CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:32:24

Skoda :d) Volskwagen :d) Allemagne

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:52:16

Pas tout à fait, Volkswagen n´est pas qu´une entreprise publique et je peux donc tout à fait racheter des parts de Skoda. La seule contrainte est que je ne peux ^posséder un poids de vote supérieur à celui du Land de basse-Saxe (18%). Ainsi, je peux acheter ces parts, et je ferais tout pour récupérer Skoda! :-p

Par contre, petite précision: quand un groupe contrôle plusieurs entreprises, puis-je racheter des parts de cette entreprise sans prendre des parts de celles-du groupe?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:58:32

Mhhh, j´en sais rien ! Bonne question !

Et puis de toutes façon, comme j´ai annoncé que Volskwagen allait sortir des véhicules propres, cela se répercutera forcément sur Skoda.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:03:39

Mmmmhhh...Pas compris la fin du dernier message, désolé. Toujours est-il qu´au pire, il me "suffit" de nationaliser Skoda (siège social sur mon territoire).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:18:46

:d) Fédération de Russie :g)

Après concertation entre le Président Pourpov et le Roi Saoudien Abdellah,les deux pays décident de créer l´OPEG(Organisation des Pays Exportateurs de Gaz).Une sorte d´organisation intergouvernmentale(cartel)basée sur la même Idée que celle de l´OPEP.La Lybie,l´Oman, le Koweit, le Quatar, les EAUl´Irak, l´Algérie et le Nigeria intégreront prochainement (se sont des PNJ)le groupe, mais on invite le Vénézuela,l´Iran, et la Syrie à rejoindre l´organisation.

L´OPEG s´occupera donc de décider la production de pétrole et le prix du gaz.Son siège sera installé dans les bureaux chics et sableux de Dubai.Chaucn se prépare déjà pour les éléctions de la Présidence de l´organisation.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:20:12

production de gaz*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:28:56

J´annûle tout sur le Su-37,faites comme s´il n´a jamais existé;)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:50:00

:d) Fédération de Russie :g)

Bientôt, des usines de firmes HK vont s´installe rne Russie,e n plus des entreprises automobiles et hautes-technologies Allemandes(et quelques industriels chimiques comme Bayer).1.5/4 de la production des divers armes de la firme HK reviendra à la Russie, tandis que le reste reviendra à l´Allemagne.Les nombreuses implantations étrangères permettent de diluer progressivement le chômage.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 octobre 2007 à 00:48:26

Japon

Le ministre des affaires étrangères souhaite rencontrer le gouvernement Russe.

En effet le gouvernement Japonais souhaite s´entrenir avec les Russe quant à une possible entente pour la vente de deux morceaux de la Russie au Japon.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/29/Map_of_Russia-fr.svg

Les zones en question sont les îles Kouriles et la grande île de Sakhaline. (toutes deux au nord du Japon)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:52:59

voici mon msn : punkjunkman@hotmail.fr

Mais je peux déjà te dire que tu peux rêver jusqu´à ce que tu en crèves, que je te vende une de ses îles :) à moins, bien sûr, que tu me les achètes à 99 999 999 999 999 999$ :-d

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:58:34

République française <<

Areva s´implante en Inde, un réseau est "tissé" dans la totalité du pays. Des entreprises s´installent également sur la côte chinoise et dans la zone ouest du pays.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:01:39

:d Fédération de Russie :g)

Maintenant que les troupes Russes devienent de plus en plus éduquées, avec un meilleur salaire, et moins corrompues,la situation s´améliore de beaucoup là bas.Le groupe de résistance constitué de 150 hommes à baissé les bras devant l´ultra-supériorité Russe, et disparaissent vraisemblablement dans les entrailles du système.Le sinvestissements et la reconstruction du pays peuvent enfin reprendre.La presse a largement critiqué les agissements de l´Armée Russe lors de son intervention en Tchétchènie, et comdamne gravement l´ancien gouvernement qui a lancé cette perspective.Mais les choses s´améliorent doucement...

Quelques frictions ont eu lieu entre le Kazakhstan et la Russie.Le Kazakhstan affirme avoir été troublé par le passage d´un Su-35 sur le territoire Kazakh, tandis que l´Air Force nie tout.L´affaire ets à suivre...le Jour J arrive: l´essais du pAK FA commence enfi, l´appareil furtif décollent gracieusement puis s´envole...Plusieurs heures d´essais et de démonstrations étnonantes s´enfilent.Le PAK FA revient à terre glorieux, et son pilote couvert de gloire.Le consortium va maintenant se lancer dans la phase de pré-production pour faire entrer en service le PAK FA aux alentours de 2012.

GG72T
GG72T
Niveau 8
13 octobre 2007 à 01:46:10

Hep je peux faire ben laden ?? ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:24:13

Bon, j´arrête avec la France, je prend... La Belgique :gni:

Enairelav
Enairelav
Niveau 4
13 octobre 2007 à 02:24:25

Salut, il reste un pays de libre pour moi?

Enairelav
Enairelav
Niveau 4
13 octobre 2007 à 02:27:46

En meme temps ^^ tiens, je peux te parlé sur msn?

MaxForTrust@hotmail.com

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:52:45

Ok tranquille, je te rajoute demain.

(Ptit conseil, ne postes pas ainsi ton adresse en arrivant, ça le fait pas trop, m´enfin pas grave)

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
13 octobre 2007 à 03:10:54

:d) ONU :g)

L´Inde fournit les 65 000 hommes casques bleus restants et les 200 IFV BMP-1 ainsi que des jeeps armées de mitrailleuses.Le contingent se prépare donc, et va arriver au Vénézuela ou Colombie par voie aérienne ou maritime selon chaque pays.Chaque fait décoller ses avions et des navires amphibies.La Russie fournira 10 Mi-24 et 5 Kamov Ka-52 en plus.Le contingent se dipersée comme prévue, en 50 000 soldats au Vénézuela, 70 000 aux frontières Colombo-Vénézueliennes et 50 000 en Colombie.Les divers navires, soldats, chars,hélicoptères ou autres seront bien sûr coiffés de l´effigie de l´ONU.

:d) Republci Of India :g)

L´Inde effectue avec succès son test des Surya-1 et 2, leur phase de production va commencer et leur mise en service programmée prochainement pour 2015.L´Armée est fier d´annonçer l´entrée en service du porte-avion classe INS Vikramaditya,de deux classes Shivalik, et celle encore 2 Shardul class- Large Landing Ship Tank tout fraîchement construis.

L´Armée reçoit aussi sous-marin classe Akula commandé.La marine lance aussi la construction de 6 frégates classe Shivalik dont l´entrée en sevrice se fixera à partir de 2013.L´armée se prépare à recevoir entre la période 2010-2015 , 6 sous-marins classe Scorpène, 6 autres classes U212/6 classe Amur et enfin 6 classe S1000.

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2007 à 08:20:26

d :) Iran.

Les bombardements de chiraz ont fait plus de4800 morts les hôpitaux sont débordés les services pompiers ne peuvent que laisser les gazoducs et les raffineries burler.
Les effectifs des Gardiens e la Révolution Islamqiue sont a^passé a 500 000 hommes et femmmes, la plupart dans des cenrees d´entrainement dispersés sur le teritoires.
L´armée réguliére se déploient. Mot d´ordre de dispersion abolu.
Abdul Al Zhared annonce une reforme du statut des femmes pour qu´elles puissent servire plus efficacement dans l´rmé:supression du voile, accés aux commandemenst supérieurs ede l´armée et aux fonctions de létat pour libérer les hommes .

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:05:14

L´Iran vient de connaître sa plus grosse grave erreur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment