CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai une bonne idee pour la peine de mor

mig17
mig17
Niveau 56
22 octobre 2007 à 19:00:17

Ce qui est important ce n´est pas ce que le condamné pense être le mieu pour lui mais ce qui est réellement proportionné comme réponse à ces actes.

Quand au suicide, je ne suis pas d´accord car le suicide n´est pas une vraie volonté de mourir mais le résultat d´un grave trouble. Une personne vraiment saine d´esprit ne va pas intenter à ca vie.

Farakir
Farakir
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:54:17

"Une personne vraiment saine d´esprit ne va pas intenter à ca vie. "

Oui mais le problême c´est: esque les gens qui sont en prison pour le reste de leur vie sont saine d´ésprit? J´en doute, moi pour l´instant je pense que si j´était condamné à vie j´ésaillerai de vivre le plus longtemp, mai au bout d´un momment, on en a pas un peut mare de vivre 21H par jour entre 4 murs? on en a pas un peut mare de souffrire, et surtout penser qu´on soufrira comme sa jusque à la fin de notre vie, je sais pas mais moi je comprend parfaitement que certaine personne dans ces conditions aient envie d´en finre tous de suite au lieu de moisire le reste de leur vie entre 4 murs pourris, sincérement, la mort pourrait en tenter plus d´un, c´est dailleur pourquoi y´a des suicides dans les prisons, la plupart du temp c´est des gens qui sont condamné à vie ou à des peines comme 50 ans de prison, immagine que t´est condamné a 50 ans de prison alor que t´a tous juste 20 ans, fraichement sortit du nid parental, toute la vie devant toi, et bam, on tenvoie en prison, et on te laisse pas ressortire avant que tu soit un vieu crouton de 70 ans, sa brise une vie entière, et le morale doit en prendre une sacré coup, alor je comprend vraimment pourquoi certain veulent en finir directement... Dailleur je croi que le pire c´est quand tu es innocent, victime d´une érreur judiciaire, et condamné à la prison à vie ou bien à 50-60 ans...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment