Salut, je suis de retours, mais seulement aujourd´hui, explication:
-l´ordi chez ma mère a peté à cause d´un fichu orage
-je suis en examen
Donc voilà je vais essayer de passer de temps en temps, mais je ne serai pas là tous les jours
Sinon, si vous avez des demandes quant à l´ONU, je suis là maintenant, vous pouvez les poster.
Union des Républiques du Bénélux <<
Le président/médiateur du Bénélux réplique à la Géorgie:
"Oui, nous avons annexé une partie de l´Allemagne, mais c´est en tant que République indépendante qu´elle intègre notre pays. Avant de l´ouvrir, vous pourriez étudier la formation de notre pays, ainsi vous sauriez que notre pays n´est pas un, mais 5. Et que ces 5 pays sont unis de leur volonté commune. Vous parlez de génocide? Rien n´est plus faux que ce mot. Savez vous les millions que j´ai investit en Allemagne pour sa reconstruction? Non évidemment. Je ne vous dirai pas les chiffres, car ça ne vous regarde pas, mais sachez que nous faisons attentions aux droits de tous, et que toute minorité sera représentée dans le gouvernement confédéral, que toutes les républiques veilleront les unes sur les autres pour qu´aucune ne manque de rien, et surtout que le gouvernement veillera pour que personne ne vive dans la rue. Je doute que votre pays puisse en dire autant... "
Le gouvernement bénéluxien envoie un dossier à l´ONU concernant la Georgie.