CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:03:25

:d) Euphoria :g)

L´épidémie à Rome s´étend sur l´ensemble de l´Italie, et quelques suisses et slovènes tombent malades. Heureusement, grâce à l´arrvée du vaccin, les non-malades seront immunisés. En revanche, le stock de vaccin est proche de la rupture de stock. Les fabriques belges et colombiennes sont très actives pour pallier à ce manque.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 novembre 2007 à 17:03:36

---- République Ukrainienne ----

Le ministre de la santé ukrainien declare que l´apparition soudaine du virus en Italie est très étrange et qu´il faudrait peut-être enquêter dessus, de plus le président Ukrainien Andriy Schevchenko déclare qu´il faudrait une politique commune européenne pour la vaccination de citoyens.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:05:31

:d) Sultanat d´Oman :g)

l´Oman présente ses condoléances a l´Empereur Nihon.

Pendant ce temps, la corvette Classe Oman Qahir est arrivée dans les eaux territoriales Albanaises, qu´elle a franchi. Le navire s´est posté au large du port de Vlorë, et l´a bloqué pendant plusieurs heures. Le navire, battant pavillon Omanais, et a l´heure actuelle toujours en place.

Le navire Omanais
http://www.naval-technology.com/projects/oman/images/oman6.jpg
La ville de Vlorë (au loin, on appercoit la baie de Vlorë)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Vlora_general_view.jpg
Le port de Vlorë
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/ALB_20070718_img_1319.jpg

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:06:07

Heureusement, rien n´arrive en Norvège.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 novembre 2007 à 17:06:16

Kewl Posté le 24 novembre 2007 à 17:03:07
Ryuuzaki : ton président, c´est le footballeur ou c´est un simple homonyme ?

---> il s´est présenté apres avoir terminé sa carrière.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:07:37

:d) Euphoria :g)

Le professeur Levy Cohen, inventeur du vaccin, est acclamé, au même titre que Sombrinha, qui possède le brevet, par l´ensemble de la communauté scientifique mondiale.

Sombrinha, pour faire patienter l´arrivée prochaine de nouveaux stoxks de vaccin, distribue GRATUITEMENT(notez l´impact publicitaire), des médicaments aux populationx italiennes.

Denver Arklay et Pierre Gireaud appouvent la proposition ukraininne.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 novembre 2007 à 17:09:27

Le président Andriy Schevchenko, demande le soutient de la Norvège pour son adhésion à l´OTAN au nom de l´amitier entre nos 2 peuples.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:09:41

¤~~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

En attendant la décontamination des eaux dégueulasses dans l´Europe, la Norvège fournit de l´eau a tous le continent à des prix exhorbitants.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:25:03

:globe: :pacg: République arabe Syrienne :pacd: :globe:

Damas stoppe tout contact avec l´Italie. Il semblerait que le virus n´est pas atteint le Moyen-Orient, heureusement.

Grâce à l´irrigation, l´eau en surplus est également vendu en Europe.

-will-
-will-
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:27:54

:d) Funéraille Impériale :g)

• Un hymne retentit, la foule se tait Nihon, en habit de parade, prend la parole:"

- Amis! Japonais, Japonaises! Mon père vous aimait, il était fier de son pays, il était fier de vous!
{Ovation}
Mon frère, cet incompétent, a refusé de vous prendre en mains, prendre en mains les hommes et femmes les plus fiers du monde!
{Ovation}
Soyons fort, amis, dans l´adversité tenons-nous par les mains, que notre union, votre union, l´union de nos âmes, de nos esprits, de notre détermination ... Triomphe !
{Ovation}
Mon père vous aimait et d´ailleurs il est mort en serrant notre phoenix ! Il mort de façon la plus noble qui soit, la douleur faite pas la lame sacrée lui a rappelé ses fautes, nos fautes, maintenant qu´il est parti, vers un monde sûrement meilleur, nous devons être parfait! Que sa douleur nous enlève nos perfidies, que nous Triompherons !
{Ovation}
Maintenant, j´en appelle à la raison, à la raison pourquoi il s´est suicidé. Il était Yakuza, ses tatouages en témoignaient ...
{Stupeur}
Mais, il s´est suicidé pour ne pas souffrir de la mort de ses "frères", alors, je ne les tuerais pas. Et j´en appelle à la discussion, mon père était un grand homme, il mérite la discussion ... Merci amis !
{Ovation}

La barque sacrée à la voilure d´or n´attendait que Nihon. Son père y était, dans une petite chambre, à côté de sa femme. Nihon alluma les flambeaux avec le feu sacré . Il pleurait, les médias ne s´approchait pas mais zoomait du mieux qu´il pouvait. Une fois les flambeaux allumés, avec l´aide de la garde de l´Empereur, les derniers "samouraïs", il leva la voilure.
{Ovation}
On pouvait distingué le Phoenix sur la voile. Le vent soufflait vers l´Est. La barque parti. le peuple avait la main sur le coeur et tous pensait à la suite. Après une bonne demi-heure, des tirs enflammés se dirigèrent vers la barque. Elle s´enflamma, le soleil se coucha à ce moment.
{Hourra}
Et tous s´en retournèrent chez eux, avec six jours de deuil. Nihon serra la main de tout les dirigeants venu saluer la mort de l´Empereur. Il les remercia et puis s´en alla à cheval vers le Château.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:34:17

Will, toi qui est belge, tu fais la saint nicolas des étudiants? :p)

République fédérative du Brésil <<

Lula passe commande de 15 Rafales à la France, ainsi que de 150 000 Kalashnikov AK-74M à la Russie. Un budget est débloqué à cet effet.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:34:37

Purée je suis absent pendant une journée et quoi il y a 10 pages en plus,c´est un truc de malade bon ben il me reste plus qu´a tout lire.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:35:42

Val la saint Veraeghe tu veux dire :(

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 novembre 2007 à 17:36:24

Le président Andriy Schevchenko retourné du Japon, s´est enfin exprimé sur les déclarations du maire de Kiev sur les autorités canadiennes, il a dit qu´il était libre de dire ce qu´il veut et que si excuse il doit y avoir, elles seront faites par le maire en son nom, aucune excuses publiques ukrainiennes ne seront faites.
Ces déclarations enlisent encore plus les relations déjà très tendues avec le Canada qui pour rappel refuse l´entrée de l´Ukraine à l´OTAN.

D´ailleurs le Président Andriy Schevchenko demande une répomse à la proposition de soutient de la Norvège à l´adhésion de l´Ukraine à l´OTAN.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:37:24

Le moment où tout le monde bois et se balance des trucs immonde dessus, la saint Nicolas ^^

A Huy Anne-Marie Lizin a autorisé les rhétos à y participer :content:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 novembre 2007 à 17:38:39

vous etes dans quelles universités ? moi je suis à l´ulb

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 novembre 2007 à 17:46:38

si tu prends l´italie mnt, elle est en crise sanitaire car un virus attaque la population, donc c´est une difficulté supplementaire.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 novembre 2007 à 17:49:41

deja pris

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:51:03

L_Ryuuzaki Posté le 24 novembre 2007 à 17:38:39 vous etes dans quelles universités ? moi je suis à l´ulb

:d) Je ne suis pas à l´unif mais en rhéto ^^ l´année prochaine :p)

-will-
-will-
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:51:10

C´est a moi les UK ... :) Déso!

Val :d) Pour moi la St-Nicolas c´est le Noel des Belges et sinon je prends plus se que tu viens de dire comme la St-Vé ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment