CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:04:03

L´éaroport sous-terrain de Damas.

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:05:55

Les joueurs ayant le droit de Véto pour les décisions de PV : Val, Liu, Viet, Elie,Bite de Feu,Cholos et Quentin.
:fou:

PS:Message de quart d´heure syndicale

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:07:27

Pour que Bite reste !

:globe: :d) République Fédérale Allemande :g) :globe:

En réponse aux dires français, l´état allemand avait fait cette proposition lorsque le Belgique était encore dans le guerre civile et non après.

Joseph Strelok se réjouit de la fin de la guerre en Belgique. Il propose aux dirigeants de l´aide afin de le reconstruire plus rapidement.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:07:50

Bon bon bon...

On va donc garder l´ONU ainsi, la majorité le veut. Je m´incline face à vos votes.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:09:31

En fait, je ne sais même pas ce que fait Bite et je m´en contrefous. Toutefois, ça me parait pas être une bonne idée de tourner.

:d) Euphoria :g)

Grâce à l´argent du gouvernement russe, Sombrinha fait construire un laboratoire à 500 mètres sous-terre.

L´ensemble du laboratoire (installations de surface et galeries souterraines) s´organise autour des deux puits.

En surface, ces deux puits sont coiffés de tours qui abritent les équipements de levage et d´aérage. Les autres installations de surface comprennent deux bâtiments pour la fabrication de médicaments connus, ainsi que des aménagements classiques des installations industrielles (bassin d´orage par exemple). Le bâtiment d´accueil du public situé à l´entrée du laboratoire dispose d´un toit recouvert de panneaux solaires.

Le diamètre du puits principal est d´environ 5 m tandis que celui du puits auxiliaire est de 3 à 5 m. La profondeur des puits est d´environ 500 m. Le bouniou (partie du puits située sous la recette, plus profond que le niveau des galeries) assure le stock tampon des déblais issus du creusement des galeries avant leur remontage dans le cuffat (seau de grande taille pour l´évacuation des déblais voire le transport de matériels dans le puits).

Les premiers mètres du puits sont creusés à la pelleteuse. Par la suite, le creusement est réalisé à l´explosif par tir adouci (ou smooth blasting) : le fond du puits est foré, des explosifs sont placés dans ces trous, puis l´explosion est déclenchée.

Pendant le creusement des 40 premiers mètres correspondant à l´avant-puits, seul un portique assez léger est nécessaire. En parallèle du creusement, la structure du bâtiment du puits pour la période de fonçage de 40 à 500 m est assemblée. Les équipes installent ensuite le plancher mobile de fonçage, structure accueillant l´ensemble des équipements nécessaires au creusement. Le chevalement, structure (tour) d´environ 35 m de hauteur, accueille les équipements de tête de puits, notamment les poulies (les treuils sont déportés au sol). Le creusement est régulièrement interrompu par des géologues venus sur l´île pour réaliser des levées géologiques (études de la roche) à l´avancement.

En souterrain, une niche d´expérimentation longue de 40 m au niveau -445 m permettra l´établissement des premiers locaux. Au niveau -490 m, un réseau de galeries de 485 m, qui va être étendu, accueillera les expérimentations scientifiques et technologiques.

Avant une éventuelle extension les expérimentations seront localisées dans le réseau de galeries en H connecté à la galerie de liaison Est. La recoupe parallèle à la galerie de liaison Est accueillera des laboratoires ainsi que des mesures de convergences. La galerie perpendiculaire à la galerie de liaison Est et située le plus au sud accueillera la majorité des expérimentations scientifiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Laboratoire_de_recherche_souterrain_de_Meuse-Haute-Marne.svg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:ANDRA_bloc_laboratoire-2004-09.svg

Le prix du forage est de 100 millions de dollars sans compter le prix des aménagements et de la venue du matériel et des ouvriers.

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:10:01

:d) Fédération de Russie :g)

Russie et Ukraine débloque des fond spour aide la Belgique.Pour relancer l´économie, des entreprises Russes vont s´implanter en Belgique.La Russie va faire une ristourne sur le prix du baril pour la Belgique, envoit des An-70,An-92 des Mi-27 ainsi que 20 000 Casques Bleus pour la Belgique.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:13:28

Moi je m´incline pas face au vote. Je fais véto. :oui:

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:14:35

Je fais Contre-Véto ^^
Mi-17*

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:16:35

République Belge <<

Peu à peu le pays se réorganise. Les partis se reforment, choisissent un leader pour les élections.

Areva s´occuppe de remettre en ordre les centrales nucléaires belges, améliore leur sécurité. L´entreprise s´occuppe également de réparer les voies d´acheminement de l´électricité.

Les fonds envoyés par plusieurs pays servent surtout aux batimenst civils et publiques. Le Palais royal est définitivement détruit et un monument au morts est élevé à sa place. Les portrait de l´ancienne famille royale ainsi que ceux du roi sont brûlés.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:17:20

Je fais Contre-contre-véto :oui:

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:20:03

Giga Pitra Contre Véto ^^ :oui: :-)

Bon l´histoire du Véto c´est de la merde...Perosnne n´a le droit de faire Véto...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:20:43

Moi je fais... Rien :(

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:22:01

En ce cas, je vais lancer une bombe nucléaire sur chaque pays qui a soutenu Bite de Bof. Au moins, il aura une bonne raison pour m´envahir.

:d) République Démocratique Populaire de Corée :g)

Les missiles nucléaires Nord-Coréens sont activés et parés au lancement. Les scientifiques Nord-Coréens s´activent autour des écrans de controle.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:22:15

:d) Israël :g)

Les F-16I se retirent de l´espace aérien de Damas à la vitesse maximale. Les leurres sont lâchés.

Deux F-15 ont pour ordre de décoller, prêt à intercepter l´aviation de la Syrie si celle-ci franchis la frontière.
Les nouveaux S-300 sont armés.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:22:21

Si. Viet, Driano( :snif: ), moi et quelques autres sommes les seuls habilités à pouvoir faire véto.

Longue vie à Vietnam82!

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:23:47

C´est quoi ces foutus nouveaux joueurs qui tentent de nous apprendre les règles de PV?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:23:47

Je suis contre le retour de Bite à l´ONU( :( )

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:24:45

Pour l´aéroport souterrain, y en a pas mais je vais faire décoller mes avions de Alep.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:24:55

Elie :d) Tu oubliez Nez cher comparse (si il revient un jour bien sur... :( )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:25:44

Bon ok...

A propos de Dri, quelqu´un sait s´il connaît l´existence de ce nouveau Pays Virtuel? Ou est ce qu´il rale parce que son topic sur Mission President a fait un bide?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment