CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:59
  • Les Lanceros sont respectueusement renvoyés chez eux.Honoriares payés,et salutations Respectueuses comprises,le gouvernement Sud-Africain remercie la Colombie de son Aide.*
Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:20:05

:d) Base Militaire Sud-Africaine, Kimberley, Afrique du Sud :g)

"- Mais dis-donc mon sin... Mon gars, tu es très doué au lancer de cailloux!" s'exclama le militaire Colombien en tapottant l'épaule d'un gorille. Celui-ci, en uniforme Sud-Africain hurla :
"- BWANANE! BWANANE! GORILLE MANGER BWANANE" :(
Aussitot, le Colombien lui offrit une banane du Costa-Rica en signe de récompense.
"- Moi homme blanc! Moi donner banane a toi, si toi gentil." :oui:
"- BWANANE! BWANANE!" fit le gorille en se tapant la tete et la poitrine et en se dandinant sur ses jambes.
"- Bon, tu m'casse les couilles avec tes bananes. Lance tes cailloux et fais pas chier." :-(( :noel:

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:20:18

:d) Nouvelle en Russie :g)

Le TU-160 se dirige en fait vers Tartous, tandis que les SS-18 survolent la République Démocratique du Congo. La flotte du Pacifique fait route vers l'océan Indien.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:20:53

Je me demande comment tes SS-18 pourront passer tranquillement au-dessus de tous les pays sans se faire choper :gni:

• La Navy rappelle ses Navires.On décide de plus tôt se tourner vers la Défence que vers une bête Offensive.*
_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:21:51

Peut-être parcequ'un Topol-M est innarétable :rire:

Idiot.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:22:27
  1. Vietnam-Warrior Voir le profil de Vietnam-Warrior
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 21:20:05 Avertir un modérateur
  3. :d) Base Militaire Sud-Africaine, Kimberley, Afrique du Sud :g)

"- Mais dis-donc mon sin... Mon gars, tu es très doué au lancer de cailloux!" s'exclama le militaire Colombien en tapottant l'épaule d'un gorille. Celui-ci, en uniforme Sud-Africain hurla :
"- BWANANE! BWANANE! GORILLE MANGER BWANANE" :(
Aussitot, le Colombien lui offrit une banane du Costa-Rica en signe de récompense.
"- Moi homme blanc! Moi donner banane a toi, si toi gentil." :oui:
"- BWANANE! BWANANE!" fit le gorille en se tapant la tete et la poitrine et en se dandinant sur ses jambes.
"- Bon, tu m'casse les couilles avec tes bananes. Lance tes cailloux et fais pas chier." :-(( :noel:

:d) Drôle, drôle :rire: Je rigole :rire:

Ahlalala, ce bridé de viet.. j'peux pas lui en vouloir pour ses idées :non:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:24:01

3. Bah non, moi mes caractéristique sje les ai dit, alors qu'en vrai, on a aucune info' sur les Arrow. (Viet m'a dit ca, qu'en gros, on pouvait pas savoir si mon missile pouvait être arrêté paske y'a des caractéristiques manquante.

:d) Idem, je peux pas utiliser l'Aurora pour ca. Sinon imaginer le pied. 20 ans d'existence, pas un radar l'a détecté. Owi :coeur:

Sinon pour l'attaque de Tonton, c'est quand même amusant de voir Zhao déclarer que les missiles russes sont inarrêtables quand c'est lui qui la joue et de déclarer qu'on peut les descendre aisément quand c'est lui qui va se les ramasser...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:24:21

Viet :d) Chui plié :rire:

• Plusieurs ogives Nucléaires et conventionnelles s'écrasent sur l'Afrique du Sud.Immédiatement après,le sang coule.Les retombées commencent déjà se pleuvoir au-dessus du pays tandis que la radioactivité augmente horriblement en quelques jours à peine.Certains se sont quand même terrés dans des Bumkers ou dans les Métros,mais l'ambiance générale est terriblement atroce.On pleure,on crie,les Journaux sont abassourdis.Chaque Sud-Africain est mort dans ces attentats...*
_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:26:06

Fffanatic :coeur:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:26:06

Fanatic :d) Exact,ils sont inarrêtables.J'ai jamais dit qu'ils sont facilement arrêtables (où ça dans mes Posts? :noel: )

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:27:24

Zhao :d) A charge conventionelle! Donc missile pas être nucléaire.

:d) Nouvelle en Russie :g)

Le TU-160 survole la belle cité de Tartous. Alors que le Soleil brille, ce merveilleux oiseau blancouvre sa soute pour laisser tomber la bombe conventionelle la plus dévastatrice du Monde sur le centre-ville de Tartous.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:27:53
  • Le gouvrnement Sud-Africain a sauté sur l'occasion des Attaques Norvégiennes et Russes pour lâcher du gaz Sarin et simuler.Rien de mieux pour augmenter la rancoeure...Les entreprises Sud-Africaines n'ont pas eu le temps de commençer la majeur partie des projets "Villes Sous-terraines".Donc aucune dette ou emprunt.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:28:23

Tonton :d) Je sais,je parlais des ogives Nucléaires Norvégiennes.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:29:52

Tonton :d) Mes SAM t'ont déjà explosé avant

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:34:03

On a un accord. J'ai une base dans ton pays de primitifs, je dois donc pouvoir faire circuler mes avions. Ca va de soi. Maintenant que j'ai bombardé une des plus grosses verues qui recouvraient la Syrie, pays des lépreux, tu peux abattre l'Ange de la Mort.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:47:45

Enf**** j'ai reconstruit Tartous :snif:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:50:32

Marre de ces attaques sans raison, sa fait 700 pages que je fais avancer ce pays, je reconstruis la ville et tu viens foutre le bordel sans aucune raison. Me casse de ce pays, marre des injustices !

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:54:27

Rhooo pleure pas. Je blaguais.

[everton]
[everton]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:54:46

C'est sur que je te pensais capable de diriger un pays comme la Russie tonton :(

Mais la entre menace d'attaquer Australie si il te donne pas 400 milliards,pareil pour l'Afrique du sud maintenant tes tirs de missiles sans raison...
Jpensais pas dire ca mais je crois que t'en es pas capable a moins que tu le fasse expres dans ce cas j'attend de voir ton vrai jeu.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:57:31

Il le fait exprès: extorquer des pays, ça rapporte gros.
Juste que c'est possible qu'ici, bien sûr (mais ça, c'est un autre débat).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment