CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:39:21

Et rappelles-toi tout de meme que t'es la Norvege meme les USA ne peuvent se permettre de raser la Mecque alors la Norvege :sarcastic:

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:42:17

:d) Mudjaidin :g)

Alors le monde islamique declare la guerre à la Norvege...
Les recrues syriennes continuent d'affluer en Arabie Saoudite,les saoudiens se senatnt menacés par les propos du vieux fou se joignent egalement aux rangs de Mudjaidin.
Les fonds se font rare mais les ventes de drogues dont la premiere culture est arrivé a terme renflouent les caisses...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:47:19

T'a pas le droit de faire rentrer les autres pays dans une guerre. En plus, dans le Coran (ou un autre truc je sais plus), il est dit qu'un jour, la Mecque explosera, et qu'un nuage sera visible d'a partir l'Irak.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:51:53

Moi zeu veux MON REICH !!!!!!!!!!!

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:53:20

J'ai jamais dis que j'utilisais un autre pays seulement la population et les militaires qui veulent rentrer à Mudjaidin pour defendre leur pays...

dans le Coran (ou un autre truc je sais plus), il est dit qu'un jour, la Mecque explosera, et qu'un nuage sera visible d'a partir l'Irak.
===>Rapport?

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:03:56

Moi zeu veux MON REICH !!!!!!!!!!!

çé pas poçible[avec l'accent du videur dans lspectacle de gad]

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:15:38

Je te parle pas à toi :noel:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:27:42

Tu crois pas que ça va foutre un peu le bordel?

Pour la France: ben, revenir au début, je pense que ça mettra un bordel pas possible. Donc je vote pour "juste avant les EUE".

Quentinator :d) L'Autriche avait été rendue indépendante. :-)))

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:07:04

Je m'en fiche, je te menace quand même :)

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:08:42

Je te parle pas à toi :noel:

j'ai dis çé pas poçible

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:42:20

Je souhaite reprendre la Russie de zéro comme elle est aujourd'hui.

Et pour que zhao reprenne la France d'avant les EUE.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:48:17

Je veux mon Allemagne !!!!!!!! :snif:

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:51:43

L'allemagne c'est quoi ce nom ca me rappelle un lointain souvenir...hmmm ah oui le pays decoupé entre la France,le Benelux et la Tchecoslovaquie et dont le reste est dirigé par des clans et des princes et qui profitent de la misere d'eboliens...

[everton]
[everton]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:52:24

j'oubliais la mafia...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:52:39

:rire: ... c'est pas drôle.

Je veux l'Allemagne que j'avais avant !

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:04:06

mon précédent message en fin de page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-668-0-1-0-0.htm

:d) République d'Irlande :g)
http://www.radioblogclub.fr/open/109197/breath_of_life/Lord_of_the_Rings_II_-_Breath_of_Life

Une année venait de s'écouler depuis le mémorable soir de débat télévisé qui avait opposé les deux candidats à l'investiture présidentielle : Brian O´Connor, leader du Sinn Féin et Bertie Ahern, ancien chef du Fianna Fáil, et nouveau président d'Irlande. C'est en effet avec plus de 85% des votes en sa faveur que Bertie Ahern fut élu à la présidence de la République irlandaise succèdant ainsi à Mary McAleese, huitième présidente du pays issue elle aussi du parti de centre-droit Fianna Fáil. L'ultra nationaliste et riche héritier nord-irlandais Brian O´Connor, à qui l'on promettait un brillant avenir en politique, fut inconstablement le grand perdant de l'élection à cause de son comportement impulsif lors du face à face télévisé. Après avoir roué de coups Bertie Ahern et flanqué un coup de poing dévastateur au nez du présentateur télé ( séquence battant tous les records d'audience sur Youtube ), le jeune candidat avait vu sa côté de popularité dégringoler à quelques jours du second tour...

Depuis la fin de cette maudite élection O´Connor s'était coupé du monde exterieur. Il vivait seul avec un petit lévrier irlandais et quelques domestiques dans un château datant du Moyen-Âge qu'il fit entièrement rénover. Situé dans le comté de Kilkenny, près de la ville du même nom, le château était entouré d'un immense domaine de plus de 40 hectares dont Brian O´Connor connaissait les moindres recoins à force de passer ses journées à s'y promener, accompagné de son chiot.

En cette maussade journée d'automne, Brian contemplait couché dans une herbe verte foncé et grasse, le ciel gris saturé de nuages lourds. Soudainement, son wolfhound irlandais vint lui lécher le visage. Le jeune homme ria de bon coeur :" ah mais dis donc, c'est qu'il est cochon tout de même celui là, moi aussi je vous aime ! " confia t-il de vive voix à son chien, avant de penser intérieurement, " Mon cher ami, vous êtes bien le seul que j'épargnerai..."

Un sourire narquois se dessina alors progressivement sur son beau visage. O´Connor n'avait rien perdu de son désir de pouvoir. Pendant près d'une année, il avait passer son temps à élaborer un plan qui, oui, il en était sûr, le propulserait au sommet de l'État irlandais. Il se sentait maintenant préparé à le mettre en application.

Photo de l'ancienne présidente Mary McAleese, une des femmes les plus puissantes du monde :
http://www.irishhistorylinks.net/History_Links/MaryMcAleese.JPG
et du nouveau président Bertie Ahern élu en 2011 :
http://www.tcd.ie/Political_Science/Staff/Michael.Gallagher/ElectionPhotos/BertieAhern.jpg

Photo du chateau de brian o'connor :
http://images.forbestraveler.com/media/photos/accommodations/100/7090_01_g.jpg
et de son irish wolfhound :
http://www.puppydogweb.com/gallery/irishwolfhounds/irishwolfhound_dunning2.jpg

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:45:42

Non ! Si Zhao a la France, il a EADS. Si il a EADS, il l'armement Européen :snif:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:29:26

Quentinator: jean nay r1 a foutr 2 ton pay mayrdeu! :noel:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:30:08

Ceci est une blague... :(

-will-
-will-
Niveau 11
25 janvier 2008 à 17:55:55

Je plussoie Quentin, si Zhao prend la France, c'est au moins pas de EGO ni de EDI... Donc pour moi c'est avant les EUE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment