Funéraille Impériale
- Un hymne retentit, la foule se tait Nihon, en habit de parade, prend la parole:"
- Amis! Japonais, Japonaises! Mon père vous aimait, il était fier de son pays, il était fier de vous!
{Ovation}
Mon frère, cet incompétent, a refusé de vous prendre en mains, prendre en mains les hommes et femmes les plus fiers du monde!
{Ovation}
Soyons fort, amis, dans l´adversité tenons-nous par les mains, que notre union, votre union, l´union de nos âmes, de nos esprits, de notre détermination ... Triomphe !
{Ovation}
Mon père vous aimait et d´ailleurs il est mort en serrant notre phoenix ! Il mort de façon la plus noble qui soit, la douleur faite pas la lame sacrée lui a rappelé ses fautes, nos fautes, maintenant qu´il est parti, vers un monde sûrement meilleur, nous devons être parfait! Que sa douleur nous enlève nos perfidies, que nous Triompherons !
{Ovation}
Maintenant, j´en appelle à la raison, à la raison pourquoi il s´est suicidé. Il était Yakuza, ses tatouages en témoignaient ...
{Stupeur}
Mais, il s´est suicidé pour ne pas souffrir de la mort de ses "frères", alors, je ne les tuerais pas. Et j´en appelle à la discussion, mon père était un grand homme, il mérite la discussion ... Merci amis !
{Ovation}
La barque sacrée à la voilure d´or n´attendait que Nihon. Son père y était, dans une petite chambre, à côté de sa femme. Nihon alluma les flambeaux avec le feu sacré . Il pleurait, les médias ne s´approchait pas mais zoomait du mieux qu´il pouvait. Une fois les flambeaux allumés, avec l´aide de la garde de l´Empereur, les derniers "samouraïs", il leva la voilure.
{Ovation}
On pouvait distingué le Phoenix sur la voile. Le vent soufflait vers l´Est. La barque parti. le peuple avait la main sur le coeur et tous pensait à la suite. Après une bonne demi-heure, des tirs enflammés se dirigèrent vers la barque. Elle s´enflamma, le soleil se coucha à ce moment.
{Hourra}
Et tous s´en retournèrent chez eux, avec six jours de deuil. Nihon serra la main de tout les dirigeants venu saluer la mort de l´Empereur. Il les remercia et puis s´en alla à cheval vers le Château.