CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:14:40

Aussi aux nombreuses ventes d´armement que j´ai faîtes, je touche une part sur l´argent gagner.
Et il reste de l´argent des pillages puisques bdf n´a pas eu le temps de le dépenser.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:15:46

Ben peut-être mais il y a pas que des contestataires chez les jeunes qui aimerait pouvoir taguer en toute tranquiliter.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:26:48

:d) Sultanat d´Oman :g)

Le Sultanat d´Oman annonce que, dans les prochains jours, des bombardements (et peut-etre une opération navale) auront lieu dans les prochains jours, en Palestine, pour faire tomber le gouvernement pro-Syrien.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:34:28

:d) France :g)

Le gouvernement faire des réformes et lois pour que les entreprises se rapprochent de plus en plus des lycées et autres écoles pour que les jeunes ne se retrouvent pas au chômage à la sortie.

Le gouvernement souhaîte instauré une nouvelle loi qui interdira de faire une grêve sans avoir discuter avec les principaux intéréssés au préalable.
On ne fait pas une grêve pour ensuite discuter et trouver une solution dans la minute, dorénavant on prendra rendez vous avec les syndicats et on s´expliquera, si les discussion n´aboutissent pas, la grêve pour être mener.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:30:54

Salut je suis de retour.

Quelqu´un peut me resumer ce qui s´est passé depuis que je suis parti.
Ca ser

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:31:13

Ca serait cool.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
31 décembre 2007 à 10:08:02

Il le savait déjà que les Us s´était prit des bombes nucléaires. :)

Lyonnaismax3
Lyonnaismax3
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:28:41

:salut: tout le :globe:

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:36:08

:mac: Republique du Bresil :mac:

:mort: N.O.R.O.N.H.A :mort:

Le modèle d´exposition a été conçu. Il ne reste plus qu´a construire ceux qui seront sur les AMX.

Un autre modèle va être construit et tester sur un AMX International AMX (Le premier). Ensuite, les autres modèles seront utilisés pour l´AMX International II.

Phase de recherche: 100 %
Phase de test: 0 %
Phase de construction: 0 %

L´armée brésilienne a fait part de son intêret d´équiper l´intégralité des avions de l´armée.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:50:25

Le Bénélux a déclaré son hostilité à l´Oman parce que le Bénélux aimerait refaire une guerre contre l´Oman :content:

Mais l´Oman ne veut pas :( :noel:

Sinon, je vais me prendre une petite dictature moi, mais j´hésite entre la Birmanie et la Corée du Nord...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:08:42

:d) Fédération de Russie :g
:d) Top Secret :g)

Le gouvernement crée SIF (Service Interne Fiscal) un fisc mais très...Poussé et plus argneux.Il doit s´occuper de savoir où passent,partent (investissements...)chaque centime du pays,légaux ou illégaux du moment que l´on sache où ils baladent.Ce fisc se chargera aussi des déclarations d´impôts,de comment aider le Petit Russe à lever sa tête et de sortir de l´Agonie Fiscal,de tenir au courant le gouvernement où passe l´Argent du Pays,de calculer les dettes,de savoir comment les gérer.

Le SIF veillera à savoir comment les investissements Privés Russes sont utilisés à l´étranger,où sont-ils investis,et s´il n´y a pas des profiteurs qui s´en servent pour autre chose.Le SIF garde sa pâle façade de Fisc,mais secrètement,celui-ci conduira ses opérations d´analyse profonde.Il peut aussi faciliter le passage des Grosses Sommes Illégales,ou les gros dépôts en Russie.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:23:40

Euh Akar, la je crois que je vais te casser ton arguementation par rapport aux mouvements révolutionnaires, mais il se trouve que BDF n´a pas été le dernier a avoir la France, il y a eu moi entre deux, et il se trouve que aprés la chute de BDF il y a eu des dizaines de mouvements révolutionnaires en France... Et il se trouve par le plus grand des hasards que avant que j´abandonne la France, je n´avais même pas encore commencé a les traquer et a les démanteler... Ce qui fait que si Val veut prendre un mouvement révolutionnaire, il y en a des dizaines qui lui tendent les bras...

Val :d) Je te conseille de prendre celui de Corse, qui plus est est financé par Sombrinha... :-d

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:15

:))

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:44

:-d

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:54:44

Elle prend une dictature à la place ^^.

Tout groupe indépendentiste ou révolutionnaire sera traqué par la PR et par l´ARPT et cela au dépend des lois, ils n´auront presque aucune limite pour arriver à leur fin mais devront rester le plus discret possible, leur nouveaux locaux sont équipés des moyens les plus modernes pour traquer et venir à bout de personne comme ca.

Les frontières avec l´Italie et l´Allemagne sont fortement gardées, personne ne doit passer.
Tout les vols venant des pays d´Europe (privé ou public) sont fortement surveillé.
Les côtes aussi pour éviter l´arriver de bateau.

On estime que l´indépendence des batiments par rapport à l´énèrgie fera économiser plusieurs millions, si ce n´est pas plusieurs milliards.
Les nouveaux building devront aussi se pliés à ses règles, leur fenêtre (vitre) seront équipés pour pouvoir capter l´énèrgie solaire tout en laissant la transparence habituelle, se qui permettra de chauffer la pièce puis transmettre l´énèrgie en trop aux stockeur-générateurs qui se trouve dans le sous-sol de chaques batiments.

Les entreprises écologistes Française s´installent en Oman.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:09:59

:mac: République du Bresil :mac:

:o)) Top Secret :o))

Le Brésil va développer un nouveau char: L´Osorio T-3. D´après les premières indications, celui-ci serait un char d´assault lourd, au contraire des Osorio T-1 et T-2 qui étaient des chars d´assaults moyens.

Sur le plan du design, l´Osorio T-3 sera de même type que l´Osorio T-2.

Un schéma a été élaboré, ainsi que les première caractéristiques.

Type : Char d’assaut lourd
Concepteur : Engesa
Pays : Brésil

http://images3.hiboox.com/images/0107/s94yh68m.jpg

Avancement de l´Osorio T-3: 2 %

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:11:02

Beaucoup de nouveaux batiments auront des murs végétalisés comme celui du Quai Branly de Paris cela permettra une meilleure régulation thermique des batiments, l´évapotranspiration du lierre ou d´autres grimpantes contribue au rafraîchissement de l´air et à une régulation de l´hygrométrie, à l´assainissement de l´air, à la protection des batiments contre les pluies acides et la pollution, ils auront aussi une fonction déstréssante grâce à l´acceuil des oiseaux et au bruit du vent sur les feuillies.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:11:06

LLL_Christ tu peux te connecter sur MSN stp.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:11:58

Oui je vais prendre une dictature, quand je monte une révolution ou une guerre civile, je préfère que ce soit contre quelqu´un d´expérimenté ou contre moi même.

Une guerrila en Oman :question:

Non je blague. Il n´empêche que j´hésite toujours entre la Corée du Nord ou la Birmanie...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:17:57

Corée du Nord :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment