CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:31:52

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Joseph Strelok fait la liste des pays venant au congrès de Berlin :

- Belgique
- Corée du Nord
- Syrie
- Turquie
- Russie
- Tchécoslovaquie
- Colombie ( à préciser )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:03:52

Je participerais aussi^^ ( gregory153@hotmail.com )

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Dans le domaine international, le gouvernement a évoqué beaucoup de crainte vis-à-vis de la situation en Grande Bretagne. Le président a annonc" qu´il suspendait tout investissement financier dans l´archipel, et qu´il appelait aussi au départ tous ses compatriotes.

Par rapport à la demande Onusienne, il estimait qu´en effet, ce serait plutôt à l´ONU d´agir. Mais vu le veto russe, la demande d´intervention de l´OTAN a été étudiée. Pour les USA, ce qui est clair, c´est que la Grande Bretagne est dans une situation qui lui interdit de se considérer comme membre de l´OTAN. De même que l´alliance militaire avec les Etats Unis doit être considérée comme était en sommeil. De même, les Etats Unis sont en train de rapatrier les troupes anglaises en Irak, considérées comme non fiables. Ce sont les troupes militaires irakiennes qui prennent la relève et peu de heurts sont à signaler pour le moment, ce qui est vu comme la preuve d´une hostilité irakienne forte en raison de la présence "d´envahisseurs" dans cette région de l´Irak.

Les Etats-Unis préconisent, et recommandent fortement, un changement de gouvernement radical à Londres, afin de mettre les bellicistes hors-jeu et de les livrer au TPI, et demande l´instauration de référendums contrôlés par les inspecteurs de l´ONU dans les régions qui font des demandes d´indépendance. S´il y a refus, alors Washington utilisera la solution de force contre Londres.

En politique intérieure, l´annonce d´un moratoire fédéral sur la peine de mort a causé de nouveaux quelques émois, notamment au Texas. Toutefois, la présentation d´une perpétuité incompressible semble apaiser beaucoup de tensions. A noter que le président américain a déclaré ne pas vouloir revenir sur la liberté du port d´armes, mais étudier une hausse de l´âge minimal pour posséder une arme, ainsi que l´instauration de critères de vigilances plus stricts à l´échelle nationale.

Economiquement, les USA annoncent que dans quelques semaines, ils mettront en oeuvre l´appel d´oeuvre concernant le remplacement du célèbre char Abrams, considéré comme vieillissant face aux nouvelles situations auxquelles l´armée américaine a eu à faire face. Cela suit de près l´annonce d´un accord de libre échange total, avec la suppression des barrières économiques douanières, avec le Canada et le Mexique. La zone peut être étendue sur demande, et les USA aimeraient bien que l´Union Européenne accepte d´entrer dans cette entité économique, ainsi que le Japon. Les économistes estiment que cette mesure devrait pour l´heure faire baisser de 4 à 5% le déficit commercial américain pour cette année.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:06:58

Attentat à Frankfürt lors d´un concert de Tokyo Hotel. 129 Morts, dont la totalité du groupe, et 533 bléssés. C´est le plus gros attentat meurtrier depuis la prise d´otage aux J.O de Munich en 1972. Les bombes étaient faîtes à base de bouteilles de gaz et de clous, bref, une bombe à clou. Il y en avaient 7 placés tout autour de la salle de concert. 2 n´ont pas explosés. L´identification des corps près des bombes est difficile car ils ont littéralement " explosés " mais grâce à la police scientifique, la Polizei y arrivera.

Joseph Strelok condane fermement ces attentats et annonce qu´il mettra tout en oeuvre pour retrouver la trace du ou des coupables. La Polizei sera sans pitié. Cette affaire lui tient tout particulièrement à coeur, car deux de ses petits-enfants, sont morts durant l´attentat.

Il décrète la journée de deuil national pour les victimes de ce lâche attentat. Pendant ce temps, des milliers de fans du groupe Tokyo Hotel se pressent devant la salle de concert avec des gerbes de fleur et des mots d´adieux.

-----------

Je les ai enfin viré !! ! Gniarkkk :fou: Je hais Tokyo Hotel !

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:07:04

:d) Istanbul,21h51,Aéroport de Atatürk :g)

Voilà, je suis chez moi,Istanbul.Mère des Turcs, Porte d´Orient et d´Occient.Je suis là devant l´avion entrain d´attendre le bus qui va nous ramener dans l´aéroport, je me tranpose l´instant d´après entrain de chercher mes bagages ou carrément,je lève péniblement la main àa lrecherche d´un taxis.Mais non, une grosse Berline Noir Cadillac , immatriculée en EAU, s´arrête précitemment devant moi.J´attend pas plus.Je monte, et prend mon temps.

Je me retrouve coller à un homme qui prend les 2/3 du siège arrière.Une vitre nous sépare du chauffeur, qui d´une habile main arrive à nous extirper de l´embouteillage juste devant l´aéroport.L´air froid, Syrien,costard-cravate Noir, il me tend une main forte et poignante.Je la serre, il fait craquer mes phalanges.Rapidement, d´une voix sèche,il se présente:
"-Bonjour, je suis Ahmed,Directeur de notre QG du FSB, déployé en M-O.Aujourdhui, je vais vous faire un rapidement briefing de votre mission.*Il commence à sortir plusieurs photos et papiers de son attaché-case*Voilà des photos de votre objectif(Un immeuble Syrien).

Vous devez y voler des documents sur..., en chemin, vous aller devoir collecter de sinformations sur la "possible" venue d´un couple "spécialement envoyé par la Corée du Nord" pour déstabiliser la Turquie.Vélocité, intélligence,patience, esprit de chasse et d´observation.Jamais ne laisser le hasard sur les choses, jamais u nregard de travers.On vous reontactera, prenez ce clef, ce portable et ce numéro(il me fourra le tout dans la main).Briefing terminé.

La voiture s´arrêta prusquement, instinctivement, je me propulse au-dehors, mon sac à la main.Juste devant un appartement délabré , d´un quartier paumé de la banlieue d´Istanbul.Je revois encore son profond regard noir...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:04:53

Je propose aux pays membre de l´OTAN des éléctions pour déterminer le Chef qui "dirigera" les opérations de l´OTAN.Donc les pays qui peuvtn être élus:Russie,USA,Turquie,Tchécoslovaquie, Fance et Allemagne.Seuls se spays là voteront entre eux et pourront se présenter.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:06:40

Pour commencer, je me propose aux éléctions^^.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:45:05

je participerais au congré :d) fiftytrenze@hotmail.fr

:d) Colombie :g)

Esteban Ruiz Varrez remercie la Russie de son véto, et assure qu´il participera au congré de berlin.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:26:56

Je me présente pas :nah:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:44:00

La Polizeï est sur la trace d´un groupuscule terroriste appelé " Sword of Hitler ". C´est un groupe d´extrême droite, de nazis, qui prennent le dictateur allemand pour un dieu et suivent ses écrits à la lettre, en pratiquant des actes antisémites et racistes. Malheuresement, personne de ne sait où ils se trouvent mais la Polizeï aurait trouver plusieurs contacts dans ce milieu qui pourraient les informer. Joseph Strelok demande à ses voisins européens de mener enquête pour voir s´ils ne sont pas aussi présent dans leur pays.

Les cargaisons en provenance de Russie sont étroitement surveillé. En effet, les autorités Allemandes ne veulent pas de drogues russes dans le pays. Car depuis la légalisation de la drogue là-bas, le trafic de drogue prolifère et se développe tandis que le reste des pays européens luttent contre ça. C´est pourquoi, Joseph Strelok demande à ce que la Russie enlèvent cette loi qui menace tout ce que l´Europe a fait dans ce secteur pour lutter contre le fléau des narcotiques.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:51:28

:d) Euphoria :g)

Le président Maluku prend l´avion présidentiel de type "Eclipse 500"(
http://www.businessjet.com/images/database/77/800px-Eclipse500.jpg ;
http://www.taxijet.info/images/Img17.jpg )pour se rendre au Congrès de Berlin. Il est fier de représenter le plus petit pays légal du Monde.

Soft-house_83140@hotmail.fr

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:01:40

Joseph Strelok annonce que les effectifs du GSG-9 seront doublés et mieux équipés pour lutter contre le terrorisme. Leur base de Saint Augustin-Hangelar sera modifier pour permettre à 10.000 soldats de s´installer en plus. Parralèllement, le Reichstag vote la loi du " Dienst des Schutzes des Landes vor dem Terrorismus " littéralement " Le Service de Protection du Pays contre le Terrorisme ", que l´on peut comparer au plan vigipirate Français.

Il permettra à près de 50.000 soldats de patrouiller dans les capitales de Landër et d´assurer, en plus de la Polizeï, la sécurité des usagers dans les lieus publics. L´arrivée d´étranger sera plus surveillée, notamment par le GSG-9, et les autorités allemandes feront un dossier sur les cas dits de " dangereux " et le fourniront aux autorités du pays en question pour une enquête parallèle. Pour tout ces projets, Joseph Strelok fait débloqué plus de 2 Milliards d´€.

Enairelav
Enairelav
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:05:07

Je viendrai au congrès, si ce n´est pas trop tôt en soirée (je sors).

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:17:01

Les festivités du Ier Congrès de Berlin auront lieu au Reichstag qui pour l´occasion va être magnifiquement décoré pour accueillir les convives qui arriveront par l´aéroport de Tempelhof, et passeront par l´avenue Merhingdam, puis par l´Avenue Willstrashbe, pour passer devant la porte de Brandebourg et enfin, pour arriver au Reichstag. Ce trajet d´à peine 5 km, sera surveillé par près de 9.000 Polizeï, 2.000 GSG-9 et une centaine de policiers en civil. Des tireurs d´élites seront postés sur tout les toits des batiments, l´espace aérien sera provisoirement fermé, des Tigre et des Typhoon silloneront les cieux. Les routes aussi seront fermés et des M113 fermeront les routes.

Sur tout le trajet, des milliers de drapeaux des pays venant seront dréssés et une fanfare sera présente en face du Reichstag, et entammera l´hymne de chaque pays.

http://www.aip.de/image_ae_archive/images/reichstag.jpg

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:20:29

Joseph Strelok fait la liste des pays venant au congrès de Berlin :

- Belgique
- Corée du Nord
- Syrie
- Turquie
- Russie
- Tchécoslovaquie
- Colombie
- Euphoria

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:57:57

République Belge <<

La situation se stabilise peu à peu, l´économie reprend. Tout avance vite grace aux dons des autres pays, et le président espère être revenu à la normale pour le nouvel an. Mais rien n´est sur.

Le président espère que son emploi du temps chargé lui permettra de venir au Congrès en Allemagne. Ce congrès lui tient à coeur mais son pays a besoin de lui. Il fera ce qu´il peut pour venir

Bruxelles est remis en état, de grandes sommes sont investies pour que la Ville redeviennent la capitale de l´UE, des énormes grattes ciels sont construit afin que Bruxelles devienne vite un pôle d´attraction et même un district européen. Mais il n´y a pas que ça qui occuppe le temps en Belgique, le port d´Anvers est également remis à neuf, ainsi que les aéroports du pays. La gare des guillemins, qui avait été détruite lors d´affrontement, est en phase d´être reconstruite, mais son modèle ne sera pas identique au précédent, trop cher et pas adaptée à notre pays (et surtout pas adaptée au paysage), à la place, un gare identique à toutes les gares de Belgique sera construite, avec des lignes TGV évidemment. Des logements sociaux sont construits un peu partout, sans former des cités car le président ne désire pas que leurs habitants se sentent exclus, mais bien intégré dans des villes ou villages. Des professeurs sont formés spécialement pour des écles techniques afin d´avoir des meilleurs travailleurs que possible. L´enseignement secondaire général est également réhaussé pour mieux préparer les futurs universitaires.

Le pays se reconstruit et renaîtra meilleur de ses cendres.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:08:26

:pacg: République arabe Syrienne :pacd:

Les votes sont terminés. Kamal Labouani est élu avec 63% des voix contre 47% pour Mahmoud Homsi. Kamal devient donc le nouveau président du peuple Syrien. Il sa hâte de former son nouveau gouvernement et explique ses premiers objectifs.

-Diminuer les 24% du PIB donné pour l´armée et passé à 15%.
-Combattre la corruption.
-relancer l´économie du pays avec le tourisme et les systèmes banquaires.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:36:11

République Belge <<

Alain Dupond a repris ses études d´interpretariat. Il a maintenant un statut de héros, ou presque, dans la mentalité des belges, mais celà ne lui fait rien, il reste un homme. Il a fini par adhérer au parti ecolo, par son éthique écologiste et républicain, ce parti est celui qui lui convient le mieux.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:56:27

N´oublez pas, dans deux pages: élections pour l´ONU.

Bonne nuit!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:06:31

Les voitures écologiques sont enfin en ventes auprès des concessionaires automobiles Allemands. Les voitures des fonctionnaires, qui subissait un changement de véhicules depuis plusieurs mois, sont enfin mis au vert. Les anciennes automobiles seront détruites, ou pour les plus récentes, remises sur le marchés. Voic un échantillon de prix :

- BMW - Serie EH Berline - Hydrogène :d) 65.000 €
- BMW - Serie EE Coupé - Electrique :d) 82.500 €

- Mercedes - Classe 5 Berline - Ethanol :d) 60.000 €
- Mercedes - Classe 5 Coupé - Hydrogène :d) 70.000 €

- Audi - Ecologic 1 Berline - Electrique :d) 55.000 €
- Audi - Ecologie 2 Coupé - Electrique :d) 60.000 €

- Volkswagen - Deutsh Eco Berline - Ethanol :d) 20.000 e
- Volkswagen - Deutsh Eco Coupé - Hydrogène :d) 25.000 €

Pour l´instant, ce ne sont que des modèles allemands et seront bientôt exporté. L´état fait doubler les quotas de production céréalière ainsi que les bornes d´Ethanol, d´Hydrogène et Electriques.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:53:19

:d) Fédération de Russie :g)

Le Kremlin n,e veut pas s eplier à Berlin(encule Belrin précisément), il réplique que la Russie n´a d´exportations/importations qu´avec la Hollande(Pays ayant tolérés la vente du cannbis depuis 1976)ainsi qu´avec le Maroc, Colombie et enfin USA.Les constructeurs Allemands vendent déjà comme de spetits pays les auto-écologiques, les Russie étant truffées d´usines d´automobiles Allemands, produisant voitures et leurs pièces.

Quentin :d) Electrique ca marche, l´hydrçgène est extrêmement dangereux à manipuler et utiliser en carburant tandis que l´éthanol nécessiterait une surproduction agricole(chose impossible puisque ta production englobe toutes les terres exploitables pour l´agriculture et tu ne possèdes pas d eterraformeur).Enfin, tu vas devoir faire augemnter les prix des céréales pour subvenir à ton énorme besoin d´éthanol( Tu as 82 millions d´habitants ,à ne pas oublier...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment