Humm, je trouve que c´est un peut gros ce que vous faitent pour AL-Katîb, enfin je veu dire par la que si vous étiez sûr que c´était bien lui, ok, mais la vous pensez juste que c´est peut être Al Katîb, vous avez vu des voitures, vous pouvez même pas être sûr qu´elles appartiennent au Sabre d´Allah, et encore moin que Al-Katîb est dedans, en gros y´a environ 1 chance sur 1000 que ce soit bien lui, surtout quand on pense à toute les voitures du sabre d´allah qui patrouillent dans la zone, ( n´oublions pas que j´ai 15´000 guérriers qui patrouillent dans le coin ) enfin bon si à chaque foi qu´un convoit du sabre entre dans une ville vous faitent tous sa, vous allez perdre gros, cependant je n´ignore pas vos actes.
Le Sabre d´Allah
Al-Katîb approche de Gaza, prêt de la ville le convoi s´arrête et attend quelques minutes, tout d´un coup, un autre convoi de 5 jeeps surmontées de mitrailleuses lourdes et pleines de guérriers rencontre le convoi d´Al-Katîb, tout les hommes des deux convoit sortent, tous son caouglés à part un, la doublure d´Al-Katîb, AL-Katîb cagoulé fait mine d´être un simple guérrier du Sabre d´Allah, tous le monde salue longuement le doublure d´Al-Katîb qui ressemble comme deux gouttes d´eau à l´original. Quelques hommes du premier convoi, dont AL-Katîb rejoignent le deuxième, la doublure d´Al-Katîb rentre elle dans le premier convoi, le premier convoi part en direction de Gaza, le deuxiemme s´éloigne de la ville. Si quelqun regardait la scène, il ne pourra penser qu´une seul chose, Al-Katîb étaient dans le deuxième convoi, et a rejoint le premier pour rejoindre Gaza, pourquoi? Tout simplement car les véhicules du deuxième étaient trop " voyant " pour entrer en pleine ville, ( Jeeps surmontée de mitrailleuses lourdes, en pleine ville ^^ )
La doublure d´Al-Katîb arrive donc à Gaza, tout le monde pense qu´il s´agit du vrais Al-Katîb. Le deuxième convoi s´éloigne à grande vitesse.