CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
18 décembre 2007 à 16:46:21

:d) Bloods Rangers :g)

• Armements des 5 hommes d´invasion secrète*

1 Ai Ae
1AW.50(un pour les 5)
1L85
1L86
1P-90
1mortier(pour les 5)
5grenade défensive
3grenade offensive
5grenade lacrymogène
2grendade incendiaire
2grendade aveuglante
2 spray à base de poivre et de piment fort concentrés, agrémenté d´une matière visqueuse très agressive de la peau, donnant d´horrible rougeur et des plaques créant des démangeaisons atroces.

Ils sont lancé en parachute près de Colon. Ils devront ensuite avancé et se séparé pour semé la zizanie parmi les capteurs du canal, la présence chinoise a été un problème durant pas mal de temps mais Li Ka-shing a laissé le libre droit à l´attaque. En contrepartie d´une baisse des taxes sur les navires chinois et un libre droit d´opération dans les ports, sans être systématiquement contrôlé.

Panama n´a pas d´armée, et les Chinois ont laissé le passage, rien ne devrai pouvoir arrêter les Bloods Rangers.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:46:59

Dri :d) Arrête de fûmer des Baobabs... :noel: Ca te permettre de garder le un Milliem de tes Neurones au moins :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:50:30

Genre je vois trop bien Dri fumer, je sais pas pourquoi :(

Sinon, je rappelle à tous que je vend des armes à feu FN, de tous genre, à qui que ce soit, je ne prends pas parti pour ça ^^

Voici mon catalogue:

http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_Herstal#Catalogue_d.27armes

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:55:47

Le Baobab fait dans les 15M de Long, soit ça nous donne le plus gros joint du Monde(15M de Long :noel: ) :noel:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:56:41

Tu vends des armes à feu que le Front National a construit :question:

:ouch2:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:58:02

:rire: FN signifie Fabrique Nationale :rire:

-will-
-will-
Niveau 11
18 décembre 2007 à 17:00:56

:mort: Bloods Rangers :mort:

• Rapport des forces d´interventions au Panama*

-Temps estimé pour la dégraination des défenses éventuelles: 5jour-

<<Nous avançons très facilement, jusqu´à présent, pas de contrôle. Nous arrivons près de Colon. Là, nous devrons prendre une embarcation furtive de nuit, pour bloquer tout intervention des éventuels gardes panaméens et des avions. Une fois sur l´embarcation nous nous séparerons pour ne rester qu´à trois et prendre le contrôle de Panama City, la capitale. La Jeep que vous nous avez fournie avec le matériel nous convient parfaitement, nous avons trouvé avec joie les lances grenades pour les L85 et L86. Dans une heure, nous serons à Colon, une fois la nuit tombée, autre rapport

Fin de rapport>>

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:02:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_Herstal

C´est près de chez moi en plus :cool:

-will-
-will-
Niveau 11
18 décembre 2007 à 17:07:25

:mort: Bloods Rangers :mort:

• Erreur de calcul*

- Temps estimé: 10jours, ou plus 25 au maximum -

<<Nous sommes à Colon, nous avons bien reçu l´embarcation furtive, elle tiendra. Nous nous équipons et maquillons, quand nous nous embarquerons, nous serons vulnérables, nous demandons donc un rapport des bâteaux qui devraient passé dans l´isthme. Nous enverrons un rapport chaque soir.
Fin de rapport>>

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:20:00

:d) Egypte :g)

:d) Golfe d´Aqaba :g)

Pilote : "Missiles en approchent ! Utilisez vos contres mesures immédiatement !"

L´escadron se sépara et chaques avions lancèrent la procédure de contre mesure.

Pilote : "Putain on a eu chaud !"

Les 5 F-35 n´étant pas visé (puisque 10 missiles alors qu´il y a 15 avions ) lancèrent une nouvelle vague de missiles soit 10 AIM-9.

Pilote F-35 : "Feu!"

Pendant ce temps la l´escadrons de F-16 se rassembla de nouveau et tirèrent à leur tour, un total de 30 missiles AIM-9 (F-35 et F-16) venant des F-16 fusèrent vers les Jaguar.

Pilote 1 : "Avertissez le commandement que les Jaguar ont ripostés et sont encore là"

Pilote : "Ok ! blablabla"

Général : "On fait décoller 5 Su-30MKI et on met des Rafales en attente"

Cinq Su-30 décollèrent alors de la base la plus proche en direction des combats.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:23:49

C´était une blague :hum:

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Finalement, le roi souhaiterait équipé sa garde rapproché de FN F2000. 375 F2000 sont donc commandés, ainsi que 375 P90 et 375 Five-SeveN. La garde royale, composé elle de 2.500 hommes sera équipés de AUG et de SIG. D´ailleurs, Vikings à pris tous les plans d´armes des deux entreprises cités précédemment, et en produira en grande quantité. L´armée de l´air Norvégienne demande à Saab de concevoir un avion de chasse, pour la défense du territoire contre les avions ennemis. Des tests vont être effectués avec des Rafales, pour vérifier si l´appareil Norvégien sera capable de le stopper. SAS Braathens devrait aussi se lancer dans la construction d´un avion cargo.

Pendant ce temps, les contrats affluent pour les entreprises Norvégiennes. SAS Braathens signent de nombreux contrats avec Scandinavian Air, et KLM.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:25:07

:d) Arabie Saoudite :g)

Le Roi souhaiterait aussi acquérir encore 100 Patria AMV,100 BMP-3, de 300 BM-21 avec Missiles ,200 BTR-90,70 Rafales,3 classe Sachen et 2 classe Horizon sont aussi commandés.Le Paiement se fera à la Longueur de l´année et lentement grâce aux bénéfices de pétrodollars.Le pays essaye de gronder mais les répressions se font très violemment avec des Balles réelles tirées dans le Tas ou même des chiens enrâgés lâchés dans la foule, les jambes cassées ou les crânes fracturés ne sont pas rares aux hôpitaux.Le MRP administre l´ordre le plus strict, même un couvre-feu est instauré. L´Armée se mobilise aux frontières Omanaises:
-35 000 Hommes armés de M4,Five-Seven,HK G36,P8,M16 ou MP5.
-50 Leclerc
-80 MIA2
-100 AMX-10P
-380 M113
-90 M2A2 Bradley
-96 HMMWW
-67 Panhard AML
-80 M109A2
-30 M102 Howitzer
-20 M198 Howitzer
-34 AMX-GT
-40 Mortiers M224
-30 Mortiers M30 107mm
-

Certains Soldats sont armés de Stinger, alors que des Anti-Tank Brimstone sont déployés.60 S-300PMU2 et des 80 SA-10 ont été déployés à proximiter Ash Scharawrah,As Sulayyil, Laila, et Harad ou encore dans le Désert, proche des frontières.Les Bases Aériennes de Harad,Hufuf,Nakran et Layla sont prêts à rapidement envoyer des Panavia Tornado IDS, des F-15C/S, des F-5 ou encore des Eurofighters.3 Apaches et 2 OH-58 Kiowa patrouillent.Des Troupes Parachutistes sont prêtes à Sanaa,avec des S-70 Sikorsky,des CASA CN-235 et des C-130E.Ryadh est sur les dents avec Mascat.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:25:34

Gilad_ChieVite Posté le 18 décembre 2007 à 17:23:49 C´était une blague

:d) C´est c´qu´on dit, c´est c´qu´on dit :gni:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:27:01
  1. Par bite-de-feu
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 15:21:13

" Je toruve aussi que tu es quelqu´un de très arrogant, Mégalo avec une Pointe de Prétention et d´Ego-Centrisme.Aussi je remarque que tu es têtu à soin, tu n´admets Jamais tes Fautes,et tu penses que le Monde tourne autour de ta Logique.^^

Enfin, j´admets aussi que j´ai tendance parfois à tomber dans l´arrogance.Il est aussi possible qu´on ne comprenne pas ce que je veuille dire parfois, ni même mes Longues Phases de travail qu´on brime purement et simplement parce qu´on a pas compris tout mon travail.Exemple: Mon Armée et Mon Budget. "

Moi arrogant ? N´importe quoi, certes, je reconnais être un peu prétentieux ( je le suis malheuresement dans la vraie vie ) mais certainement pas égo-centrique ni têtu. J´admets me fautes et m´améliore grâce à cela, car je les prends en compte. Le fait que tu dises que " je penses " que le monde tourne autour de ma logique, et complètement stupide. Et enfin, je ne suis pas mégalomane ... franchement j´ai cherché la définition pour arrogant et mégalomane et aucun des ces mots ne me correspond. Mais je te laisse penser ce que tu veux, car l´on ne peut être ami avec tout le monde.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:29:25

Et j´annonce aussi que je me retire définitivement du jeu ... la cause ? Je n´ai plus la même passion qu´au début et le jeu me semble désormais lassant.

:-)))

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:30:06
  • La Russie confirme les ventes, produit, met en paquet et envoie.Le RMI se fait du fric, le Kremlin se fait du fric mais plus que FN dont il est conccurrent.*

:noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:31:31

:d) Egypte :g)

:d) Golfe d´Aqaba :g)

1 frégate Descubierta et 1 frégate Oliver Hazard Perry partent rejoindre les lieux du combat, accompagné de 5 Corvettes.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:32:43

Vive les entreprises d´armement russe ruiné par les rachats !

¤~~~~¤Norvège ¤~~~~¤

Le trio d´entreprise d´armement rachete les sales ruskoff a la niouk.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:36:00

...-__-"

Je suis pas assez con (comme toi :noel: ) pour racheter simultanément...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:36:44

J´ai racheté avec Ciblage pendant des périodes de troubles et Ciblées. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment