d'expliquer le sens du communisme ( et non d'y faire adhérer les membres de ce forum), et toi tu arrives, et tu leur donnes exactement ce qu'ils veulent.

Tu prétends être communiste et pourtant tu rentres dans tous les clichés que les libéraux & fachos s'amusent à faire ( "cuba comunist Oololoz" ) :(

Bref', heureusement que j'ai décidé de quitter ce forum ya quelques semaines :)

windaube98_v17
windaube98_v17
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:36:14

( le simple exemple de la répression contre les marins de Krondsdat qui étaient COMMUNISTES ( communistes de conseils, anarcho-communistes, luxembourgistes, comme vous voulez) suffit à démontrer que l'URSS n'était en rien communiste (vu que l'Etat existait de toute façon) ni même socialiste )

Aurevoir :ok:

liberal
liberal
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:49:25

En effet, maintenant tu essayes d'ideologiser le forum muscu :noel:

liberal
liberal
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:57:02

(bien ta prise de masse avec les tickets de rationnement windaube98? :hap: )

VioIette
VioIette
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:14:03

Tu prétends être communiste et pourtant tu rentres dans tous les clichés que les libéraux & fachos s'amusent à faire ( "cuba comunist Oololoz" ) :(

:d) J'ai parlé de Socialisme à Cuba donc stop. De plus j'ai préciser au début du topic que je n'obligeais personne n'y rien, je voulais voir les arguments d'opposition. J'ai même titillé sur des trucs bêtes c'est tout.

VioIette
VioIette
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:16:49

+ Dingue tout de même de locker pour 3 mots ("Famine... 100%... non-prouvé") non-insultant sur tous les pavés du topic. Sérieux les modos ça devient n'importe quoi et ça se ressent. Non je mens pas à par les faux-culs ou les membres des rares forum ou ça se passe bien tous vont le diront.

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
17 janvier 2010 à 18:42:51

mais instruit toi et tu comprendras :)
je pense qu'on ta manipulé sur les famines c'est tout...malheureusement ca arrive trop souvent, mais informe toi tout seul dans différentes sources.

VioIette
VioIette
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:36:05

Je me suis déjà documenté merci. Mais je n'ai pas finis de la faire :ok: Je prends la peine de regarder les arguements des deux côtés surtout.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:21:30

"Putain mais Violette, t'es vraiment casse c**ille, ça fait plusieurs années que je suis sur le Fopo et que je tente d'expliquer le sens du communisme ( et non d'y faire adhérer les membres de ce forum), et toi tu arrives, et tu leur donnes exactement ce qu'ils veulent. "

:d) On se calme, chacun a le droit de s'exprimer sans avoir peur de se faire insulter. Si tu as des reproches, explique-lui et voilà...

Et puis franchement, est-ce que ça a changé quelque chose que tu " tente d'expliquer le sens du communisme" depuis plusieurs années ? Qui est-ce que t'as convaincu ?

Faut pas prendre ça trop au sérieux non plus.

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:07:45

Tu prétends être communiste et pourtant tu rentres dans tous les clichés que les libéraux & fachos s'amusent à faire ( "cuba comunist Oololoz" ) :(

:d) Merci de ne pas mettre tout le monde dans el même sac, paille, poutre, bidule.

Frg_2007 > Oui, une résolution peut être une simple recommandation, mais peut aussi être un véritable acte juridique.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
18 janvier 2010 à 09:14:00

"Frg_2007 > Oui, une résolution peut être une simple recommandation, mais peut aussi être un véritable acte juridique. "

__________________

Oui celles du conseil de sécurité de l'ONU par exemple mais les résolutions du parlement européen, comme celle du parlement français, ne sont pas des actes juridiques

"Enfin, le Parlement européen a « un pouvoir de résonnance », notamment sur la scène internationale, lorsqu’il adopte des résolutions –simples déclarations sans valeur juridiques– selon Yves Bertoncini."

http://www.euractiv.fr/priorites-de-lue-elections/article/parlement-europeen-forces-faiblesses-cinq-dernires-annees-001616

Ce type est un haut-fonctionnaire de la Commission et enseignant dans les grandes écoles de la République

Skunksion
Skunksion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:20:26

what's the fuck ?

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:25:16

Pourquoi avoir supprimé le topic "laissez faire"? :doute:

Skunksion
Skunksion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:26:24

si j'avais envie de troller, je dirais, parce que je venais de marquer un point. Mais là, je ne comprends pas.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:35:43

Je pense que ton premier message était hors-charte, donc suppression du topic...

krauser59
krauser59
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:38:04

C'est énervant quand il y a lock/errazage sans motif avancé.

Skunksion
Skunksion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:39:09

je ne vois pas quel amendement de la charte n'aurait point été respecté.

krauser59
krauser59
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:39:57

Je pencherais plus pour le troll. :hap: :noel:

Skunksion
Skunksion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:40:55

en quoi c'était du troll ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment