CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:15:25

Sur des sites HTML :)

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:22:21

:d) Israël :g)

-Israël sait très bien ce que prépare les troupes Iraniennes, si elle ne se retire pas ou si elle n´arrête pas leur marche vers le Golan, nous nous verrons obligés de bombarder les troupes Iraniennes.

Avant qu´il ne soit trop tard, nous leur conseillons vivement de se retirer.

Israël sensibilise l´ONU a propos des mouvements suspects des troupes Iranienne et de ses alliers près de la frontière Israélienne et comme tout le monde le sait, les relations entres ces deux pays ne sont pas bonnes pour ne pas dire inexistante.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:36

Salut, je suis de retours, mais seulement aujourd´hui, explication:

-l´ordi chez ma mère a peté à cause d´un fichu orage
-je suis en examen

Donc voilà je vais essayer de passer de temps en temps, mais je ne serai pas là tous les jours :ok:

Sinon, si vous avez des demandes quant à l´ONU, je suis là maintenant, vous pouvez les poster.

Union des Républiques du Bénélux <<

Le président/médiateur du Bénélux réplique à la Géorgie:

"Oui, nous avons annexé une partie de l´Allemagne, mais c´est en tant que République indépendante qu´elle intègre notre pays. Avant de l´ouvrir, vous pourriez étudier la formation de notre pays, ainsi vous sauriez que notre pays n´est pas un, mais 5. Et que ces 5 pays sont unis de leur volonté commune. Vous parlez de génocide? Rien n´est plus faux que ce mot. Savez vous les millions que j´ai investit en Allemagne pour sa reconstruction? Non évidemment. Je ne vous dirai pas les chiffres, car ça ne vous regarde pas, mais sachez que nous faisons attentions aux droits de tous, et que toute minorité sera représentée dans le gouvernement confédéral, que toutes les républiques veilleront les unes sur les autres pour qu´aucune ne manque de rien, et surtout que le gouvernement veillera pour que personne ne vive dans la rue. Je doute que votre pays puisse en dire autant... "

Le gouvernement bénéluxien envoie un dossier à l´ONU concernant la Georgie.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 décembre 2007 à 17:59:47

---- République Ukrainienne ----

Université de Kiev laboratoires des sciences biologiques et biomédicales:

-Dr Popovitch venez vite !
-Oui! Dr Polak.
-Regardez les résultats, lors de notre 7 eme tentative de trouver la structure moléculaire de l´ARN du virus ébola on a découvert 50% de plus dans la structure en plus des 25% que nous connaissons déjà!
-J´appelle le ministre de l´enseignement supérieur et de la recherche de suite!

Le ministre de l´enseignement supérieur et de la recherche annonce que les scientifiques de la CSPE ont découvert 75% de la structure moléculaire du virus ébola, il dit qu´une 8eme tentative devrait permettre de découvrir entierement cette structure et de pouvoir commencer a chercher un traitement.

Le président Andriy Schevchenko lance un appel d´offre à tous les pays pour prendre en main la construction du gigantesque port d´Odessa qui sera le plus grand terminal portuaire de la Mer Noire et deviendra ainsi le plus important de la région.
Le pays qui offrira ses meilleurs services au meilleur prix aura pour nouveau grand client l´Ukraine!

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:02:25

Valcmwa c´est quoi ton MSN stp ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:03:14

valcmwa@hotmail.com

-will-
-will-
Niveau 11
07 décembre 2007 à 18:07:43

Ya pas quelqu´un qui veut faire un résumé du 1/12 au 7/12(hjd). Merci :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:11:54

Je te demande sa pour l´ONU Val , mais je sais pas trop si sa te concerne toi, l´ONU.Mais comme je l´es dis, je sais que certaine puissance industrialisé le font.

¤¤¤Emirat du Koweit¤¤¤

¤¤¤Top secret¤¤¤

Le représentant Koweitien à l´ONU, Ahmed Al-Sabah, sur demande du gouvernement Koweitien dépose un dossier pour le sécretaire général concernant l´acquisition d´un permis d´exploitation d´une surface de 100 000 km2 dans le Pacifique Nord.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:12:55

:d) Israël :g)

:mort: TOP SECRET :mort:

-Les agents du Mossad infilraient au Liban m´informe que les généraux Iraniens tentent de prendre contact avec le Hezbollah. (si tu n´as pas annulé cette "opération" biensur ^^)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:25:48

Je ne sais pas si c´est dans mes pouvoir ça....

ONU <<

La secrétaire générale de l´ONU propose de poster des casques bleus à la frontière israelienne, et ce afin d´éviter un conflit entre l´Iran et Israël. La secrétaire générale demande quels pays seraient prêts à envoyer des soldats, et combien.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 décembre 2007 à 18:36:59

Le président Andriy Schevchenko relance un appel d´offre de marché à tous les pays pour prendre en main la construction du gigantesque port d´Odessa qui sera le plus grand terminal portuaire de la Mer Noire et deviendra ainsi le plus important de la région.
Le pays qui offrira ses meilleurs services au meilleur prix aura pour nouveau grand client l´Ukraine!

Pour le moment, seul la JPAD (entreprise japonaise) ont répondu à l´appel et ont proposé leurs services pour 4 milliards $.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:39:01

:d) Sultanat d´Oman :g)

L´Oman remercie le Koweït.

Par ailleurs, l´Oman se propose pour la construction du grand terminal portuaire d´Odessa.

De plus, l´Oman propose d´envoyer 515 casques bleus a la frontière Israëlo-Iranienne pour éviter un conflit entre Teheran et Tel-Aviv.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:44:55

Union des Républiques du Bénélux <<

Le Bénélux propose d´envoyer 1000 soldats en Israël, pour commencer, précise Jean Michel Javaux, si le besoin s´en fait sentir, le pays en enverra plus.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:45:38

:d) République Islamique d´Iran :g)

Voilà déjà deux jours que les troupes Iraniennes comptant 50 000 hommes de toutes nationalités confondues sont au frontières du Golan. L´état major Iranien est bien conscient que la défense de l´état hébreux sera difficile à franchir. Cependant les ordres sont donnés, l´attaque est alors imminente.

-will-
-will-
Niveau 11
07 décembre 2007 à 18:46:10

Vu que je sais pas si on ma répondu je repost :) puis j´y va :)

:d) Empire Japonais :g)

Ont construit comme si dessous dans les ports Japonais:
Classe Abukuma(frégate lance-missile)=>2
Classe DDH(destroyer porte-hélicoptère)=>5
Classe Haruna(destroyer porte-hélicoptère)=>0
Hatakaze(destroyer lance-missile)=>2
Hayabusa(patrouilleur lance-missile)=>5
Osumi(porte-hélicoptère d´assaut)=>2
Shirane(destroyer porte-hélicoptère)=>0
Tachikaze(destroyer lance-missile)=>2
Takanami(destroyer lance-missile)=>2

Les bateaux devraient être finis d´ici 2015.

:d) Commande :g)

A la vue du prix des F-35, Nihon souhaiterai revendre ces 15(ou?*)avions à n´importe quels pays, cependant, il souhaiterai acquérir, 100 F-16, 50F-18 Super Hornet,25 F-22, 25Su-35, 20Su-37, 50 Tigre, 25EF-200 Tiphoon, 25JAS-39, 15 Su-47.

CVF(porte aéronef V/STOL) =>2
Astute(sous-marin nucléaire d´attaque) =>2
20380(corvette lance-missile)=>0
SSN-23(sous-marin nucléaire d´attaque)=>0
LCC-19(bâtiment de commandement)=>1
LPD-17(Transport chaland de débarquarement)=> 5

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:57:37

Liu je t´ai ajoutté je dois te parler plz.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:01

ONU <<

La secrétaire générale demande activement des soldats aux pays favorable à une intervention onusienne en Israël. La situation est critique.

La secrétaire générale demande également, mais sans grands espoirs, à l´Iran de cesser ses attaques.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 décembre 2007 à 19:02:27

Le président Andriy Schevchenko relance un appel d´offre de marché à tous les pays pour prendre en main la construction du gigantesque port d´Odessa qui sera le plus grand terminal portuaire de la Mer Noire et deviendra ainsi le plus important de la région.

Pour le moment, la JPAD (entreprise japonaise) et une entreprise omanienne, ont répondu à l´appel d´offre de marché.

===> la decision de gouvernement concernant le vaincqueur du marché sera faite a 20H

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:26

:d) Sultanat d´Oman :g)

515 soldats de l´Armée Royale Omanaise sont mis a disposition de l´ONU. Que l´organisation en fasse bon usage.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:16:57

:d) Israel :g)

-Toutes les troupes Israéliennes sont mobilisés, l´artillerie mise en place près de la frontière bombarde les positions connus de l´ennemi, les satéllites sont solicités.

-50 F-16 décollent des bases aériennes les plus proches en direction des troupes ennemis, 200 autres sont prêt à décoller à n´importe quel moment.

-1000 tanks toutes catégories confondues attendent les Iraniens à la frontière, dès qu´ils seront à portés de tir, ils feront feu, les batterie sol-air ont déjà été installer.

-1000 autres sont en route vers la frontière

-100 Hélicoptères de combat attendent l´ordre de décoller.

-Les réservistes sont appellés et se préparent dans tout le pays.

-Les navires Américains, Brésilien et Israélien présent dans l´Océan Indien attendent l´ordre de bombarder Théran si l´armée Iranienne ne se retire pas immédiatement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment