Armée Russe
L´Infanterie affiche 460 000 hommes actifs.Il annonçe l´arrêt de sa politique de "chercheuse de tête".La Marine a par conre 156 000 hommes, les marins sont de 140 000 hommes approximativement, et les parachutistes de 85 000, et les Spetnatzs autour de 40 000 hommes maximum.L´Armée s´équipe progressivement des armes HK,mais garde quand même les excellents Ak-103 ou Ak-74.Sa politique de modernisation des navires sera aidée par les futurs navires américains,et par l´élimination des vieilleries de 1970 o ude 1960 au pire.
Un Premier Verkrov(Nimitz modifié pour être adaptable au avions Russes)est en cour de chantier.Celui-ci pourra transporter des Su-33,MiG-29K ,et si possible, la version Navale du PAK FA.Une production suffisante de 70 Su-33 est lancée avec une autre de MiG-29K "améliorés".
10 Su-35 et 20 Su-27SM violent l´espace aérien Kazakh, et passe brièvement sur une zone civile habitée.Discètement, 20 Kh-59 et 10 Kh-31 filent à vive allure en une me^me union avant de se diviser: Les Kh-59 s´écrasent lourdement sur les MiG-31 bien en vue de l´armée Kazakh, tandis que les autres dislockent littéralement les SAM "submergées"
Deux pierres d´un coup,les Chasseurs reppartent tout aussitôt sans se faire suivre par une quelconque missile de SAM désagréable.Selon les militaires à terre, se seraient un vértiable "déluge d´acier" qui se seraient abattus sur eux.Les SAM sont "quasiement" détruites selon eux, et unitilisables.Le gouvernement Kazakh compte faire appel à l´ONU et boucle rapidement ses frontières.Il met en alerte ses troupes, convoque et armes des résserviest et tous jeune svalides de plus de 15 ans,en << prévention à la guerre>>.L´état Kazakh va se faire entendre.
zhao_yun_12; c´est pour sa que le président hésite vraimment, suivre aveuglement la volonté de dieu, et provoquer un désastre dans sans propre pays, ou bien choisir la solution la plus sensée, et ne pas répondre au Djiad, sous peine de devenire un pays haï de dieu....
République Turque
Le président Mustafa Farakir à finalement prix sa désision, s´allier avec la Syrie pour repousser Israel serait une décision dénuée de sens, cela engendrerait une catastrophe économique sans ampleure dans le pays. La Turquie annonce donc qu´elle ne participera pas au Djiad contre Israel, et s´attend donc à subire les represaille du monde musulman...
Après l´annonce publique de la non-participation au djiad, des centaines de manifestants, musulman fanatique pour la plupart descende dans les rues d´Ankara et des émeutes très violentes éclatent. Cette foit s´en est trop, le chef de la police anti-émeute pensait être mit sur le coup, mais cette foi si c´est au général Ustaali que le président fera appel, en effet, 2000 soldat sont déployer dans les rues de la capitale, et un couvre feux est mis en place. Certain groupe de casseur sont armé, pour beaucoup légérement, la plupart du temp ils ne sont équiper que d´arme dérisoire et peut fiable comme des tec9 ou des mac 10, mais d´autre groupe, heureusement très peut nombreux serait équipé d´arme plus lourde, comme des copies d´AK-47. Tous ceci à donc donné lieux à quelques afrontemment à bales réel, le nombre de victimes serait de 3 morts et 14 bléssés cher les millitaires, ainsi que 34 morts et 119 bléssés cher les casseurs, après deux journées d´afrontemment, les soldat turque font tous pour maitriser les émeutes le plus vite possible, et ainsi limmité au maximum le nombre de mort et de bléssé...
Seulement, le Porte-Parole de l´ONU annonçe déjà un Véto à la demande Kazakh et à son maintien continuel pour toute demande Kazakh.Celà risque d´être chaud...*
La Turquie ne jure que par les armes occidentales et n´a pas d´Ak-47 ou de copie de celui-ci...
http://en.wikipedia.org/wiki/Ak-47
Au fait, l´Armée utilise des Ak-103/104, Ak-101 ou des Ak-107/108 + les trucs HK, et bientôt les M4 mais pas de Ak-74.
Nan mais c´est pas les millitaires qui utilisent des copies d´AK-47, mais les groupes de rebelle qui se batent contre les millitaires, maintenan ils ont surement eut ces armes grâce au marché noir.
L´armée turque est protecteur de la laïcité, si ton gouvernement déclare la guerre au nom d´un Jihad
coup d´état, enfin en théorie ^^. L´Iran n´a pas de nucléaire.
Pour la Syrie : Le golan est un récif montagneux, alors le coup des gaz machin ca marche surtout dans les villes, bref dans une montagne on peut se cacher donc t´attends pas à l´effet attendu.
Et puis j´sais pas si t´as lu mais mon aviation a franchi la frontière pour intercepter tes Su-27 (et les détruire si l´envie de mes pilotes leur prend).
J´ai bien plus que 5 appareils à la frontière, les 5 appareils se sont ceux qui ont rasé tes bases au nord avec la moitié de tes effectifs aérien.
Et le coup des su-27, utiliser avant même d´avoir acheter, et qu´ils soient fourni aussi rapidement.
Israël
Après la destruction des aéroports Syrien avec la grande part de son aviation, les F-16 rentrent à la base vidant leur dernier missiles sur les stations de kérozène ou sur les dépôts de munition.
Les F-15I ayant franchis la frontière en Syrie intercepte les Su-27. L´armée de l´air est armée de missile AIM-120, de Python 4 et de Sharfif pour les dog fight.
Les Su-27 commencent à larguer leurs bombes sur le Golan lorsque tout à coup plusieurs dizaines de AIM-120 se mettent alors à être tirer dans leur direction. Les F-15I continuent le raid en s´approchant au maximum des SU-27 ennemis avant qu´ils n´accomplissent leur mission.
Soudainement, sur les radars Israëlien on distingue plusieurs appareils Syrien dangereux se dirigeant vers le Golan. Bien qu´en sous-nombre l´IAF reste depuis toujours la meilleure aviation comportant les meilleurs pilotes de la région (voir de toute la planète). Ces dernières années, environ 200 avion Syrien ont été abattu par l´armée de l´air Syrienne sans que celle-ci ne subisse aucune perte. Une cinquantaine de chasseur survole la région du Golan.
Les chasseur interceptent quelques avions tentant de s´enfuir au nord, des missiles sont tirés.
Les soldats au sol sont prêt à toute attaque, cependant ils continuent leur marche dispatchés en plusieurs petit groupe. Ils continuent de faire feu sur l´artillerie ennemie. Les soldats Syrien n´opposent pas de grande résistance face à la puissance de feu Israëlienne.
Les missiles balistique tirés ont bien atteint leur objectif, celui de plusieurs bases sud Syrienne. L´état major attend confirmation de leur destruction. Une autre salve de dix missiles est tirés en direction du Golan.
République Démocratique Populaire de Corée
Le gouvernement Nord-Coréen affirme que les USA "complotent contre la Syrie, l´Iran et la Corée du Nord pour, étendre leur hegemonie, et asservir l´ideologie communiste."
fffanatic = vendredi-13 le retour
:d Colombie
La Colombie, pro-us, se réjouit qu´une homme censé soit devenu président des USA..d´ailleurs Esteban Ruiz Varrez réaffirme son soutient à l´encontre de washington et espére que l´amitié et la coopération entre les deux pays durera.
qu´une homme XD * qu´un homme.. ![]()
Je fais la suite de mon truc sur les FARC mais d´une maniére assez spécial.
Colombie
C´est officiel, Manuel Marulanda Vélez est mort cette nuit dans l´ouest du pays...d´ici quelque temps les FARC commenceront à s´effondrer, si ce n´est dénà maintenant...
je me nomme Edouardo Stilz, je suis un vrai Colombien et fier de l´être, ma famille est né ici sur plusieurs et plusieurs générations...Peu après m´être engagé dans l´infanterie de marine vers mes 19 ans , je fus vite remarqué de part mes compétences... et après quelque années, j´intégré un programme de recrutement qui nous fus alors tenu secret...je le passai avec brio et j´apprenais alors que j´allais intégré les Lanceros...une unité spécial très renommé, et la plus entraîné du monde...je savais que cela allait être dur, mais j´en était honoré, vive la patrie.
Je suivis alors un entrainement intensif et obtint en prouvant mes compétences le grade de caporal l´année de mes 26 ans, l´année du 14 octobre 2007.
Je vais raconter, la nuit que je vécus ce jour, une nuit meurtriére, où le danger rêgna mais mêmorable pour l´avance de mon pays que nous avons aujourd´hui.
Les deux hélicos nous avaient déposé devant cet gigantesque forêt, nous êtions 10 au total, nous nous conaissions tous, nous êtions l´équipe reco Lanceros...Le capitaine nous donna des ordres puis nous nous êtions engagé le plus discrétement possible dans la forêt humide...j´avais sur moi mon strict pactage et mon fusil sniper...chacun de nous avec une arme différente..nous avancions donc, le plus discrétement possible...enfin quand nous arrivâmes à une sorte de crête sous les arbres...et j´aperçus dés lors la villa, elle était vraiment très bien protégé, mais c´était aussi une merveille habitable en pleine frêt...le capitaine m´ordonna de me positionner avec Fernando en haut de la crête et d´attendre...nous aurions voulut nous battre mais nous fûmes obliger d´obéir, c´était nos convictions de Lanceros...Je regardais alors mes 8 camarades descendre la pente tout aussi discrétement que nous êtions arrivé tandit que Fernando lui s´installer...puis quand je ne les vis plus, je commença à m´installer positionnant mon fusil en face de la maison...puis pendant un moment, tous les deux, dans la pénombre, nous restions en attente...notre avantage pour l´éliminations des gardes était que nous avions tous au bout de nos armes des silencieux, et donc durant ces longues minutes nous n´entendirent rien de ce qui se passa en bas...nous êtions sur nos garde, dans le doute, et si les FARC les avaient eu, ils pourraient nous tomber dessus au moindre moment...
Soudainement, j´aperçus une souffle, une explosions en contre bas, dans la maison...mes camarades avait posé du C-4 et avait ouvert une grosse brêche dansla villa...et par chance ce fût le bureau du chef des FARc, ses complices étaient tous morts dans l´explosion me compta le ledemain un de mes camarades...Puis après l´explosion, les tires se firent entendre un peu partout en contre bas de la pente...Fernando se leva alors d´un bon, tout aussi équipé que moi et armé il descendit la pente silencieusement...j´écoutais alors les balles qui traversaient le vent à une allure folle, me demandant si je devais descendre quand soudain...je vit à travers les arbres sortir par l´arrière de la maison Manuel Marulanda Vélez...un homme adepte de la stratégie de combat par ses années d´expériences mais tous aussi affaiblit par toutes ses années de combat, de chaos...mon choix fut tout de suite fait, je devait l´abattre, pour mon devoir, pour mes frères...pour la patrie...plusieurs hommes l´entouré, je devais attendre le bon moment et me dépéchait car il disparaîtrait , caché par les arbres.
J´attendis, attendis, mon coeur commençait à battre de plus en plus fort, puis doucement j´appuyé sur la gachette...le coup partit aussi vite que le vent..puis je vis alors , l"homme qui nous avait fait venir ici, notre ordre de mission s´écrouler au sol...les hommes l´entourant ne comprirent pas, car j´étais caché par les arbres et sur la crête, et se contentérent de tirer partout autour d´eux...dans le vide...Mais voyant que les balles continuer à siffler de toute part...les 4 hommes qui avaient encadré le chef Farc désormais déchu, écroulé au sol, de peur s´enfuir vers la jeep qu´ils devaient prendre..quand le conducteur démarra, la jeep explosa dans un vacarme assourdissant...un de mes camarades avaient tiré au lance grenade de part la pénombre de la nuit...
je me relevais alors, reprenant mon "barda", puis les balles sifflérent moins dans la nuit...je vis alors mes camarades qui revenaient au complet...au complet du moins, ils trainaient le capitaine et deux autres de mes frères...il y avait aussi deux blessé...Nosu ne devions pas abandonner un des nôtres...j´aidais alors un des deux blessés à avancer...tandit qu´un nous couvrait à l´arrière, nous avancions dans les bois, quand soudainement, un souffle énorme retentit partout dans la "jungle", la maison avait était soufflé par des explosifs qu´avaient posé des des nôtres , Je poussais alors un soupir de soulagement, ce cauchemar allait se terminer...au bout d´un petit moment, nous sortions enfin de la "jungle" tous soulagé...les deux Hawk étaient là...nous montions alors tous à bord...reco 1 était au complet, du moins dans un sens...les deux Hawk décollérent et cet journée qui reste pour moiett pour le pays mêmorable se termina...
Nous fûmes par la suite tous décorés..j´appris aussi que le capitaine Belanciani et les deux autres hommes étaient mort, ils étaient devenu des héros de la nation.*
(donc en gros bon je suis toujours à notre époque hein ^^ , mais ce personnage raconte ce qu´il a vécut 15 ans après le 14 octobre 2007, par ses yeux donc y´a )
donc y´a rien
, "donc y´a" n´est pas à prendre en compte ![]()
Israël
Israël désirerait contacter les USA, son meilleur allié de tout temps.
TOP SECRET
Le gouvernement Nord-Coréen propose a la Syrie, la construction d´une installation nucléaire, dans la région du Deir ez-Zor en Syrie. Cette installation permettrait de developper des "armes non-conventionnels".
Bien entendu, les Syriens seraient appuyés par des chercheurs et de scientifiques Nord-Coréens pour la construction de cette installation...
L´Iran n´a pas de nucléaire.
Ils possèdent des ogives nucléaires
Pour la Syrie : Le golan est un récif montagneux, alors le coup des gaz machin ca marche surtout dans les villes, bref dans une montagne on peut se cacher donc t´attends pas à l´effet attendu.
J´ai laché le gaz sur mon territoire, tu avais dit toi même que tu passais ma frontière avec 2000 hommes.
Et puis j´sais pas si t´as lu mais mon aviation a franchi la frontière pour intercepter tes Su-27 (et les détruire si l´envie de mes pilotes leur prend).
Mes Su-27 sont encore dans mon territoire et meme si tu les avais vu, j´aurais le temps de lâcher les gaz.
La troisième vague d´avion composé de cinq escadrilles se dirigent succèssivement vers les dernières bases non frappés par Israël
Au nord tu as cinq escadrilles et à la
La Corée du Nord attend la réponse de la Syrie, et se tient prete a toute éventualité d´approbation.
Royaume de Belgique <<
Le roi refuse toute diplomatie, prétextant qu´il y aura des élections, mais que ce n´est pas à l´ordre du jour.
Dans la clandestinité, on s´active, Alain Dupond remercie la République Tcheque de son aide, proposant de larguer l´armement dans les environs d´Esneux, dans un petit village nommé Fontin, la police y étant non existante et ont la population soutient ouvertement la résistance.
Alain Dupond accepterait volontiers l´aide nord-coréenne.
Le premiers septembre 2008 annonçait la rentrée des classes, rentrée perturbée par le nombre de professeurs "absents" (entendez arrêtés). Les écoles secondaires, elles, se mirent simplement en grêve, ce furent des policiers qui durent forcer les profs à rentrer en classe afin de donner cours aux élèves. Comme par hasard, les cours donnés en histoire furent sur la Question Royale, en français, ce fut l´éthique de la démocratie qui fut enseigné. Beaucoup d´arrestations eurent encore lieux, des classes regroupée, parfois 50 élèves avaient cours dans la même classe.
Si la résistance devenait chaque jour plus forte, la répression policière et la collaboration étaient elles aussi à la mode. Le roi ne craignait pas les pressions extérieures, il savait qu´il avait à ses côté des monarchies comme l´Angleterre ou la Hollande.
Alain Dupond, lui, vivait caché. De plus en plus recherché par la police, il pensait partir en Allemagne le temps de se faire oublier, de là il continuerait à donner ses ordres. Il était sur le point de partir, avec pour seul bagage un petit sac eastpack bleu, lorsqu´un de ses amis, arrêté récemment, fit irruption à l´improviste chez lui... C´était Jacques Leblant, il s´était récemment engagé dans la résistance, sa participation était active et son dévouement à Alain était total. Il arriva essouflé, salua Alain et lui compta son aventure. Il s´était fait arrêté il y a une semaine. Non pas pour son appartenance à la résistance, dont les policiers ne savaient rien, mais pour une proposition de collaboration avec les forces de l´ordre. Il avait saisi l´opportunité et avait accepté, sa première mission, qu´il aurait du effectuer aujourd´hui, était de s´occupper de l´interrogatoire de quelques prisoniers républicains... Ce qu´il a vu dans ses salles d´interrogatoire, jamais il ne pourrait en décrire l´horreur. Il tomba en larme dans les bras d´Alain, qui ne savait que faire pour consoller son ami. Finalement, il décida de ne pas partir.
Ils possèdent des ogives nucléaires.
Non.
J´ai laché le gaz sur mon territoire, tu avais dit toi même que tu passais ma frontière avec 2000 hommes.
Les montagnes ne s´arrêtent pas à la frontière, elle continue quelques kilomètres après encore ...
Mes Su-27 sont encore dans mon territoire et meme si tu les avais vu, j´aurais le temps de lâcher les gaz.
MES avions envahissent ton territoire (depuis la destruction de la majorité de tes SAM) et ils avaient attaqués avant que tu n´attaques donc on est bien au dessus de ton territoire avec tes Su-27. Et je n´ai jamais dis que tes avions ne lâchaient pas leur bombes.
Au nord tu as cinq escadrilles et à la j´ai posté l´arrivé des Su-27 qui ont mis plusieurs mois a venir ![]()
Les avions peuvent mettre quelques heures tout au plus pour atteindre tes bases en passant par le Liban. (evidemment mon armée était prête à l´attaque vu qu´elle était surprise).
Et je n´ai pas que cinq escadrilles en Syrie, il y a eu plusieurs vagues.
Une centaine d´avions F-15 et F-16 ont pour ordre de prendre leur envole, certains devraient poursuivre la mission visant à détruire les bases aériennes syriennes, d´autres vont rester non-loin du Golan.
Je ne tiens pas compte de ton post pour le moment, faut qu´on règle sa.
République arabe Syrienne
Top secret:
Bashar al-Assel accepte l´offre Coréenne et s´engage invite ses scientifiques à venir séjourner dans une de ses bases souterraines.
Une nouvelle sections vient d´être crée, composée de 50 000 hommes entrainés. Leur équipement comprend une bombe et son prêt à se tuer au nom de L´Islam. Ils rejoindront le front d´ici quelques jours.