CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
19 décembre 2007 à 12:15:39

Gai :d) Là on parle de rapports Humains-Produits, pas Gouvernement-Porduit.C´est différent.Le Ménage s´ouvre à tous les produits et se diversie.Donc, il va pas principalement se baser que chez les Norsk.Puis bon après, si t´as un Fusil à braquer sur leur dos s´il achète autre chose que tes produits,c´est pas la même chose que s´ils ont leur Liberté d´expression.^^

-will-
-will-
Niveau 11
19 décembre 2007 à 12:31:22

BdF :d) Tu détruit ton propre pays, c´est du joli :snif2:

bdp :d) Tu vas te faire envahir, par MOI :banzai: :sournois:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
19 décembre 2007 à 12:51:46

Will :d) Je veux l´ordre sinon ils ont tous leur droits et Liberté D´expression(Médiats, Internet...) :ok:

:d) Empire Nihon :g)

L´état se dit prêt à Légaliser les Drogues ou encore à Créer des Maisons Closes.Mais la prédominance des Yakuza sur le Marché de le permet pas.La première Etape sera d´irradiquer les Yazuka.Les Kempeitai sont de plus en plus agressifs avec eux.Les comptes sont clôturés ou bloqués en cas de doute,pour leurs membres de l´organisation.Les Kempeitai surveillent aussi les comptes des Dirigeants Japonais ou encore infiltrer la Police ou les Kempeitai eux-même pour prévneir la Corruption ou l´abus de Pouvoir.

Les Kempeitai compte actuellement 145 671 Membres,plus les Ingénieurs Informaticiens et Jeunes Hackers recrutés dans le milieu,L´administration,et les Agents d´infiltration.Les Premiers Nettoyages sont très virulents.Les Kempeitai passent outre quelques Lois Internationales(Tortures,Mandats,Passages à Tabac illégitimes,...)pour arrêter les Yakuza.Les premiers Mois sont très abruptes.Les appels Téléphoniques et les Sites/Connections Internet surveillées pour garder un oeil sur tout contact des Yakuza avec les autres Branches à l´étranger.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:05:36

:d) Egypte :g)

:d) Frégates Anti-Aérienne en Mer Rouge :g)

Marin : "On capte des appareils en approche sur les radars."

Capitaine : "Prévenez l´armée de l´air."

5 Su-30 MKI, 5 Rafales, 5 F-35 et 15 F-16 décollent de Qena en direction des appareils étrangers.

10 F-16 firent alors feu ensemble sur les appareils ennemis qui sont aux nombres de 13, donc 20 missiles filent sur eux.

Puis au cas ou ils activerraient leur leurres les 5 F-35 et 5 Rafales tirent 2 missiles chaquns soit 20.

Si ils arrivent à en réchapper les 5 Su-30MKI ouvriront à leur tour le feu en envoyant 2 missiles chaquns soit 10, accompagné de 10 autres missiles venant des 5 F-16 restant, soit en tout 20 missiles pour les 5 Su-30 et les 5 F-16.

Capitaine de Frégate : "Demandez à l´armée saoudienne de faire feu avec leur S-300 sur nos ennemis, si ils sont à portés."

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:08:34

Non en fait chaques appareils envoyent 3 missiles

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:30:57

BDF a moins que zhao ou val t´ai vendu la technique plastic-bore et compagnie...
T´as pas le droit de l´utiliser.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:33:47

Ok Merci^^

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:51:17

:d) Republique Democratique Populaire d´Algerie :g)

Une reunion est organisée par le ministre de l´interieur,le ministre de la cultutre et le ministre du culte.Ils decident que le harcelement de la population ibadiste à Mzab ne peut durer.Pour l´instant seul la police et gendarmerie locale s´occupent d´assurer leur securité.

Un message est diffusé sur canal algerie.

Le ministre de l´interieur y dit que la population ibadiste est algerienne avant tout et qu´ils ont donc les meme droits que tous dont le droit a la securité qui sera desormais assuré par l´armée.
Le ministre de la culture ajoutte que les ibadistes representent un morceau de la culture algerienne à l´image de Moufdi Zakaria(poete revolutionnaire qui a ecrit en prison Kassaman,l´hymne algerien).
Le ministre du culte conclut en disant que la liberté de culte existe en Algerie d´autant plus qu´il s´agit d´un courant musulman.Il aimerait que les conflits entre musulmans cesse immediatement.Dires appuyés par le plus haut chef spirituel musulman d´Algerie.

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:52:58
    • *République du Panama****

Malgré le soutien militaire des USA pour notre République (Panama est un état non-militaire) , des tensions se font sentir dans l´ouest du pays, des rivalités territoriales avec le Costa Rica font s´armer les paysans et autres citoyens; en effet, la région est loin du canal....

QUelques échauffourés avec les ressortissants Costaricains ont fait une dizaine de blessés dans la ville d´Almirante.

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:57:09

:d) Dsl j´avais pas lu ton avancée sur Panama City, Wii....

• *République du Panama****

Des hommes armés venant de Colombie se rapprochent de notre capitale.

Le gouvernement est en état d´alerte, pris entre 2 feux.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:59:48

bpb avant d´avancer dans tes posts ne comptes pas trop sur les USA pour venir te sauver de la Colombie et du Costa Rica...

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:09:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-665818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : everton_manager
| Date du message : 19 décembre 2007 à 13:59:48
| Contenu du message :
| "bpb avant d´avancer dans tes posts ne comptes pas trop sur les USA pour venir te sauver de la Colombie et du Costa Rica..."

Oui j´arrive en retard,je n´ai pas lu les 10 000 et quelques posts :rouge:

Donc les USA ont stopper leur soutien militaire a Panama ?

Soit, mais Panama a toujours été une sorte de paradis fiscal pour les Sociétés Américaines, une guerre chez nous ne peut leur etre que désastreux....

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:11:45

Non, les USA ont été pulvérisé par des tirs de missile nucléaire ^^.

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

• La Norvège s´inquiète de la situation Panaméene, et est prête à venir aider le Panama, en cas de besoin.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:27:40

:d) Fédération de Russie :g)

Le lancement de Kliper il y´a quelques semaines,s´est impeccablement passer à Baïkonour.Celle-ci est arrivée sans accroche à l´ISS, et aujourdhui, il vient de resdescendre sur Terre.Le voyage a été aisé et très bien fait.Kliper représente la Future Génération de Navette Spatiale.Une utilisation simultanée de Soyouz et de Kliper sera facile.Pour le projet "Mars Way", InterEspace et la NASA cherchent toujours le modèle favoris.

L´utilistaion d´une navette Spatiale conventionelle même de Type Kliper serait extrêmement Long.L´utilisation de nouveaux moteurs à propulsion Uranium pourrait s´avérer très dangereux dans le cas où la navette ratterait son coup(Je vous laisse iamginer^^).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:36:28

c´est surtout que les USA ont été destroy a base de nucleaire francaiset qu´ils sont pas mal detruits alors il aura autre chose a faire que de s´occuper du Panama...

-will-
-will-
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:40:17

C´est déjà désastreux aux USA :sournois:
Sinon le Costa Rica et aussi un pays sans arme, j´ai vérifié :ok:

:mort: Bloods Rangers :mort:

- Rapport: Isthme de Panama - 2jours, 1er nuit -

<< Nous avançons bien, les Panaméens ne se doutent absolument rien. Nous avons neutralisé une écluse déjà, et plusieurs postes d´observation et de gestion, 3 je crois. Un de nos hommes est resté à Colón . Pour faire monter les éco-fourré et les tensions. Déjà, des armes sont distribuées, et les slogans vont bon train, mais c´est une petite centaine de personne seulement. Le mouvement de révolution est minuscule, mais aidé par les pressions Costa ricaines, et Colombiennes, la tâche sera d´autant plus facile. Nous avançons donc toujours de nuit et avons bien reçu l´horaire de passage des bâteaux. Par un chinois pas très nette, vous avez bien choisi. Nous ne faisons quasi pas de mort, mais parfois c´est nécessaire. Les hommes tués sont au nombre de 6. Ça peut alerter les autorités, mais les morts sont camouflées en suicide ou en tuerie d´un tueur à gage ou d´un serial(céréales :fou: )killer.
(Carte sous peu)

Fin de rapport >>

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:44:01

La Sonatrach a le monopole de l´extraction s´uranium en Algerie et dans les enclaves phosphateuses au Maroc.
En Algerie plusieurs gisements ont été decouverts grace a l´aide russe.
Au Maroc,la prospection commence a peine mais les previsions indiquent au moins 6 millions de tonnes (soit 2-3 fois le reste des reserves mondiales).

De plus avec les recents evenements dans le monde le prix de l´uranium monte en fleche.Ce qui ouvre de belles perspectives...

-will-
-will-
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:49:49

Bdp :d) 2choses ton msn stp :) Et ton site est mort :(

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:59:05

:d) Proche-Orient, Golfe d´Aqaba :g)

"- J´ai la signature de plusieurs appareils ennemis dans la zone. Alfa terminé."
"- Ici Bravo. Preparez-vous a lancez vos flares et a evitez les missiles Egyptiens. Vous conaissez les pharaons..."
"- Charlie a formation, je detecte vingt missiles qui s´approchent a grande vitesse de notre position!"
"- Bravo a formation : maneuvre d´evitemment, je repete : maneuvre d´evitemment!"
Aussitot, la nuée d´appareils Omanais virevolterent en tout sens, et lacherent leurs leurres. Malheureusement, les missiles étaient trop nombreux. Deux F-16C et un SEPECAT Jaguar furent touchés de plein fouet par plusieurs missile successifs.
"- Delta, Echo et Foxtrot sont touchés! Je repete, Delta, Echo et Foxtrot sont touchés!"
"- Ici Bravo : restez en alerte! les pharaons sont accros aux missiles et ils pourraient bien lancer plusieurs salves successives..."
"- Ici Charlie a Bravo : missiles en approche!"
"- Bravo a formation : continuez de maneuvrer! N´arettez pas! Bravo terminé."
Les appareils lancerent leurs leurres et continuerent leurs acrobaties aériennes pour éviter les missiles.
"- Wooouh! Ca c´etait du vol mon pote! Je me suis jamais autant éclater! Quand je vais raconter ça aux copains de Salalah... Golf terminé."
"- Charlie a formation : missiles en approche!"
"- Ca commence a devenir fatiguant... Alfa terminé."
La encore, les missiles furent evités par bon nombre des Omanais. Neammoins, l´un d´eux percuta la queue d´un F-16, et celui-ci commença a piquer du nez.
"- Golf a formation : je suis touché! Je repete : je suis touché!"
"- Bravo a Golf : pouvez vous regagner la base aérienne de Salalah?"
"- Je... Je ne sais pas... Je vais essayer. Golf terminé."
Le F-16 fit donc demi-tour, et fila vers l´Oman. L´appareil perdait de l´altitude...
"- Ici Bravo : que tous les pilotes reprennent la formation. L´heure de la vengeance a sonnée..."
"- Bien reçu Bravo. Alfa terminé."
Les SEPECAT Jaguar et les quelques F-16 se remirent donc en formation.
"- Les gars, balancez la sauce sur ces saletés de sunites. Qu´Allah soit fière de vous. Detruisez moi ces enflures. Alfa terminé.
"- A mon commandement... Feu!"
Aussitot, sept AIM-9 Sidewinder et deux AIM-7 Sparrow filèrent a toute allure vers les appareils Egyptiens.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:06:09

A la suite de l´allocution tv du gouvernement algerien a propos du dossier ibadiste,
le president Hocine Ait Ahmed a decidé de faire le premier pas et d´envoyer une invitation à l´estimé sultan Qabous ou si celui-ci prefere il ira personnellement à la rencontre du sultan Qabous à Mascate.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment