CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:53:13

Avec Cuba :p)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:54:03

Moi avec le Canada et Elen McKenzy :fier:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:55:14

Le...Nigéria.J´ai bien aimé les tortures.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:00

:d) Fédération de Russie :g)

Les instructeurs Français forment ausis des marins, des fusilliers marins, des spetnatzs ou des aviateurs Russes.L´Etat va rediriger son budget dans l´entretien des avions Russes.Le programme de modernisation de la Marine est à 14%.L´armée va mieux investir et entretenir son infanterie et sa marine ainsi que son air force dès le début de l´année prochaine.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:00:52

Haaa n´empêche Cuba :content:

N´empêche que mes premiers posts c´était assez pitoyable :p)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:02:01

:d) Fédération de Russie :g)

L´Armée revend ses derniers Su-27 et MiG-29.Seuls une petite centaine de chaque va rester en réserve.L´essentiel des derniers billets gagner sera redirigé dans le réentretien de l´Armée (Air Force, Marine et Infanterie).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:10:43

:d) fédération de Russie :g)

L´Armée envisage aussi de retirer les Su-24 , et les MiG-31.Seuls les MiG-31 transportant les missiles ASAT seront gardés.Cela permettra d´alléger le budget et de mieux le structurer.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:14:49

:Bon, je vais annûler le projet de Porte-avion.

:d) Armée Russe :g)

L´Armée envisage finallement de retirer les MiG-31 Normaux,des Su-24, et des navires de la période 1970.Une fiche sera établie.

Enairelav
Enairelav
Niveau 4
13 octobre 2007 à 19:23:12

:d) République Française :g)

L´état continue sa politique de répression vis à vis des "racailles" d´origine étrangères, durant le moi de mai, 653 personnes ont été renvoyées dans leur pays d´origine, du moins c´est ce que disent les chiffres officiels, mais le chiffre exact doit se rapprocher des 2000...

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:25:48

Situation actuelle iran/arabie saoudite;

l´Arabie saoudite a bombarder Chiraz, coupé les exportations de pétrole.
L´Iran a declencher des grèves en Arabie, et anéantie tout leur systeme informatique.

Maintenant aux autre joueurs de débattre la marche a suivre

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:29:52

Chiraz n´a pas été bombardé où alors faut préciser par quoi et comment, moi j´ai besoin de détails, sinon c´est nul.
Le golf persique est coupé, c´est ok.
Et pour l´histoire des grèves: les travailleurs ont choisis de travailler la-bas, et c´est pas parce qu´un gouvernement, Iranien en plus demande a la population d´un autre pays de se révolter qu´elle va le faire. Et puis t´as aucun moyen de balancer des tractes.

Arrangez vous entre vous.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:36:12

:d) Liste :g)

-Su-24
-Classe Kara
-Classe Kashin
-Classe Koni
-Classe Krivak(Série 1 et 2)
-Class Nanuchka
-Classe Grisha

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:38:31

Liu_Bei la t´es de mauvaise foi, l´information passe partout:tracts, radio, télé, emails, sms, ect....

Chiraz t été bombardé faut suivre, je me suis pris une raclée je répond, maintenant si j´ai pas le droit de répondre ya plus de jeu

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:42:19

Chiraz a été bombardé. Admettons, mais où? A quelle heure? Quels bombes on été utilisées? etc...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:51:50
  1. marabounta profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 19:38:31 avertir modérateur
  3. Liu_Bei la t´es de mauvaise foi, l´information passe partout:tracts, radio, télé, emails, sms, ect....

Chiraz t été bombardé faut suivre, je me suis pris une raclée je répond, maintenant si j´ai pas le droit de répondre ya plus de jeu

:d) T´es marrant toi. Les tractes ils arrivent comment en Arabie Saoudite ? Par avion pas possible, avec des bateaux non plus, avec un train encore moins, bon il reste p´tet en vélo voir à la nage ...

A la radio tu penses vraiment que l´AS capte les fréquences Iraniennes, (j´arrive déjà pas à bien capter les fréquences françaises alors que je vis en france).
Et pour la télé faudrait encore que quelqu´un capte et regarde les chaînes Iranienne et comprennent la langue (c´est pas gagné). Et tout cela en seulement quelques heures. Je dis bravo :bravo:

Sans parler de la censure ...

Et mêmes si le message était passé tu penses vraiment que les personnes concernés feraient quelque chose juste parce qu´un fou qui est à la tête de l´Iran l´a dit ? :oeil:
(Oui, dans le monde Ahmedinajad passe pour un demeuré).
Sans oublier qu´en Arabie Saoudite ils sont sunnite et que pour rien au monde ils suivraient un de leur ennemi, ce serait la mort quasi-assuré.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:53:52

Et puis pour les SMS et les e-mails j´éspère que c´est une blague.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:16:39

bon j´ai vraiment pas le temps aujourd´hui, alors je terminerais avec les FARC demain.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:28:05

Royaume de Belgique <<

10 juin 2008, toujours pas de gouvernement. Comme il l´avait annoncé, le Roi prend les pleins pouvoirs. Des policiers sont placés le soir même dans toutes les grandes villes, afin d´éviter des soulèvements populaires, un couvre feu est instauré jusqu´à nouvel ordre.

Dans la rue, plus rien, le calme complet, même à Droixhe, tout semble dormir... Combien de temps celà va t´il durer, c´est ce que tout le monde se demande, flamands, wallons, germanophones et bruxellois craignent l´avenir sous un ciel aussi nuageux. Les plus politisés des citoyens se demandent si la prise de pouvoir du roi n´est qu´éphémère comme il l´a dit ou si la monarchie absolue peut-être proclamée. Déjà certains réseaux se forment, des républicains pour la plupart, mais rien n´est encore sur, personne ne sait si une résistance est nécéssaire.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:55:19

:pacg: République Tchèque :pacd:

Avec l´augmentation de la TVA et du prix du gaz/pétrole, le peuple gronde. Il est plus que temps que la République Tchèque devienne indépendante des énergies fossiles. Dans cette objectif, Skoda est pressé, et le gouvernement accorde un crédit d´impôts à tous ceux qui acceptent d´acquérir des panneaux solaires/éoliennes/...
A l´inverse, une taxe est appliquée aux véhicules les plus polluants et aux logements les moins isolés et écologiques. Les verts tchèques se disent très heureux de ces décisions.
La Tchèquie annonce être opposé à l´entrée de l´Argentine en UE, mais encore indécise quand à celle de la Russie.

:g)Top Secret :d)
Les négociations pour une fusion avec la Slovaquie reprenne, dans le plus grand secret pour éviter les foudres allemandes.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:15:42

C´est un peu mort...

Royaume de Belgique <<

Le lendemain, trois hommes se retrouvaient à la terrasse d´un café quelconque à Liège.

Le premier pris la parole:
" Je vous l´avais dit que ça finirait par arriver, mais personne n´a voullu me croire... Comme toujours. "
Il s´appelle John Vandenberghe, il a 21 ans. étudiant en sciences politiques à l´ULg, il se passionne énormément pour l´histoire.

Le deuxsième réagit:
"Personne ne pouvait réellement prévoir ça. Maintenant le tout est de savoir comment réagir"
Jan Hoelsen est l´ainé du groupe, à 29 ans, cet homme travaille en tant qu´expert comptable chez Fortis.

Le troisième n´a pas encore donné son avis sur le sujet, parlant peu, il sait l´ouvrir aux moments nécéssaires, seulement à ces moments là. Il s´appelle Alain Dupond, il n´a que 18 ans mais un avenir prometteur, ayant réussit sa rhéto avec mention très bien, il a décidé de se lancer dans l´étude des langues, déjà bilingue en aglais et néérlandais, il métrise assez bien l´allemand et apprend le chinois et l´espagnol.

Ils se sont rencontrés au CRK, tous trois partagent ce même amour pour la démocratie, et donc pour la république, et tous trois veulent faire bouger les choses. Trois uturs leader, rien n´est sur, pour le moment nos commèrent discutent d´un éventuel tractage en masse de Liège, afin de recruter des personnes. Ils sont déjà en contact avec trois autres hommes ainsi que 2 femmes. Quoi qu´il se passe, ils ne feront rien tant que la situation ne sera pas éclaicie, et s´ils doivent agir, ce sera avec les flamands, malgrés les récentes tensions, tous sont d´accord du fait que les flamands sont belges eux aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment