argentine2
ton msn stp
Euphoria
La société du docteur Kanaga exporte, en quantité limitée, des médicaments génériques. Heureusement, la drogue étant légale, de l´ecstasy, de la cocaïne et des métanphéramines sont fabriquées par la dizaine de laborantins travaillant pour Sombrinha Inc.
Bien vite, Euphoria constate l´arrivée de quelques touristes sur Grande Glorieuse. La plupart viennent pour le jeux, mais certains viennent consommer de la drogue à outrance dans les chambres du palace de Partouche. Le Groupe décide d´ailleurs de la construction de deux héliports supplémentaires sur l´eau et d´un port flottant au large de l´île, mais dans la ZEE, pouvant acceuillir des ferrys et de petits cargos. Une banque jusqu´a là discrète s´implante dans l´île pour la fiscalité avantageuse.
République Démocratique Populaire de Corée
Bien entendu, la Corée du Nord pourrait raser de la carte la Colombie, au propre comme au figuré. C´est a Bogota de voir...
TOP SECRET
Pyongyang espere que l´armistice Syrienne ne remettra pas en question les accords entre la République Démocratique et le gouvernement de Damas.
Cheyenne mon MSN : jordy-jordan@hotmail.fr
garandm1 : je plaisantais pour mes vacances en Arabie Saoudite, si on peut même pu rigoler (HUMOUR: 6 lettres) ![]()
Désolé que tu le prennes comme ça, sans rancunes ![]()
Etats Unis d´Amérique
Le président se félicite de l´arrêt du conflit entre Israël et la Syrie et espère qu´un effort de paix durable s´engage. Il espère que l´Iran comprendra aussi que la cohabitation pacifique est quelque chose de précieux.
Par rapport à la Corée du Nord, la réplique nord-coréenne lui a été retransmise. La réponse présidentielle fut "s´ils ne connaissent pas l´ironie, ce n´est pas notre faute. Mais ce serait étonnant qu´ils ne sachent pas manier ce principe vu qu´ils se définissent comme une démocratie. Depuis quand une démocratie est ainsi?"
Après de nouvelles négociations, la collaboration entre les Etats-Unis d´Amérique et l´Arabie Saoudite a connu une nouvelle avancée. Les Etats Unis vont pouvoir participer à la modernisation du pays, du point de vue touristique et pour aider le pays à obtenir l´indépendance du pétrole. Les hautes technologies pourraient y ouvrir des filiales destinées à approvisionner le marché africano oriental. On espère de grosses retombées dans le monde du BTP
De même, le déploiement des escadrilles de F-22 a été mis à jour et deux suplémentaires d´entre elles serviront à couvrir l´Arabie Saoudite en raison des tensions grandissantes dans la région. Les escadrilles stationneront au Yemen.
Les Etats-Unis comptent poursuivre leur politique de retrait. Les effectifs américains militaires vont diminuer peu à peu et les premiers retours ont déjà été effectués à Rammstein. Les unités qui rentrent de permission ne sont plus systématiquement redéployées.
Le gouvernement Nord-Coréen ne répond plus aux attaques verbales de la Maison Blanche. En effet, 350 Type-59, 400 T-62, 900 T-54, 150 T-34, 350 PT-76, 35 Type 62, et quelques 1.500 BMP, BA, et autres BTR, appuyés par des millions de camions lance-missiles et de canons, viennent de se poster a la frontière séparant les deux Corées.
Séoul demande des explications. Pyongyang ne lui en fournit pas.
Euphoria
Réception des armes de H&K et du patrouilleur classe Londono. Le président Maluku invite vivement les banques et les entreprises pharmaceutiques à s´installer en Euphoria.
Groupe Partouche
Le Neptune est presque finit. Le reste des travaux sera la finition et l´installation de l´électricité.
Euphoria :
Président : Louis Maluku.
1er ministre : Yvonne Maluku.
Nombre d´habitants : une dizaine.
Entreprises installées :
-Groupe Partouche.
-Sombrinha(petite entreprise pharmaceutique et fabrication de drogues).
Force de Défense d´Euohoria :
-11 soldats équipés de Glock 17, MP5 et H&K 33.
-1 patrouilleur classe Londono.
Spécialités et atouts :
-Aucuns împôts>>>fiscalités avantageuses.
-Aucunes lois sur l´éthique scientifique.
-Drogue légale.
Viet
![]()
Lui_Bei mes pertes sont bien plus légères, de un je n´ai pas envoyé toutes mes pièces d´artillerie sur le Golan et beaucoup étaient encore à Damas, de même pour mes avions et mes Sam.
Pour moi voila mes pertes:
40 % de défenses ant-aériennes
50 % d´artillerie
et 35 % de mes avions, principalement ceux des bases du nord ![]()
Colombie
Bogota se dit en aucun cas choqué par les propos Nord Coréen...
Dans les villes du pays, la politique anti-communiste redouble, Les même carricatures communiste d´une façon pour s´en moquer et ou le communiste est considérer comme inutile qui avaient et sont encore fait pour le Vénézuela et le Brésil sont faîtes pour la Corée du Nord...on représente même le dirigeant Nord-coréen la tête entre la jambe...la liberté d´expression rêgne, un sentiment dans la population anti-nord coréen s´installe.
Mais néanmoins le président Colombien espére officielement que les tensions s´apaiseront entre les deux pays cesseront.
Mais j´ai détruit tout tes aéroports, il t´en restais un ou deux dans les environs de Damas. Et je pense qu´il est impossible que tu mettes tout tes avions dans les dernières bases restantes voir dans ta base secrète sous-terraine.
Damas a été bombardé par mon aviation et ne cessait pas de reçevoir mes missiles Lance.
Enfin c´est toi qui voit.
ONU
L´ONU ne peut réagir avec un véto, et a dû s´abstenir pour le Kazakhstan et la Syrie, mais se dit ravie de l´arrêt des combats, et propose un contingent de 50 000 casques bleus aux frontières Israelo-Syriennes pour viller quelques temps au calme.En Amérique du Sud, le contingent se positionne: 50 000 hommes,50 chars Arjun, Leopard 2 C-2 ou T-72 avec des Jeep et des IFV sont éparpillés en Vénézuela et Colombie.
70 000 hommes avec les 50 chars restants, 70 véhicules de combat d´infanterie sont positionnés avec le reste des HUMVEE et jeeps aux frontières Colombo-Vénézueliennes.5 Mi-24 et 3 Ka-52 surveillent ou transportent des hommes(Mi-24).10 MiG-29SMT patrouillent de temps en temps les cieux.L´organisation est extrêmment précise et minutieuse.Aucun contact ne doit se produire entre les deux armées.
Colombie
Edouardo Gobbelze (porte parole du gouvernement, conseiller du président, chef de la DAS....) prend contacte avec le gradé onusien du contingent miltaire de l´ONu en Colombie...la Colombie, rappellons le, un pays où la drogue et la corruption rêgne.
Le Premier Ministre Kim Yong-nam, affirme que la Colombie "est un pays de péderastes et de batards" et qu´ils n´ont "aucune identité".
La aussi, la propagande fais rage. Des affiches montrant Bogota détruite par des missiles Taepo-dong sont collés un peu partout dans les villes, et des films mettant en scène le drapeau Nord-Coréen flottant sur le Capitole, a Washington, sont produits par de grands réalisateurs Nord-Coréens.
TOP SECRET
Pour rabattre le caquet des capitalistes du monde entier, l´Armée Populaire Nord-Coréenne se prépare a envahir Séoul...
ONU
Le plus haut gradé du contingent ONUsien n´est auttre que le Générale Obasho, un vénérable général Nigerian, défendant une cause neutre et saine de vices tels la drogue ou la corruption qui coulent à flôt en Colombie.Le contingent va petu-êter aussi relantir le passage du trafic de drogues Colombiens vu que le contingent renforce la surveillance aux forntières.
ONU
Le Secrétaire Trishul est alarmé par les paroles Nord-Coréennes.Le mieux serait de tenir à l´oeil ce pays à la conscience guerrière.
Republic Of India
Le Président Ajpur félicite secrètement le président Nord-Coréen de son audace et l´a même qualifié " de vrais homme, avec des couilles d´acier".Le message serait strictement privé entre le Président Indien et Coréen.
Ok alors je monte a 40 % pour mes avions mais pas plus
République arabe Syrienne
La Syrie se relève doucement du long combat contre Israel. Le nord du pays est dévasté, et les villages proches du Golan sont abandonnés.
Bacher al-Assed rassure la Corée et affirme que l´alliance avec ceux-ci promet d´être durable.
bite de feu
j´ai une question? les troupes de l´ONu reste combien de temps chez moi?
et pour Edouardo gobbelze qui rencontre un gradé je parle pas du général...je parle de gradé onusien en Colombie pas de celui qui commande l´opération. ![]()
Colombie
Les paroles du gouvernement Nord-coréen démontre l´imcompétence ce celui-ci et Bogota en appel au peuple Nord coréen pour se révolter.
République arabe Syrienne
Le président aurait déclaré à l´ONU :
"Ces chiens peuvent rester chez eux, ils n´étaient pas là quand les bombardements tombaient. Ce sont des incapables, et je n´en veux pas dans mon pays. "
Le référundum présidentielles aura lieu le 14 février 2008, les premiers sondages auront lieu d´ici quelques jours.